Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Z-Arc
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Z-Arc posté le [03/09/2021] à 18:49

Voici Mon deck Z-Arc

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : No limit !


Mes questions : Bonsoir, je joue en No limit ! donc les cartes interdites ne sont pas un soucis (Pot de cupidité etc…). Après, si je participe au tournoi, il est évident que je modifie mon deck pour l'occasion. Mais pour le fun entre amis et famille je construis plusieurs deck et j'essaye de faire des jeux à la fois moderne et à la fois nostalgique (Anime DM et GX) tout en étant stable. MR4 étant obsolète, les montres liens ne sont plus une contrainte. Donc, voici le deck Z-Arc que je souhaiterais mettre à jour au niveau de l'extra deck. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Z-Arc posté le [04/09/2021] à 12:11

Salut. Si tu joues en no limit, 'y a pas mal de truc que tu peux faire pour rendre ton deck assez fort tout en gardant le but d'invoquer Zarc.

Charité Gracieuse x3, tu stabilises tout en remplissant ton GY efficacement.


Tu as cité le Pot de Cupidité. C'est toujoues du +1 free par pot. La mettre x3 ?


Choix Douloureux x3 : tu choisis tes 4 pendules matériels a Zarc + un Würm.


Sorcier Chronographe x3 : pourquoi ne pas le jouer ? Il est certes moins fort qu'Astro mais si tu peux jouer les deux, autant le faire non ? Les deux te servent à faire Zarc.


Magicien Observateur des Étoiles et Magicien Observateur du Temps X1 : si tu joues leurs évolutions précédemment cité, autant les jouer eux aussi : ça te fait facilement des matos pour Electromite et lancer tes combos avant de faire ta pendule.


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Z-Arc posté le [04/09/2021] à 13:31

Pot de cupidite, charité gracieuse et Choix douloureux, j ai testé . Autant, sur mon deck chaos dragon c est très fort autant sur Z-Arc cela n apporte rien de plus car appel pendule et Alliance font très bien leurs taf et avec sage-oeil; Arlequin; harmonie etc.. sa tuto Super bien, il y a beaucoup de stabilité et honnêtement Z-Arc n est pas la priorité, il est juste là pour finir la partie. Si l adversaire n est pas encore KO. Sorcier chronographe, il est merdique, il prend de la place pour seulement tuto observateurs.


Je recherche seulement à ajouter 2 à 3 link. C est tout… A part electromite, il n a rien d autre comme soutien en monstres lien pour les monstres pendules.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Z-Arc posté le [04/09/2021] à 14:20

Pot de cupidité c'est du +1 en main totalement gratuit, ça doit être joué. Il vaut même mieux jouer 40 cartes + 3 pots de cupidité que 40 cartes sans pot. Charité même si tu utilises peu ton cimetière, ça réarrange ta main, pour éliminer tes doublons ou avoir ton meilleur starter en main de départ.

Chronographe c'est une spé gratuite, et il se spé lui-aussi de la main.

Avec electrumite+halqi+sorcière d'invocation+croilien, tu as largement de quoi exploiter à fond les liens :mrgreen:

Numéro 42 : Tomahawk Galactique peut aussi faire des choses, vu que tu as pas mal de lv7


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Z-Arc posté le [05/09/2021] à 08:04

Wow… Croilien et crystron H pourquoi pas 😆


Numéro 42 je ne là connaissait pas, super utile en effet :mrgreen:


Par contre pour sorcière d'invocation, je ne comprends pas l'intérêt de donner un monstre à l'adversaire à moins que derrière il y a une astuce 😕


Pages : 1