Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss
Ryuzaki7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [07/11/2021] à 13:30

Y a moyen qu on puisse espérer une petite réédition de poseidra et ses potes vous croyez ?^^


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [07/11/2021] à 14:55

Dans tous les cas c'est pas comme si ils respectaient le thème généralement : d'où les fleurs de duelists of whirlwind ont un rapport avec le vent (ils brassent de l'air ok mais bon…) ? C'est juste une indication pour le type de chacun des archétypes (bah ouais les fleuristes y sont tous vents) donc aucun rapport avec les profondeurs n'est requis pour recevoir du support. Pour les rééditions ça a l'air d'être très random sur les derniers free spots (Vive la Liberté ! = vent bien entendu) après les rééditions liés aux archétypes même si beaucoup sont centrés sur l'un des deux mots français (Tempête Synchro = Inconnu Synchronique ou Hérisson à Boulons pour le côté synchro/ Plume de Gulldos ou Dragon de la Tornade pour le côté vent). A voir donc la trad française s'ils refont la même ou s'ils décident de rester sur l'eau^^


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [08/11/2021] à 10:27

Citation de Zytronx Le [07/11/2021] à 14:55

Dans tous les cas c'est pas comme si ils respectaient le thème généralement : d'où les fleurs de duelists of whirlwind ont un rapport avec le vent (ils brassent de l'air ok mais bon…) ?


L'ancien boss est VENT, c'est la seule logique que je trouve.


Citation de Zytronx Le [07/11/2021] à 14:55

(Vive la Liberté ! = vent bien entendu)


C'est Fleur sont utilisés par Sherry, et Vive la Liberté ! fait parti de son deck. :mrgreen:


Bref, moi j'espère une reprint de Dragon-Levia – Dédale dans ce pack 😎


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [08/11/2021] à 11:20

"Vive la liberté" ça colle bien à l'image stéréotype du personnage (elle est fr pour rappel)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryuzaki7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [10/11/2021] à 10:52

Nouveau support pour shark,assez sympa,les réédition aussi sont cool ,mais comment Konami a pu passer requin drakonien a la trappe ?!?! Gros foutage de gueule !!!

https:/mm/ygorganization.com/kovachblack/m


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [10/11/2021] à 11:34

Voici les illustrations et effets :



DP26-JP001 Abyss Shark

Level 5 WATER Fish Effect Monster

ATK 1200

DEF 700

You can only use the 1st effect of this card’s name once per turn.

(1) If all monsters you control are WATER monsters (min. 1), you can: You cannot Special Summon monsters for the rest of this turn, except WATER monsters, also the next battle damage your opponent takes this turn from a battle involving your “Number” monster and another monster is doubled, also Special Summon this card from your hand, and if you do, add 1 Level 3, 4, or 5 Fish monster from your Deck to your hand, except “Abyss Shark”.

(2) If this card is used for the Xyz Summon of a “Number” monster, it can be treated as a Level 3 or 4 monster.



DP26-JP002 Crystal Shark

Level 5 WATER Fish Effect Monster

ATK 1100

DEF 800

You can only use the 1st effect of this card’s name once per turn.

(1) If this card is in your hand or GY: You can target 1 WATER monster on the field; you cannot Special Summon monsters from the Extra Deck for the rest of this turn, except Xyz Monsters, also Special Summon this card (but banish it when it leaves the field), and if you do, that target’s current ATK becomes halved.

(2) If this card is used for the Xyz Summon of a “Number” monster, it can be treated as a Level 3 or 4 monster.



DP26-JP005 Barian’s Chaos Draw

Normal Spell Card

(1) To activate this card, you must draw it for your normal draw in your Draw Phase, reveal it, and keep it revealed until the Main Phase 1. During your Main Phase 1 that same turn: You can activate 1 of these effects.

● Send 1 “Rank-Up-Magic – The Seventh One” or 1 “Seven Emperors” Normal Spell from your Deck to the GY; this effect becomes that Spell’s effect when that card is activated.

● Special Summon up to 2 monsters from your Deck (but their effects are negated), and if you do, immediately after this effect resolves, Xyz Summon 1 “Number” Xyz Monster using all the Summoned monsters.



DP26-JP006 Seventh Ascension / Ascension of the Seven Emperors

Normal Spell Card

You can only use the 1st and 2nd effect of this card’s name each once per turn.

