Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Créations de Saiga
Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [05/03/2022] à 13:06

Je trouve ta carte super bien penser. Les effets représente parfaitement ce qu'est Der Richter en jeux. Il y a juste deux trois tournure de phrase qui ne son pas exacte mais ça reste compréhensible.

J'avoue ne pas avoir pensé à faire une carte de Der Richter. J'ai jamais eu le courage d'essayer de l'affronter non plus x)


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [05/03/2022] à 17:08

Je l'ai déjà affronté une fois, mais le combat était super long.


Après 1h de fight, j'ai décidé de le finir avec Yojimbo, mentalement je n'en pouvais plus ahah.


Merci pour ton retour, je vais essayer de travailler sur les chimères purgatrices maintenant !


Je vais créé un nouveau topic pour ne pas polluer le tiens ahah


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [05/03/2022] à 21:03

Ah oui, quand même une heure OO. Je savais pas qu'il pouvait se prendre Yojimbo^^.


Pas de soucis, c'est vrais que c'est mieux que tu ai ton propre topic même si fondamentalement, ça me dérange pas que tu poste ici^^.


J'en profite pour poster le Gardien, ou plutôt, la Gardienne suivante.


A l'inverse de Yuna, j'en ai fait une Magien/Ténèbres comme c'est une Mage Noire en jeu. Sont effet propre est basé sur les affinités élémentaires : attaqué avec un élément opposé fait plus de dégâts. Le chargement de l'overdrive se réfère au type "Victoire" qui se remplit en remportant un combat, quand a son effet, il lui permet d'attaqué plusieurs fois avec le même sort.



Effet :



Spoiler :


Une fois par tour : si vous contrôlez 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" ; vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Une fois par tour : vous pouvez déclarer un attribut. Jusqu'à la fin de la Damage Step, lorsque cette carte déclare une attaque contre un monstre de cet attribut : doublez l'ATK de cette carte. Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat : placez lui 1 compteur Overdrive. Vous pouvez retirer 3 compteurs overdrive de cette carte et lancez un dé à six faces : cette carte gagne un nombre d'attaques par Battle Phase ce tour égal au résultat. Lorsque vous Invoquez un monstre Synchro : renvoyez cette carte à votre main.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [09/03/2022] à 18:15

Le pénultième gardien, notre gros chat bleu préféré.


Comme c'est une sorte de lion bleu et qu'il se bat plutôt bien, j'en ai fait un Bête-Guerrier. Son effet propre est la pour rappeler la technique "Ryuken" qui lui permet d'absorber de la vie et des MP (ici, de l'ATK et la DEF) et aussi d'apprendre certaine overdrive ; ce qui fait un lien avec l'effet de l'Overdrive de cette carte. Le premier effet de celle-ci est inspiré de "Châtiment", qui permet de tuer un adversaire, le seconde, de "Kamikaze", qui permet d'autodétruire le personnage et d'infliger d'énorme dégâts, et le troisième, de "Petrasoufle", qui pétrifie l'adversaire. Son chargement, quand a lui, représente le type "Vengeance" qui se recharge en subissant des attaques



Effet :



Spoiler :


Une fois par tour : si vous contrôlez 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" ; vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Une fois par tour : vous pouvez cibler un monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; placez lui 1 compteur Ryuken, et si vous le faites, la cible perd 300 ATK/DEF, puis, cette carte gagne 300 ATK/DEF. Cette carte ne peut pas attaquer le tour où cet effet est activé. Lorsque cette carte est ciblé par une carte, un effet ou une attaque : placez lui un compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 compteur Overdrive de cette carte : vous pouvez activer un des effets suivant selon les attributs des monstres sur lesquels vous avez placez des compteurs Ryuken durant ce Duel. ● TÉNÈBRES ou VENT : Envoyez un monstre contrôlez par votre adversaire au Cimetière. ● LUMIÈRE ou FEU : Détruisez des monstres face recto contrôlés par votre adversaire dont la somme des DEF est inférieure ou égale à la DEF de cette carte multipliez par trois, et si vous le faite, infligez des points de dommages à votre adversaire égaux à l'ATK de cette carte, puis, envoyé cette carte au Cimetière. ● TERRE ou EAU : Ciblez 1 monstre en Position d'Attaque face recto contrôlé par votre adversaire ; changez la cible en Position de Défense face recto, et si vous le faites, elle peut ni changer sa position de combat, ni activer ses effets. Lorsque vous Invoquez un monstre Synchro : renvoyez cette carte à votre main.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [16/03/2022] à 15:38

Et le dernier mais pas le moindre des gardiens.


