Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc
matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 14:32

Voici Mon deck Deck Dragon Blanc

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc aux yeux bleux, Soldat du lustre noir, Utopie, Ancien Dragon Féerique


Fonctionnement du deck : Avec les pierres et le kaibaman, j'invoque un dragon blanc, ensuite avec mon dragon des ruines et mon kaibaman je peux invoquer l'ancien dragon féerique, avec l'ancien dragon féerique, je peux faire facilement des invocations spéciales de niveau 4 pour faire du xyz et invoquer utopie. En gros, je peux faire pas mal de chose mais c'est un fonctionnement assez classique de ce que je pourrais faire avec


Mon budget : Euh ….. je ne sais pas trop mais en quelques temps je peux avoir les cartes que vous pouvez trouver pour l'améliorer


Mes questions : J'ai pu tester que ce deck fonctionnait très bien, malgré ce qu'on peut croire, mais est-ce que je peux l'améliorer, quelles cartes enlevées pour arriver exactement à 40 cartes et ne pas perdre trop de combos et tout …. Que pensez vous du deck ? Voila je pense que c'est déjà pas mal


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 16:54

tu veux pas qu'on te donne des conseil :,: ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 17:38

Euh Si justement j'attends que ça, pourquoi ? Je me suis pas relu j'ai écris un truc qu'il fallait pas ? ^^'


En fait, ce que j'attends c'est d'avoir des conseils, de savoir ce que vous pensez de ce deck, comment l'améliorer à vôtre avis etc etc


erico458
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 21:07

sa cert a rein d' avoir que des dragon blanc il est même pas dans mon deck


Mes carte fétiche:Theinen le Grand Sphinx Poseidra, le Dragon de l’Atlantide

matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 21:34

Bah après c'est le goût que j'ai choisie 😀


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 21:40

Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de modification a faire si ça te dérange pas je te note une decklist et tu me dis ce que tu en penses.


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 22:11

ça ne me dérange pas , bien au contraire, ce qu'il faut juste retenir c'est que je ne veux pas faire QUE du dragon blanc. Tu me dis dès que tu as fait les modifications. Merci


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 22:14

Des que j'ai fini je le poste ici


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 22:52

Après le gros problème de ce deck c'est qu'il est pas du tout assez rapide, face à un nouveau deck harpie, un deck feu laca ou un truc du genre je sais plus trop xD et face à des decks dragons next gen comme je peux dire, mon jeu est beaucoup trop lent quoi …


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [05/07/2013] à 23:20

Voilà je viens de finir le deck

Mon deck dragon blanc ( pour [email=matouguais@hotmail.fr]matouguais@hotmail.fr[/email] )

Qu est ce que tu en penses?

Évidemment le deck sera plus porté sur l attaque avec la sortie du deck dragon blanc où on y trouve maiden , la synchro 9 et la magie qui envoie les dragons au cimetière.


Pages : 1 2