(1) Take 1 “Rank-Up-Magic – The Seventh One”, 1 “Seven Emperors” Spell/Trap other than “Ascension of the Seven Emperors”, 1 “Barian’s” Spell/Trap, or 1 “Rank-Up-Magic” Quick-Play Spell from your Deck, and either add it to your hand or place it on the top of the Deck.

(2) If your opponent controls a monster Special Summoned from the Extra Deck: You can banish this card from your GY and send 1 “Rank-Up-Magic” Spell from your hand to the GY; this effect becomes that Spell’s effect when that card is activated.



DP26-JP007 Eternal Seventh / Eternity of the Seven Emperors

Continuous Trap Card

You can only use the 1st effect of this card’s name once per turn.

(1) You can target 1 Xyz Monster you control that is a “Number” monster with a number between “101” and “107” in its name or has such a monster as material, then activate 1 of these effects;

● Negate the effects of 1 face-up monster your opponent controls with equal or lower ATK until the end of this turn.

● Detach all material from that target, then you can Special Summon 1 “Number” Xyz Monster from your GY.


Reprint :

Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE


Poisson-Pêcheur Silencieux


Numéro C101 : Honneur Silencieux TÉNÈBRES


Armure Complète – Lancier Rayon Sombre


La Septième – Magie-rang-plus


Chaos Rapide Magie-rang-plus


Source


Ca ne me paraît pas bizarre qu'il n'y est pas de lien avec le requin drakonien puisque le support concerne Shark en tant qu'empereur barian (donc lorsqu'il joue 101 et C101, et non le numéro 32).

Sinon je suis un peu sceptique de cette mécanique qui consiste à piocher la carte en draw phase pour pouvoir l'activer : c'était déjà nul avec la septième magie rang plus, toujours malgré la sortie du requin rebarian donc pourquoi continuer dans ce sens ? Si tu joues ce genres de cartes tu es presque obligé de t'interdire toutes cartes de pioche, en plus tu risque d'avoir la dite carte main de départ…

Au moins on a enfin un deck d'empereur barian qui essaie de miser sur la force de barian et ça ça me fait plaisir ! Surtout que les monstres me paraissent bon, et la deuxième magie n'est pas du tout mauvaise même si j'ai de gros doutes qu'on la joue avec la septième ou la première magie ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [10/11/2021] à 14:43

Finalement une marincess qui tuto des trap :



DP26-JP033 Marincess Coral Triangle

WATER/Cyberse

1500/LINK-3

U/BL/BR

2+ “Marincess” monsters

You can only use the 1st and 2nd effect of this card’s name each once per turn. You cannot Special Summon monsters the turn you activate either of this card’s effects, except WATER monsters.

(1) You can send 1 WATER monster from your hand to the GY; add 1 “Marincess” Trap from your Deck to your hand.

(2) If only your opponent controls a monster: You can banish this card from your GY; Special Summon any number of WATER Link Monsters from your GY whose total Link Ratings equal 3.


Source


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [10/11/2021] à 14:49

La Barian's Chaos Draw c'est comme la Shining Draw, c'est tout le principe que d'en faire des cartes que tu dois piocher. Après ça aurait été cool que ça puisse être sur des pioches par effets, et pas juste la pioche normale. Même dans l'anime des fois ça se fait sur une pioche bonus, mais bon le principe de base c'est surtout sur la pioche du tour quand même, et ça reste des cartes hommage à l'anime avant tout.

Et ça permet aussi de leur donner des effets parfois un peu trop pétés pour des Magies Normales basiques, vu que leur activation n'est pas gratuite et facile.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [02/06/2022] à 11:58

Une Droplet qui s'est perdue dans le set : https://twitter.com/Park_age/status/1532283539412209664


C'est assez étrange, sachant qu'elle va être réédité encore en septembre dans La Box 2022…


Sinon Number 101 en Ghost ? Bof.

J'aurais préféré une Balaine forteresse par exemple, plus dans le thèmes du pack et c'est une carte emblématique. Et je crois qu'on a jamais eu de Rituel en Ghost. ( Corriger moi si je me trompes )


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [03/06/2022] à 12:22

Citation de Hiro8890 Le [02/06/2022] à 11:58

( Corriger moi si je me trompes )


Malacoda, Héraut de la Perfection.


Numéro 101 est tout de même très mythique. Autant dans l'histoire compétitive que dans l'anime. (Et à la base c'était censé être Nash sur la couverture du booster)


Pages : 1 2 3 4 5 6