Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14
[OCG] Battle of Chaos
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [06/10/2021] à 21:01

Citation de heiechan Le [06/10/2021] à 18:19

du coup je continu d’espéré voir du fantoruse


J'ai des doutes pour cette extension, en général tout le support est révélé d'un coup 😕 peut-être dans une autre à venir ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [06/10/2021] à 21:21

Citation de askja Le [06/10/2021] à 20:58

Pourquoi il y aurait du support WR ?

Ils ont déjà eu le support qu'a droit tout nouveau archétype cette année.

Le prochain support, c'est au mieux pas avant 1/2 ans.


Si c'est parce qu'il y a une random carte myoutan, c'est parce que de base ils avaient sortie 14 cartes pour l'archétype d'un coup (alors que normalement, un nouveau archétype c'est 7/10 cartes en moyenne pour un booster principal)


:d) car l'Archetype Myutant, War Rock et Harlequin sont sortie officiellement au Japon.

Donc on peux logiquement pensé qu'ils vont avoir leurs place officiellement dans un set principal !


Rien de sûr après tout, mais en terme marketing ça serait très logique. On fait découvrir des cartes au japonnais, et s'il en veulent plus il repasse à la caisse deux mois après. 🙂


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [06/10/2021] à 22:13

Citation de askja Le [06/10/2021] à 20:58

Pourquoi il y aurait du support WR ?

Ils ont déjà eu le support qu'a droit tout nouveau archétype cette année.

Le prochain support, c'est au mieux pas avant 1/2 ans.


Si c'est parce qu'il y a une random carte myoutan, c'est parce que de base ils avaient sortie 14 cartes pour l'archétype d'un coup (alors que normalement, un nouveau archétype c'est 7/10 cartes en moyenne pour un booster principal)


Parce que les archétypes exclu' TCG sortent dans un pack spécial en OCG et reçoivent ensuite une carte de support dans un set principal. Myutant à eu sa carte maintenant c'est au tour de War Rock.


Et l'année prochaine il y aura une carte de support Beetrooper quand l'archétype sortira en OCG.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [07/10/2021] à 16:53

https://yuginews.fr/les-cartes-de-battle-of-chaos/


➡ Du support pour les decks :


    – Miroir des rêves

    – Simorgh

    – Antre des ténèbres

    – Ogdoadique ( Très sympas )

    – Ursartic ( carte incroyable putain)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [07/10/2021] à 19:21

A chaque fois que du support miroir des reves sort je suis rempli d'espoir ^^ Puis je fais trois parties avec le deck et je me rend compte que ça fonctionne toujours pas 🙁

Ceci dit ce monstre a l'air très fort, j'espère que ça va bien booster le deck !

Le simorgh à l'air vraiment bien aussi, pareil pour la carte antre et ogdoadique mais je sais pas trop comment ça fonctionne.

Par contre la carte ursartic.. incroyable !

Ce set a vraiment l'air cool pour le coup


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [07/10/2021] à 21:38

Dommage que le montre simorgh ne peut se spé du cimetière comme les autres


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [08/10/2021] à 07:49

Citation de newmatt Le [07/10/2021] à 19:21

A chaque fois que du support miroir des reves sort je suis rempli d'espoir ^^ Puis je fais trois parties avec le deck et je me rend compte que ça fonctionne toujours pas 🙁

Ceci dit ce monstre a l'air très fort, j'espère que ça va bien booster le deck !

Le simorgh à l'air vraiment bien aussi, pareil pour la carte antre et ogdoadique mais je sais pas trop comment ça fonctionne.

Par contre la carte ursartic.. incroyable !

Ce set a vraiment l'air cool pour le coup


Dream mirror j'ai renoncé; ils ont tellement chié dès le début qu'ils pourraient sortir tous le support qu'ils voudraient que ça changerait rien.


En revanche le reste me plait bien: Alice est vraiment pas mal, t'as le choix de la spé ou de norm pour récupérer une lilith, puis de la tribute pour poser un piège et tuto un monstre, ça parait solide. Et en tant que joueur d'ogdo je me réjouis d'avoir une autre magie qui mérite d'être récupéré avec nauya.


P.S quelqu'un connait un moteur de recherche yugioh qui prend en compte la somme des atk/def comme critère de sélection ?


P.S 2 Pour l'instant j'ai vu ça d'intéressant: Lames du Lutin Tranchant Libic, Malebranche des Abysses Ardents Multimposteur Altergeist Collectionneur de Jetons


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [08/10/2021] à 10:02

Citation de Ornicar Le [08/10/2021] à 07:49

P.S quelqu'un connait un moteur de recherche yugioh qui prend en compte la somme des atk/def comme critère de sélection ?


P.S 2 Pour l'instant j'ai vu ça d'intéressant: Lames du Lutin Tranchant Libic, Malebranche des Abysses Ardents Multimposteur Altergeist Collectionneur de Jetons


Le wiki se charge pour toi de trouver les cartes qui combo 😉

https://yugipedia.com/wiki/Card_Tips:Alice,_Lady_of_Lament


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [09/10/2021] à 15:31

Hé bien c'est extension , c'est la foire au support !


Ajout de carte :

– Guerrier magnétique

– Dragon canon À à Z

– kuriboh


Décidément !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [09/10/2021] à 15:46

C'est comme ça depuis pas mal de temps. Avant, ils sortaient 2/3 nouveau archétypes et quelques cartes de support pour de récent /anciens archétypes. Maintenant c'est 1/2 (+ exclus TGC) et plusieurs cartes de support.


BACH-JP020 Magnet Warrior Epsilon (Epsilon the Magnet Warrior)

Level 4 EARTH Rock Effect Monster

ATK 1300

DEF 1500

You can only use this card name’s effect once per turn.

(1) If this card is Normal or Special Summoned: You can send 1 Level 4 or lower “Magnet Warrior” monster from your Deck to the GY, except “Epsilon the Magnet Warrior”; this card’s name becomes the same as the sent monster’s name until the End Phase, then, you can Special Summon 1 “Magnet Warrior” monster or “Magna Warrior” monster that does not share a name with any card you control from your GY.


BACH-JP061 X Y Z Combine (XYZ Combine)

Continuous Spell Card

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If a LIGHT Machine Union Monster Card in your possession is banished: You can Special Summon 1 “X-Head Cannon”, “Y-Dragon Head”, or “Z-Metal Tank” from your Deck.

(2) You can return 1 Fusion Monster you control to the Extra Deck; Special Summon up to 2 monsters with different names, from among your banished “X-Head Cannon”, “Y-Dragon Head”, and/or “Z-Metal Tank”.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14