Ses effets sont inspirés de ses techniques de base comme "Trépan" ou "Déprime" qui permettent de diminué les statistiques de l'adversaire. J'ai eu un petit doute sur la formulation des effets pour faire en sorte que se soit des effets continue, et non pas, dépendant de la présence d'Auron sur le terrain ou, actif seulement pendant le combat. Le chargement de l'Overdrive et basé sur le type "Colère" qui se remplit lorsqu'un équipier subit une attaque ; quand a son effet, il dépend d'une bonne combinaison de touche que l'on entre, ici, de la bonne combinaison de carte que l'on pioche, il permet : soit de "ralentir l'adversaire" en les empêchant d'attaquer soit "les éjecter" dans le deck.



Effet :



Spoiler :


Une fois par tour : si vous contrôlez 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" ; vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Si cette carte attaque un monstre : vous pouvez activer un des effets suivants. ● Vos monstre infligent des dommages de combat perçant a la cible de l'attaque. ● Vos monstres infligent le double de dommages de combat à la cible de l'attaque. ● Divisez par deux l'ATK de la cible de l'attaque. ● Divisez par deux la DEF de la cible de l'attaque. Lorsqu'un autre de vos monstres est ciblé par une carte, un effet ou une attaque : placez lui un compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte et dévoiler les 7 cartes du dessus de votre Deck, puis, si vous avez dévoilé 1 Monstre, 1 Magie et 1 Piège : renvoyer les monstres contrôlez par vôtre adversaire dans le deck, sinon, durant le prochain tour, les monstres contrôlez par vôtre adversaire ne peuvent pas déclarer d'attaque. Lorsque vous Invoquez un monstre Synchro : renvoyez cette carte à votre main.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [12/08/2022] à 15:24

Salut, ça fait un moment que je ne suis pas revenue par ici. Je reviens donc vous présenter un petit set de ma création que j'ai nommée, "Dame De La Légende". Si on traduit ce nom en anglais, ça donnerait "Lady Of The Legend", de ce fait, la référence sera "LOTL".


Ce Set a pour but de supporter certainent guerrières de la première heure de Yu-Gi-Oh! notamment, Kanan, Maîtresse de l'Épée, qui en sera le monstre phare. Bien qu'existant depuis longtemps, elle n'a été édité chez nous qu'en 2012. Je me suis dit qu'elle n'aura certainement jamais de support, étant donné qu'elle n'apparait dans aucun anime, et que j'avais donc carte blanche pour le design des cartes.


Sans plus de préambule, je vous propose donc, les deux premières cartes.



Effet :



Spoiler :


Lorsque cette carte est activé : vous pouvez ajouter 1 carte "Maîtresse de l'Épée" depuis votre Deck à votre main. Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Invoqué Spécialement par l'effet de "Art de la Maîtresse de l'Épée" ou 1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou 1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez ; durant la End Phase, Invoquez Spécialement le monstre Sacrifié par cet effet, puis, Posez 1 Magie/Piège "Maîtresse de l'Épée" directement depuis votre Deck.


C'est la principale tuto du Set. Elle permet d'aller chercher les autres cartes qui supportes "l'archétype" que je détaillerais plus bat avec l'autre carte.



Effet :



Spoiler :


Tant que vous contrôlez un monstre Fusion (Monstres à Effet exclus) ou un monstre "Maîtresse de l'Épée", cette carte ne peut pas être détruits par des effets de carte, et aussi, aucun joueur ne peut la cibler avec des effets de carte. Si cette carte est activé : vous pouvez révéler 1 Monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) dans votre Extra Deck ; Invoquez Spécialement 1 des Matériels Fusion mentionnés sur le monstre ou 1 monstre Normal "Maîtresse de l'Épée" depuis votre main, Deck ou Cimetière. Une fois par tour (effet rapide) : vous pouvez changer la position de combat d'1 monstre Invoqué Spécialement par l'effet de cette carte ou d'1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou d'1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez, puis, vous pouvez appliquer un des effets suivants, selon sa position de combat.

● Attaque : Doublez son ATK.

● Défense : Doublez sa DEF.


