Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Créations de Saiga
Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [01/09/2022] à 14:53

Pour continuer dans la lancer des cartes pièges qui accentue les capacités de nos Maîtresse de l'Epée : je vous présente la parade. L'idée étant, de paré à l'épée en mode attaque pour désarmé l'adversaire (annulez son effet) ou, au bouclier en mode défense pour bloqué l'attaque de l'adversaire (être non affecté son effet). On retrouve également l'effet qui nous permet de récupéré Art de la Maîtresse de l'Épée.



Effet:



Spoiler :


Si un monstre Invoqué Spécialement par l'effet de "Art de la Maîtresse de l'Épée" ou 1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou 1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez change de position de combat : appliquez un des effets suivants selon sa position de combat.

● Attaque : Annulez les effets d'un monstre face recto contrôlé par votre adversaire.

● Défense : Ce tour, vos monstres ne sont pas affectés par les effets de monstre de votre adversaire.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; activez 1 "Art de la Maîtresse de l'Épée" directement depuis votre main, Deck ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Parade de la Maîtresse de l'Épée" qu'une fois par tour.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [02/09/2022] à 08:14

C'est marrant, mais je suis tombé sur un post Instagram d'un gars qui a eu sensiblement la même idée que toi de remettre Kana au goût du jour :


https://www.instagram.com/p/CeWfPbpr4BM/?igshid=MDJmNzVkMjY=


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [02/09/2022] à 11:16

Pas mal la fusion Kanan, Maîtresse de l'Épée / Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, j'aimerais bien avoir le même talent ^^.

Le dernier effet me semble assez fumax x)


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [04/09/2022] à 16:15

Je vous propose cette fois, un petit contre piège assez classique qui annule un effet mais qui, selon la position de notre "Maîtresse de l'Épée" permet de détruire ou de renvoyer en main la carte ou une autre carte. On retrouve également l'effet permettant d'aller chercher Art de la Maîtresse de l'Épée.




Effet:



Spoiler :


Lorsqu'une carte ou un effet est activé : ciblez 1 monstre Invoqué Spécialement par l'effet de "Art de la Maîtresse de l'Épée" ou 1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou 1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez : annulez l'activation, et si vous le faites, appliquez un des effets suivants selon la position de combat du monstre ciblé.

● Attaque : Détruisez une carte contrôlé par votre adversaire.

● Défense : Renvoyez à la main une carte contrôlé par votre adversaire.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; activez 1 "Art de la Maîtresse de l'Épée" directement depuis votre main, Deck ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Contre Attaque de la Maîtresse de l'Épée" qu'une fois par tour.


Pages : 1 2 3