Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question pengouin courageux
Yugi3239
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Question pengouin courageux posté le [17/09/2021] à 18:57

Bonjour,


Étant encore débutant j'aimerais savoir si le premier effet de pingouin polaire bête glaciale fonctionne si il est invoquer spécialement avec le pengouin courageux ?


(vu que c'est mon premier post sur le forum, je ne sais pas comment inclure le lien des cartes sur leurs noms veuillez m'excusez d'avance)


Merci pour votre aide 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Question pengouin courageux posté le [17/09/2021] à 19:21

Salut,


Citation de Yugi3239 Le [17/09/2021] à 18:57

(vu que c'est mon premier post sur le forum, je ne sais pas comment inclure le lien des cartes sur leurs noms veuillez m'excusez d'avance)


Il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Étant encore débutant j'aimerais savoir si le premier effet de pingouin polaire bête glaciale fonctionne si il est invoquer spécialement avec le pengouin courageux ?


Non car le monstre Invoqué par Pingouin Courageux l'est face verso, or aucune des caractéristiques d'un monstre face verso n'est connue, à commencer par le simple fait de savoir s'il s'agit ou non d'un monstre à effet, ce qui rend du même coup impossible de les utiliser s'il en a (sauf très rare exception indiquées en toutes lettres) tant qu'il n'a pas été retourné face recto.


Yugi3239
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Question pengouin courageux posté le [17/09/2021] à 21:31

Merci pour ces infos j'en prend bonne note


Mais du coup si je le flip je peux activer le premier effet ? (vu qu'il aura été invoqué spé)