Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gusto maintenant
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [12/10/2021] à 09:10

Bonjour à tous .


Étant joueurs meta je m’ennuies un peu et j’aimerais jouer plus soft .

J’ai entendu parler de Gusto et je voudrais savoir ce que ça vaut à tout les niveaux , connaître la base à avoir et potentiellement une Dl qui tient la route svp .

Je n’ai aucune cartes , je connais pas trop trop le deck c’est pour sa que je viens vers vous .


Merci


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [12/10/2021] à 13:00

Salut,


C'est pas le deck que j'ai le plus travaillé mais je me suis mis un peu dessus avec les nouveaux supports lors de leur annonce. J'ai déjà eu une discussion avec un arpenteur sur le deck Gusto, y est proposé une liste go 1st mais aussi une discussion pour potentiellement aller en go 2nd. Je te mets le lien, si on peut capitaliser sur des contenus déjà présents sur le forum c'est cool : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35201.0#postid-585257


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [12/10/2021] à 17:00

Citation de Crobe Le [12/10/2021] à 13:00

Salut,


C'est pas le deck que j'ai le plus travaillé mais je me suis mis un peu dessus avec les nouveaux supports lors de leur annonce. J'ai déjà eu une discussion avec un arpenteur sur le deck Gusto, y est proposé une liste go 1st mais aussi une discussion pour potentiellement aller en go 2nd. Je te mets le lien, si on peut capitaliser sur des contenus déjà présents sur le forum c'est cool : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35201.0#postid-585257


Je suis aller voir vite fais et regarderais plus en détail ce soir , mais , la liste qu’il a mis à jour et donc la plus opti c’est bien sa ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [12/10/2021] à 17:20

Je dirais pas que c'est la plus opti, le deck est déjà pas compétitif donc ya pas de liste opti qu'on peut sortir de notre chapeau comme ça. D'autant que dans sa liste mise à jour il reste quelques ratio avec lesquels je ne suis pas forcément d'accord, mais si tu lis le topic et les idées qui y sont données, tu devrais pouvoir faire une liste. En tout cas je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que j'avais dit sur ce topic, il n'y a pas eu de nouveautés depuis.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [12/10/2021] à 18:28

Il y a eu Téléporteur D'urgence qui est revenu à 2 depuis


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sorata
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [12/10/2021] à 18:59

Bonjour,


Je pense qu'en restant simpliste, on peut faire un bon deck en se basant sur Daigusto Sphreez et son effet. Tu t'assures que l'adverse a un monstre avec une attaque élevé, tu invoques Daigusto Sphreez, et avec les petits gusto, tu tapes le monstre adverse. Daigusto Sphreez étant sur le terrain, c'est l'adversaire qui prend les dégâts. J'avais un deck gusto qui tourner assez bien. Mais ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus jouer a yugioh. Je mis remet un peu depuis peu. Faudra que je me penche dessus avec les nouvelles cartes qui sont sortie. Dans ma version je jouais Fusion Synchro Miracle pour invoquer Démon Ultime Kinésique.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [12/10/2021] à 21:26

Citation de Sorata Le [12/10/2021] à 18:59

Bonjour,


Je pense qu'en restant simpliste, on peut faire un bon deck en se basant sur Daigusto Sphreez et son effet. Tu t'assures que l'adverse a un monstre avec une attaque élevé, tu invoques Daigusto Sphreez, et avec les petits gusto, tu tapes le monstre adverse. Daigusto Sphreez étant sur le terrain, c'est l'adversaire qui prend les dégâts. J'avais un deck gusto qui tourner assez bien. Mais ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus jouer a yugioh. Je mis remet un peu depuis peu. Faudra que je me penche dessus avec les nouvelles cartes qui sont sortie. Dans ma version je jouais Fusion Synchro Miracle pour invoquer Démon Ultime Kinésique.


Étant en 2021 , tu aurais une Dl à proposé stp ?


Sorata
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Gusto maintenant posté le [13/10/2021] à 03:26

Comme dit, je rejoue depuis peu. Te donner une DL qui date de 2015. Pas sûr que cela soit utile. De plus, impossible de te donner ma DL de l'époque.


Pages : 1