Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique
wolfsilverodonnell
Membre
Messages : 11


haut haut de page
question Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique posté le [06/08/2021] à 14:17

bonjour le monstre Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique avec son dernier effet reviens a chaque fois qu'il est détruit au combat ça veut dire?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
question Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique posté le [06/08/2021] à 14:25

Salut !

Il revient lorsque l'adversaire le banni ou envoyé au cimetière par l'adversaire tant qu'il est face recto. Si l'adversaire te le passe au combat impossible de ramener Dragulas, son dernier effet dit juste qu'il envoi une carte depuis le terrain au cimetière lorsqu'il est retourné face recto.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
question Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique posté le [06/08/2021] à 14:26

Dans cette section du forum, merci de penser aux aperçus des cartes dans tes messages comme je te l'avais déjà demandé.


Citation de newmatt Le [06/08/2021] à 14:25

ou envoyé au cimetière par l'adversaire tant qu'il est face recto.


Encore faut-il que ce soit par l'intermédiaire d'un effet, sinon l'envoi au Cimetière en conséquence d'une destruction au combat avec un monstre adverse ne serait pas exclu ^^ D'autant que c'est peut-être ce passage de la phrase qui est à l'origine de la question puisqu'on peut le comprendre de deux façons (c'est la première ci-dessous qui est correcte) :

– [bannie OU envoyée au Cimetière] [par un effet]

– [bannie] OU [envoyée au Cimetière par un effet]


wolfsilverodonnell
Membre
Messages : 11


haut haut de page
question Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique posté le [06/08/2021] à 15:55

En fait si Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique est attaqué son effet de d'envoyer une carte au cimetière s'activer? et si il est détruit au combat il reviens? voila la question


wolfsilverodonnell
Membre
Messages : 11


haut haut de page
question Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique posté le [06/08/2021] à 15:56

Citation de Ryokai08 Le [06/08/2021] à 14:26

Dans cette section du forum, merci de penser aux aperçus des cartes dans tes messages comme je te l'avais déjà demandé.


désolé je croyais l'avoir fait j'ai du me trompé dans le copier coller


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
question Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique posté le [06/08/2021] à 16:08

Citation de wolfsilverodonnell Le [06/08/2021] à 15:56

désolé je croyais l'avoir fait j'ai du me trompé dans le copier coller


Pas de souci ! Je préfère le rappeler les premières fois, histoire de différencier ceux qui oublient simplement de ceux qui font exprès de ne pas faire cet effort ^^


Citation de wolfsilverodonnell Le [06/08/2021] à 15:55

En fait si Numéro 24 : Dragulas le Dragon Vampirique est attaqué son effet de d'envoyer une carte au cimetière s'activer?


S'il était bien face verso quand il a été pris pour cible de l'attaque et qu'il est de ce fait retourné face recto avant le calcul des dommages alors oui.


et si il est détruit au combat il reviens?


Non car une destruction au combat n'est pas le résultat d'un effet de carte.


Sur un tout autre sujet, essaie d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes. Même pour répondre à plusieurs personnes, mieux vaut faire un seul message dans lequel tu peux par exemple ajouter une indication (ex : @pseudo) qui permet de savoir quelle partie est adressée à qui si tu souhaites t'assurer que ce soit bien clair.


Pages : 1