Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Plateforme en Ligne
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Plateforme en Ligne posté le [01/08/2021] à 13:14

Citation de MinatoAmatsu Le [01/08/2021] à 09:56

Perso, je me servais de DB juste pour deckbuild car les cartes sont trouvables dès leurs annoncent en custom ^^ puis récemment je me suis mis à faire des duels dessus, j'ai effectuer 3 duels :

– Le premier, je perd le dice, le mec go first, il jouait drytron. Je lui résout Ash, puis nibiru, le mec me sort "get cancer" et rage quit…… Je me dit bon ok un con reste un con osef


– Le deuxième, commence également premier, je lui claque infinite impermanance et veiler, le mec me dit "it's not possible to have a decent replay with a fucking idiot like you" et se barre.


– Le troisième, je go encore second (jamais de chance au pierre feuille ciseau), je lui fait infinite impermanance, veiler, ash, le mec me dit "go suck a dick" et rage quit


Bilan : Je voulais m'amuser avec un simulateur manuel pour jouer comme IRL, je me suis retrouver SUR 3 DUELS contre 3 connards qui m'ont tellement donnés de sel que j'ai de quoi saler mes plats jusqu'à la fin de cette année, mais surtout ils m'ont coupés l'envie de jouer sur cette plateforme


a 95% tu tombes sur les memes en irl 😆 la commu yu gi c'est pas la plus sympa , en plus de 20 ans de jeu je pense que c'est la pire qu'on ait plus rencontré avec ma compagne :mrgreen: heureusement il y a quand meme quelques personnes bienveillantes , des perles rares


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Plateforme en Ligne posté le [01/08/2021] à 13:58

Oui c'est les même gens IRL mais c'est pas les même comportements. Irl les gens seront moins agressifs. Oui des que ya une personnes réelle en face d'eux et pas un écran, ils font moins les malins bizarrement 🙂


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Plateforme en Ligne posté le [01/08/2021] à 14:27

Citation de Crobe Le [01/08/2021] à 13:58

Oui c'est les même gens IRL mais c'est pas les même comportements. Irl les gens seront moins agressifs. Oui des que ya une personnes réelle en face d'eux et pas un écran, ils font moins les malins bizarrement 🙂


y'en a qui tente mais ceux la ils ont une vie en location :mrgreen: apres quand t'a en face un meuble de 130kg de 46 balais ,tu reflechis un peu si tu veux pas faire parti integrante de son prochain repas 😆


mais pour avoir bourlingué plus de 20 ans dans watt mille jeux , en tant que joueur ou orga et meme arbitre , yugi c'est vraiment la commu la plus detestable , la plus misogyne qu'on a rencontré , mais je mets pas tout le monde dans le meme sac hein , il y a des gens hypers sympa et bienveillants


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Plateforme en Ligne posté le [01/08/2021] à 15:23

Citation de MinatoAmatsu Le [01/08/2021] à 09:56

Perso, je me servais de DB juste pour deckbuild car les cartes sont trouvables dès leurs annoncent en custom ^^ puis récemment je me suis mis à faire des duels dessus, j'ai effectuer 3 duels :

– Le premier, je perd le dice, le mec go first, il jouait drytron. Je lui résout Ash, puis nibiru, le mec me sort "get cancer" et rage quit…… Je me dit bon ok un con reste un con osef


– Le deuxième, commence également premier, je lui claque infinite impermanance et veiler, le mec me dit "it's not possible to have a decent replay with a fucking idiot like you" et se barre.


– Le troisième, je go encore second (jamais de chance au pierre feuille ciseau), je lui fait infinite impermanance, veiler, ash, le mec me dit "go suck a dick" et rage quit


Bilan : Je voulais m'amuser avec un simulateur manuel pour jouer comme IRL, je me suis retrouver SUR 3 DUELS contre 3 connards qui m'ont tellement donnés de sel que j'ai de quoi saler mes plats jusqu'à la fin de cette année, mais surtout ils m'ont coupés l'envie de jouer sur cette plateforme


Il y a aussi des cons sur Edopro et sur Duelling Nexus t'inquiète. Une fois je me suis même fait insulter parce que j'avais gagné au pierre-feuille-ciseaux 😀

Ce qui me fait rire c'est ton gars qui joue Drytron, le deck méta qui a pour but de faire un terrain inremontable, et qui chouine dès qu'on lui sort un contre.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Plateforme en Ligne posté le [01/08/2021] à 16:26

Citation de MinatoAmatsu Le [01/08/2021] à 09:56

Bilan : Je voulais m'amuser avec un simulateur manuel pour jouer comme IRL, je me suis retrouver SUR 3 DUELS contre 3 connards qui m'ont tellement donnés de sel que j'ai de quoi saler mes plats jusqu'à la fin de cette année, mais surtout ils m'ont coupés l'envie de jouer sur cette plateforme


Joue en ranked ou si tu joues en unraked précise "competitive only" sinon tu vas tomber contre des gens qui s'attendent à des duels "fun" avec peu/pas de handtraps et rien ne les empêchera de quitter le duel s'ils n'ont pas la main qu'ils veulent à la manière des simulateurs automatisés.

J'ai uniquement des duels de ce genre quand je ne précise rien en description après avoir hébergé le duel, alors que si je précise ce que je cherche généralement j'ai le duel auquel je m'attends.


most viewed match

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Plateforme en Ligne posté le [02/08/2021] à 11:53

Citation de Kadoc Le [01/08/2021] à 15:23


Citation de MinatoAmatsu Le [01/08/2021] à 09:56

Perso, je me servais de DB juste pour deckbuild car les cartes sont trouvables dès leurs annoncent en custom ^^ puis récemment je me suis mis à faire des duels dessus, j'ai effectuer 3 duels :

– Le premier, je perd le dice, le mec go first, il jouait drytron. Je lui résout Ash, puis nibiru, le mec me sort "get cancer" et rage quit…… Je me dit bon ok un con reste un con osef


– Le deuxième, commence également premier, je lui claque infinite impermanance et veiler, le mec me dit "it's not possible to have a decent replay with a fucking idiot like you" et se barre.


– Le troisième, je go encore second (jamais de chance au pierre feuille ciseau), je lui fait infinite impermanance, veiler, ash, le mec me dit "go suck a dick" et rage quit


Bilan : Je voulais m'amuser avec un simulateur manuel pour jouer comme IRL, je me suis retrouver SUR 3 DUELS contre 3 connards qui m'ont tellement donnés de sel que j'ai de quoi saler mes plats jusqu'à la fin de cette année, mais surtout ils m'ont coupés l'envie de jouer sur cette plateforme


Il y a aussi des cons sur Edopro et sur Duelling Nexus t'inquiète. Une fois je me suis même fait insulter parce que j'avais gagné au pierre-feuille-ciseaux 😀

Ce qui me fait rire c'est ton gars qui joue Drytron, le deck méta qui a pour but de faire un terrain inremontable, et qui chouine dès qu'on lui sort un contre.


C'est tellement ça, le mec peut te sortir 50 handtraps ou te jouer un board qui dit littéralement "tu joues pas" mais font leur cake dès que tu les interromps ça fout la haine, genre cela me rappelle VW avec VFD, c'était la même, le mec te faisait VFD, tu le passais pas c'était GG well played, tu le passais, le mec te disait Deck cancer etc… franchement nice quoi….


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Plateforme en Ligne posté le [02/08/2021] à 12:58

Merci d'éviter les citations imbriquées lorsqu'elles ne sont pas nécessaires (99% du temps ? ^^) afin de ne pas alourdir les topics et faire en sorte qu'ils restent le plus lisibles possibles.


Pages : 1 2