C'est la carte principale du set. En plus d'avoir un effet qui la protège elle-même, elle permet d'aller chercher les montres clés sans avoir à remplir le Deck de bricks. Son cout d'activation nécessite d'avoir spécifiquement Guerrier de la Tradition ou Impératrice Juge dans l'Ectra Deck et son effet permet d'invoquer : Vierge Sonique, Chasseur de Têtes, Queen's Double, Hibikime ou bien sûr Kanan, Maîtresse de l'Épée. Ce qui nous donne une belle petite troupe de guerrière old school.


Son second effet illustre le fait que Kanan est une guerrière habile aussi doué pour l'attaque que pour la défense (étant donné que sont ATK et sa DEF sont égales) et, contribue à la rendre, ainsi que les autres monstres de "l'Achétype", plus menaçant.


J'ai eu pas mal de difficultés à trouver des artworks convainquant, j'espère que les cartes vous plairons quand même. Si jamais vous avez des suggestions (pour les artworks et autres), je suis preneur.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [17/08/2022] à 15:54

Pour la suite du set, je vous propose une petite carte Fusion qui viens faciliter l'invocation deGuerrier de la Tradition et d'Impératrice Juge. Sont deuxième effet nous donne un moyen supplémentaire d'aller chercher notre carte maîtresse.



Effet :



Spoiler :


Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou 1 Monstre Fusion "Maîtresse de l'Épée" depuis votre Extra Deck, en utilisant 2 monstres depuis votre main, Deck ou Terrain comme Matériel Fusion. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; activez 1 "Art de la Maîtresse de l'Épée " directement depuis votre main, Deck ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Fusion Maîtresse de l'Épée" qu'une fois par tour.


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [17/08/2022] à 20:50

Joli coup de nostalgie avec tes créations Saiga, revoir ces Monstres et Fusions sans effets nous ramène à une lointaine époque révolue. Premières cartes de ce set très sympa en tout cas, hâte de voir la suite et les effets que tu vas trouver pour renforcer cette troupe de guerrières.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [19/08/2022] à 23:41

Merci pour ton retour RobuZa, heureux que ça te fasse remonté des souvenirs. J'avoue avoir un peu été inspiré par tes Dracènes^^. Je me suis replongé dans le lore d'ancienne carte comme celui entourant Dai Grepher le Guerrier et Dame Guerrière des Terres Désolées. Si l'inspiration me viens (et surtout que je trouve des artworks convaincant^^"), je les intégrerais peut être au set^^.


Pour en revenir au carte du Set justement, je vous propose une magie rapide qui entre dans la thématique des changements de position d'attaque des monstres de l'archétype.



Effet :



Spoiler :


Aucun joueur ne peut activer ni de cartes ni d'effets en réponse à l'activation de cette carte. Vous pouvez cibler 1 monstre Invoqué Spécialement par l'effet de "Art de la Maîtresse de l'Épée" ou 1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou 1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez ; appliquez un des effets suivants, selon sa position de combat.

● Attaque : Il peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase ce tour.

● Défense : Changer le en Position d'Attaque, et aussi, s'il attaque ce tour, votre adversaire ne peut pas activer de cartes ou d'effets jusqu'à la fin de la Damage Step.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; activez 1 "Art de la Maîtresse de l'Épée" directement depuis votre main, Deck ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Assaut Éclair de la Maîtresse de l'Épée" qu'une fois par tour.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [21/08/2022] à 19:29

Cette fois ci, je vous propose un piège qui viendra appuyé un peut plus la stratégie de "l'archétype" visant a joué avec la positions de combats de nos monstres. En quelque sorte, il viens illustré le coup d'épée ou le coup de bouclier. Il possède aussi un effets visant à évité de rendre le deck trop "Bricky".



Effet :



Spoiler :


Si cette carte est activé : vous pouvez activer 1 "Art de la Maîtresse de l'Épée" depuis votre main, Deck ou Cimetière. Si un monstre Invoqué Spécialement par l'effet de "Art de la Maîtresse de l'Épée" ou 1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou 1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez change de position de combat : vous pouvez appliquer un des effets suivants selon sa position de combat.

● Attaque : Détruisez un monstre face recto contrôlé par votre adversaire.

● Défense : Renvoyez à la main un monstre face recto contrôlé par votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Habilité de la Maîtresse de l'Épée" qu'une fois par tour.


Pages : 1 2 3