Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Seigneur Lumiere
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [03/09/2021] à 19:01

Voici Mon deck Seigneur Lumiere

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : ….


Fonctionnement du deck : ….


Mon budget : ….


Mes questions : Bonsoir, je joue en No limit ! donc les cartes interdites ne sont pas un soucis (Pot de cupidité etc…). Après, si je participe au tournoi, il est évident que je modifie mon deck pour l'occasion. Mais pour le fun entre amis et famille je construis plusieurs deck et j'essaye de faire des jeux à la fois moderne et à la fois nostalgique (Anime DM et GX) tout en étant stable. MR4 étant obsolète, les montres liens ne sont plus une contrainte. Donc, voici le seigneur lumière que je souhaiterais mettre à jour au niveau de l'extra deck et aussi du deck Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [04/09/2021] à 14:25

Faut jouer une version 60 cartes avec 3 pot de cupidité, 3 charité gracieuse, 3 choix douloureux, 3 l'herbe a l'air plus verte, dévoreur de niveau pour spammé les liens, dandelion pour spé 2 monstres


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [05/09/2021] à 08:51

60 cartes cela fait trop, j'ai testé je n'ai pas trouvé cela terrible. 45 cartes pourquoi pas à la rigueur, Sinon dévoreur de niveau et dandelion c'est vrai que c'est très fort j' avais oublier qu'ils existaient cela 😆


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [05/09/2021] à 18:34

Quand L'Herbe a l'Air plus Verte était limitée, la meilleure version de seigneur lumière était une version 60 cartes (avec L'Offrande du Bras Gauche pour aller la chercher, donc en gros tu jouais 4 exemplaires de la carte).

Donc là avec 3 herbe + 3 pot + 3 charité, sans compter 3 choix douloureux, ça sera encore meilleur que la précédente version à 60 cartes avec 1 herbe.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [06/09/2021] à 08:40

Citation de Kadoc Le [05/09/2021] à 18:34

Quand L'Herbe a l'Air plus Verte était limitée, la meilleure version de seigneur lumière était une version 60 cartes (avec L'Offrande du Bras Gauche pour aller la chercher, donc en gros tu jouais 4 exemplaires de la carte).

Donc là avec 3 herbe + 3 pot + 3 charité, sans compter 3 choix douloureux, ça sera encore meilleur que la précédente version à 60 cartes avec 1 herbe.


Oui carrément. Avec Animal Féerique Luna + Fusion Brillante, et pourquoi pas du chaos made in 2021.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [06/09/2021] à 12:58

a l'époque j'avais fait une pose dans yu gi oh du coup c'étais quoi le combo avec fusion brillante?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [06/09/2021] à 18:17

Citation de incarnus Le [06/09/2021] à 12:58

a l'époque j'avais fait une pose dans yu gi oh du coup c'étais quoi le combo avec fusion brillante?


On par avec Ophrys Scorpio Prédaplante : discard un monstre pour invoquer par son effet Darlingtonia Cobra Prédaplante. Lui va aller tuto Fusion Brillante pouvant spé Séraphinite, Chevalier-Gemmes qui te donnera 2 normal summon, en utilisant de ton deck Grenat, Chevalier-Gemmes + Clown Farceur Mageartiste ou Jongleur de Dommages Mageartiste ou Animal Féérique – Blanche (qui revient une infinité de fois du GY du moment que t'as 7 cartes à bannir depuis main / terrain / GY) suivant ce que tu as le plus besoin / a déjà dans ta main. Si c'est le clown, il va se re-spé par son effet ou tu vas pouvoir le tuto par le jongleur.

Avec tes deux préda tu faisais Invocateur Sabre XM pour invoquer Challenger Héroïque – Mille Lames.

Ton clown + Milles Lames = Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière.


Donc en une carte + une discard, tu te retrouves avec 2 Xyz + une fusion qui te permet de double normal. Sachant que quand le clown est envoyer au GY, il reviendra en t'infligeant 1000 LP, se qui permettra aussi au Mille Lames de se réinvoquer du GY. De nos jours, ça serait encore bien plus fort avec toutes les links qu'on a désormais. Clown + Mille lame, tu fais I:P Masquerena, tes deux niv 4 reviennent, tu fais Minerva, etc etc etc.


Pages : 1