Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
tin box vague 2
lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 06:51

bonjour,

vous me conseilerai de m' acheter quel tin box (les nouvelles).Vu que je veux me faire hiératique mais guide des enfers m' interesse aussi.

merci


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 09:01

C'est pas parce que c'est écrit Hiératique sur cette tin box qu'il faut la jouer dans un hiératique……………..


Fais des recherches peu plus poussé sur le deck et on en reparlera.


Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 09:59

Pas obligé de lui parler comme ca Misawa52.

Moi je te conseillerai d'acheter hanzo. Les cartes sont 100 fois plus intéressante et elles rentrent dans beaucoup de deck ou de side en ce qui concerne Maxx'C. Si tu veux te faire un deck hiératique, j'ai bien peur que la tin box heliopolis ne soit pas très utile étant donné que les vrais "moteurs" du deck sont les voiturcarte D, Atum et chargeur Gaïa pour la loop OTK.

J’espère t'avoir un peu plus éclairé que Misawa52.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 09:59

Et ben, misawa à l'air d'être une personne très sympathique. (2ème commentaire que je lis, et 2ème fois où on sens comme beaucoup d'énervement dans ses messages.)


Bref. Personnellement, je prendrai la Tin avec Hanzo, car comme tu l'as dis il y a le guide des enfers, mais aussi cancrelat Maxx, numéro 16, et… Hanzo. ^^


Après pour le dragon, il me semble un peu lourd à sortir pour un effet qui n'est pas forcément intéressant. (il y a mieux je pense)


Voilà pour mon avis.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 11:06

Moi j'aurai pris la Tin Box Hanzo, je la trouve mieux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 11:26

je suis d'accord avec tutiou car dans la boite hieratique il ya peut etre leviair qui peut etre bien pour un deck agent ou lapin sauveteur mais vu kil est dans lotre boite autant prandre la boite hanzo


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 11:50

hanzo c la meilleur


Il faut mordre la vie à pleine dents.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 11:55

Citation de lapin automate17 Le [24/10/2012] à 08:51

bonjour,

vous me conseilerai de m' acheter quel tin box (les nouvelles).Vu que je veux me faire hiératique mais guide des enfers m' interesse aussi.

merci


Il a raison regarde les deck hieratique déjà fait a près on en reparle


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
tin box vague 2 posté le [24/10/2012] à 19:31

Je m'énerve pas, je suis simplement déçu que pas de recherches se fasse sur un tel deck, il a été vu et revu absolument partout. Il suffit de le taper sur google "Deck Hiératique". Quand on pose des questions en général, c'est qu'on trouve la réponse nulle part ailleurs non ?


D'ailleurs ce que j'ai dit lui permettra de savoir qu'il faut pas l'acheter car Héliopolis, c'est pourri sauf encore dans DW et encore je mâche mes mots car on le sort pas souvent.


Bon les boosters GAOV sont là pour avoir une base Hiératique, mais est-ce qu'il saura savoir quoi jouer comme monstre de l'archétype ? Je joue HERO, je vais pas m'amuser à tout mettre ce qui écrit HERO dedans pour au final avoir un deck mal fait. Je préfère éviter ceci à plus de monde possible, même si je suis dur, je suis juste.


GAOV est sorti il y a 6 mois bientôt, on a tous eu largement le temps d'avoir vu le deck correctement, comment il tourne et surtout comment on réussit à le faire correctement. Il y en a même un joueur dont le deck a fait top récemment au YCS d'Indianapolis (il a fait top 4 je le rappelle) et le deck tourne magnifiquement bien.


2-3 clics sur Google et tout le monde est informé sur les choses suivantes :


1. Des cartes à jouer dans un Hiératique,

2. Savoir quelle carte revient souvent en comprenant indirectement à quel point c'est fort,

3. Où posséder ces cartes pour se construire un deck assez stable.


C'est un procédé qui existe pour n'importe quel deck. Perso je joue HERO depuis 1 an sans avoir eu à changer de deck, pourtant je connais les decks des autres, les plus compétitifs après des recherches poussés en sachant quoi sider contre, comment le construire correctement, etc..


Je le redis encore, je ne veux pas me montrer désagréable ou quoique ce soit, je suis uniquement contre le manque d'activité dans une recherche qui est pourtant simple et qui ne demande pas plus d'efforts que de piocher une carte.


Pages : 1