Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges
Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 16:12

Citation de Yami Le [18/08/2021] à 16:03


Citation de Lynx des Balkans Le [18/08/2021] à 15:58


Citation de Yami Le [18/08/2021] à 01:42

Je jouais 3 fois la fusions aux yeux rouges, avant la limitation de Appelé par la Tombe, je suis passer a 1, une catastrophe, la je suis a 2, mais peut etre l a rejouer a 3 avec le pack Pièce Structure-PSY Gamma,

Pilote Structure-PSY. ??


C'est le bannissement du Dragon noir aux yeux rouges qui te posait problème j'imagine ? Tu ne pensais pas que ça valait le coup d'en jouer 2 ?


Non c est juste que si l adversaire utilise Floraison de Cendres et Joyeux Printemps sur ta Fusion aux Yeux Rouges, tu as perdu.


Avant il y avait Appelé par la Tombe en 3 pour contrer ca, mais depuis que c est limité a 1 c est chaud, pour ca que je t ai dis de voir avec Pièce Structure-PSY Gamma qui oeut proteger ta fusion.


Ah d'accord je n'avais pas compris que tu visais Appelé par la Tombe pour contrer Floraison.


Question de débutant : je ne comprends pas pourquoi Floraison peut bloquer la Fusion aux Yeux Rouges, puisque aucun des 3 effets que Floraison peut bloquer n'est spécifiquement mentionné dans la Fusion aux Yeux Rouges ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 16:20

Utiliser des matériels de fusions du deck au GY revient directement à envoyer des cartes du deck au GY, ce que Ash peut contrer.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 16:38

@Lynx des Balkans


En complément de mon message précédent, les citations imbriquées aussi sont à éviter dès lors qu'elles ne sont pas nécessaires (ce qui est le cas 99% du temps) afin que les topics restent les plus lisibles possible. Là typiquement, tu as repris trois posts complets alors qu'a priori il y a tout au plus seule une phrase de deux lignes qui aurait été pertinente à rappeler ^^

Merci.


Le_joueur_shiranui
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 23:02

Pour quoi ne pas jouer Navigation des Magiciens ?

Je trouve qu'elle a sa place dans le deck même si elle reste moins forte que la plupart des cartes de l'archétype


Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [19/08/2021] à 10:03

Citation de Le_joueur_shiranui Le [18/08/2021] à 23:02

Pour quoi ne pas jouer Navigation des Magiciens ?

Je trouve qu'elle a sa place dans le deck même si elle reste moins forte que la plupart des cartes de l'archétype


A vrai dire je l'ai longtemps jouée, sans jamais en être vraiment fan. Je la trouve un peu lente, comme tous les pièges dans ce deck, et vu ma compo en monstre elle ne me permet pas d'invoquer beaucoup de monstres "décisifs". Et il faut à tout prix avoir le DM en main. Je trouve que Âme Éternelle est plus utile !

Mais c'est vrai que la plupart des decks DM la jouent en revanche tu as raison. Dans mon cas disons que c'est une affaire de goût 🙂


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [19/08/2021] à 10:37

Jouer navigation ça peut être aussi juste pour son effet de disrupt au GY. Elle est facilement envoyée au GY via Magicians' soul, ou des effets de discard comme le veilleur si tu le gardes. Donc du moment qu'elle arrive au GY c'est plutôt sympa. On oublie l'effet de spe qui est situationnel en plus d'être inutile si tu n'as pas cercle !


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [19/08/2021] à 11:15

Citation de Lynx des Balkans Le [19/08/2021] à 10:03

Mais c'est vrai que la plupart des decks DM la jouent en revanche tu as raison. Dans mon cas disons que c'est une affaire de goût 🙂


Ah no, la carte n est pas du tout jouer, enfin d apres beaucoup de decklist que j ai pu voir.


Sinon lorsque j etais plus actif dans le jeu, il y avait cette carte qui fait extremement mal a DM Sentence Dogmatika + N'tss, Ancienne Entité


J etais meme aller du coup sur une decklist DMtika, et je crois bien que c est la meilleure version que j ai pu test.


Meme sans l engine Dogma, Sentence Dogmatika reste une excellente carte, enfin, je l a garderai dans un coin de ma tete a l arrivee du nouveau support DM.


Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [19/08/2021] à 11:30

Citation de Yami Le [19/08/2021] à 11:15


Sinon lorsque j etais plus actif dans le jeu, il y avait cette carte qui fait extremement mal a DM Sentence Dogmatika + N'tss, Ancienne Entité


Meme sans l engine Dogma, Sentence Dogmatika reste une excellente carte, enfin, je l a garderai dans un coin de ma tete a l arrivee du nouveau support DM.


C'est très fort en effet. Il faut que la carte envoyée au cimetière ait une attaque au moins égale à l'attaque d'origine du monstre ciblé, ou l'attaque que le monstre possède sur le moment ?


Ca pourrait très bien se marier avec le Magicien Quintette que j'ai en roue de secours dans mon Extra Deck !


Crobe, bien vu, à vrai dire je me suis toujours concentré sur la première partie de l'effet de Navigation, c'est pour ça que je n'ai jamais été fan de cette carte, je ne l'utilisais pas pleinement !


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [19/08/2021] à 11:51

Citation de Lynx des Balkans Le [19/08/2021] à 11:30

C'est très fort en effet. Il faut que la carte envoyée au cimetière ait une attaque au moins égale à l'attaque d'origine du monstre ciblé, ou l'attaque que le monstre possède sur le moment ? Ca pourrait très bien se marier avec le Magicien Quintette que j'ai en roue de secours dans mon Extra Deck


Il faut que tu envoi Ntss en ciblant un monstre adverse qui a moins de 2500 ou 2500, resultat l effet de le piege va detruire un monstre, et l effet de Ntss va s activer au cimetiere et detruire ce que tu veux.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [19/08/2021] à 11:59

Citation de Lynx des Balkans Le [19/08/2021] à 11:30

Il faut que la carte envoyée au cimetière ait une attaque au moins égale à l'attaque d'origine du monstre ciblé, ou l'attaque que le monstre possède sur le moment ?


S'il n'est pas explicitement fait mention de l'ATK d'origine dans le texte, ça veut dire qu'on considère l'ATK actuelle.


Pages : 1 2 3 4