Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck D/Evil HERO (en cours)
Arckane
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck D/Evil HERO (en cours) posté le [13/09/2021] à 19:57

Voici Mon deck D/Evil HERO (en cours)

Format : Fun

Archétype : D/D et Héros du Mal


Cartes importantes et thème du deck : Deck mélangeant l'archétype D/D et l'archétype Héros du Mal


Fonctionnement du deck : Je cherche à invoquer le plus rapidement possible les différentes cartes Fusion des archétypes D/D et Héros du Mal avec de plus les cartes génériques tels que Dragon Sauvage Chargeborrelle, Apollousa, Arc de la Déesse, Seigneur Structure-PSY Oméga et autres


Mon budget : 200 € max


Mes questions : Bonjour à tous, je suis en train de créer (pour le fun particulièrement) un deck mélangeant deux de mes archétypes préférés : D/D et Héros du Mal. J'aurais donc besoin d'aide pour rendre ce deck viable en "combotant" bien les deux archétypes et en y ajoutant des cartes génériques pour soutenir ce deck.


Merci d'avance


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Deck D/Evil HERO (en cours) posté le [13/09/2021] à 21:15

alors niveau budget c'est mort, Or Aduste, HÉROS du Mal c'est 65, 70 balle pièce, pareil pour Fléau Malveillant, HÉROS du Mal donc si tu veux faire ce deck attend les duelliste légendaire saison 3 qui rééditerons ce support car pour l'instant sur ces 2 cartes obligatoire dans ta version du deck, c'est mort


Pages : 1