Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Lair/Starry
LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck Lair/Starry posté le [13/09/2021] à 14:00

Salut,


En me baladant sur le forum j'ai découvert un deck qui a attiré mon attention autour de l'Antre des Ténèbres et des Starry Knights. Ce couplage d'archetype à l'air vraiment sympas et j'ai l'impression que ça permet de faire beaucoup de trucs. Le problème étant que :

1) Ça prend souvent la normal summon (et jouant dans un format sans link/xyz) ce n'est pas forcément la meilleure chose puisque en général on a plutôt tendance à privilégier les decks synchros qui donnent accès à des boss monster.

Solution idéale : mixer quelques tuner dans l'archétypes qui peuvent se spe, la question serai alors lesquels ? Il y'a bien les Diapasons qui sont notamment tutorisable mais de niveau faible donc pas top pour sortir les boss monsters. Sinon j'avais pensé à emergency teleport qui donne accès à un tuner 3, mais la encore le niveau est un peu trop faible. La dernière solution à laquelle j'avais pensé était Quick Launch qui donne accès à un tuner 4 mais comme un joue dans un format custom n'autorisant pas de double (pour faire simple) c'est pas fou de jouer des bricks. Donc je sais pas si vous avez des archétypes en tête permettant d'avoir des tuners facilement ?

2) Le second soucis concerne l'effet de Dragon Étoilé puisque son effet se déclenche lorsqu'il est invoqué de la main (et non du cimetière) je suis à la recherche de carte permettant de le récupérer en main depuis le cimetière dans le but de le spe.


J'aurais sûrement d'autres questions à venir (en sachant que j'utilise database qui est un outil formidable mais qui malgré tout me fait parfois passer à côté de pépite, d'où ma question). Merci par avance 🙂


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Deck Lair/Starry posté le [14/09/2021] à 22:08

Hello 😀


Tu as de la chance, je suis un joueur du deck Starry/Lair, et je passais par là :p


Voilà, quelques possibilités intéressante :


Âme du Successeur obligatoire, pour détruire deux monstres de l'adversaires grâce à Antre des ténèbres et invoquer Seiyaru


Liens des Camarades, pour invoquer tes Starrys Knights facilement.


– Ahrima pour aller chercher l'antre des ténèbres


Duo Gellen qui ne peux pas être détruit au combat, donc qui peut être sympas couplé avec Liens des Camarades.


– Levianeer, Black Dragon Collapserpent, White Dragon WyverBuster + Chaos space : ça fonctionne plutôt bien avec le deck !


– Après pour remettre le dragon dans ta main, je suis curieux aussi ! Mais ça doit se trouver des cartes le permettant !


Pages : 1