Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc
matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [06/07/2013] à 00:04

Maiden ? C'est celui qui permet d'invoquer un dragon blanc quand on l'attaque c'est ça ? Sinon j'aime bien ton deck mais je le trouve, comment dire … dénaturé en fait, il a plus rien à voir avec le miens, par contre je dois avouer qu'il doit être assez rapide et assez abusé, au début je comprenais pas trop à quoi servait tes guides des enfers, mais en fait c'est un excelent choix, j'adore, après j'avoue que même si le dragon sombre métallique aux yeux rouges est un choix très alléchant je doute que j'ai les sous pour l'acheter.


J'aime bien ton deck, il doit marcher beaucoup mieux que le miens, après malheureusement je suis attaché à Utopie et l'ancien dragon féerique, ensuite j'ai le dragon poussière d'étoile en horreur ….


Je sais que ça rend le deck beaucoup moins puissant mais est-ce que tu peux voir si tu peux faire un deck toujours avec les dragons blancs mais qui prend en compte également plutôt utopie et l'ancien dragon féerique ?


J'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire avec ça ! ça promet j'avoue !


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [06/07/2013] à 00:17

Guide permet de jouer zenmaines tour 1 pour la temporisation , temtempo pour bloqué un xyz embêtant comme numéro 11 et numéro 17 qui a une bonne attaque et qui peut servir de diner pour invoquer dragon sombre spé ( que tu peux trouver en commune )

Après je crois que dragon féerique est niveau 7 si c'est le cas on peut virer un black rose

Et si tu as tellement en horreur stardust je le vire avec les starlight pour mettre 2 dragon alexandrite , 1 numéro 39 et un c39

Et maiden c'est bien celle que ta dis et qui peut aussi invoquer dragon blanc si elle est ciblé par un effet de carte


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [06/07/2013] à 00:23

Je viens de modifier


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [06/07/2013] à 18:47

Je viens de voir ta modification, ce deck doit être vraiment pas mal, même si je pense qu'avec le prochain deck dragon blanc, ça devrait être encore mieux, d'ailleurs qu'est-ce qu'il y aura comme carte, je ne connais que le maiden que j'ai croisé il n'y a pas longtemps


C'est quoi les autres cartes que tu parlais, un dragon blanc synchro lvl 9 ? Si c'est ça moi ça me rend trop impatient, pour une fois que les pierres vont pouvoir bien utiliser leurs rôles de tuner, l'autre maiden est un tuner aussi ou pas ?


Il y a quoi d'autre comme cartes connu de ce deck stp ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [06/07/2013] à 23:02

Les plus attendus sont la synchro 9 ( azure-eyes silver dragon ) qui a un effet plus qu énorme vu qu'il permet au dragon de ne pas être détruit le tour ou il est invoquer et permet d invoquer un dragon normal du cimetière durant chacune de tes standby phase.

Et la carte magie qui permet d envoyer un dragon du deck au cimetière et si c etait un monstre normal il y a un deuxième qui l accompagne.

Maiden est tuner

Et il y a un autre tuner dragon de niveau 1 qui est très attendu il peut s équipée a un dragon normal et si le dragon équipée doit être détruit tu détruit le tuner équipée a la place


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [03/08/2013] à 09:35

Citation de erico458 Le [05/07/2013] à 21:07

sa cert a rein d' avoir que des dragon blanc il est même pas dans mon deck


-_-'


?


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [03/08/2013] à 09:57

Des conseils simple… Tu as 3 dragon blanc dans le deck… Donc ne mets que ces cartes en monstres et joue au moins 2 kaibaman pour les sortir plus vite..

Ange lumineux pour aller chercher kaibaman serait sympa ^^

Ensuite, les dragons sont des monstres lumières, donc jouer honest serait une bonne idée ainsi que d'autres dragons lumière ^^

Ensuite avoir une bonne structure niveau magie/piège avec la base pour moi :

hommage torrentiel x2

jugement solennel x1

avertissement divin x1

violent orage x1

monster reborn x1

typhon d'espace mystique x2

trou noir x1

voilà ^^


Avec le nouveau deck de structure faudra rajouter x3 blue eyes maiden avec 2 au moins lance interdite pour te protéger tes monstres ou la cibler mais ça c'est pas pour tout de suite ^^


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/08/2013] à 10:48

Merci pour les conseils, après le problème c'est que pour le moment tant que le deck de structure n'est pas sorti je ne pense pas que le dragon blanc même s'il est sorti rapidement, pourrait se battre contre des trucs dans le genre, deck maître dragon ou je ne sais pas donc je cherchais une petite alternative tout en le gardant, je ne sais pas trop en fait ^^'


Sinon lance interdite c'est royal guard je sais plus quoi ? Sinon honest dès que j'aurais la carte en vrai c'est clair que je le mettrais, il est trop bon celui là 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/08/2013] à 10:50

Ah décret royal XD

Non lance interdite sera bien parce qu'elle te permettra d'activer l'effet de la maiden ou de protéger tes dragons des mps donc elle sera énorme ^^


Pages : 1 2