Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Antre des ténèbres / Sacrifice
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Antre des ténèbres / Sacrifice posté le [28/07/2021] à 09:37

Citation de Bybup Le [28/07/2021] à 09:35

Ok j'ai compris, donc dans un autre cas :

Si un effet me demande de sacrifier un monstre de niveau 3 par exemple, le monstre de l'adversaire devra également être de niveau 3 si je veux le sacrifier.


Les conditions de sacrifice doivent toujours être valides quoi qu'il arrive.


C'est ça ! Enfin, si c'est le coût d'activation de l'effet plutôt que l'effet qui nécessite ça, j'insiste ^^


gillianb
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Antre des ténèbres / Sacrifice posté le [08/08/2021] à 16:12

Bonjour à tous,


J'aurai une autre question à poser au sujet des sacrifices de Antre des Ténèbres et plus particulièrement sur la lecture suivante :


" Une fois par tour, si vous allez Sacrifier un monstre que vous contrôlez pour activer un effet de carte, vous pouvez Sacrifier 1 monstre TÉNÈBRES contrôlé par votre adversaire, même si vous ne le contrôlez pas "


Si j'active l'effet de Ogdoabyss, le Seigneur Ogdoadique depuis le cimetière qui nécessite pour le coup 3 sacrifices puis-je sacrifier : 1 monstre de mon adversaire + 2 de mes monstres ?


Ou cet effet ne fonctionne que pour les cartes nécessitant 1 seul sacrifice comme : Keurse, la Lumière Ogdoadique ?


Merci d'avance pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Antre des ténèbres / Sacrifice posté le [08/08/2021] à 22:05

Salut,


Citation de gillianb Le [08/08/2021] à 16:12

Si j'active l'effet de Ogdoabyss, le Seigneur Ogdoadique depuis le cimetière qui nécessite pour le coup 3 sacrifices puis-je sacrifier : 1 monstre de mon adversaire + 2 de mes monstres ?


Ou cet effet ne fonctionne que pour les cartes nécessitant 1 seul sacrifice comme : Keurse, la Lumière Ogdoadique ?


Tu peux, il n'est pas nécessaire que l'effet s'active avec un seul Sacrifice pour pouvoir appliquer celui de Antre. L'erreur à ne pas faire, tu l'as visiblement déjà comprise : ça n'autorise pas à aller chercher tous les Sacrifices requis parmi les monstres adverses, uniquement un.


danathor06
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Antre des ténèbres / Sacrifice posté le [12/09/2021] à 09:38

J'ai une question si j'ai antre des ténèbre activer sur mon terrain et que mon adversaire a Ahriman le garde malfaisant es ce qu'il peux sacrifier les monstre de son adversaire sachant que c'est son adversaire qui a la carte terrain de son coter


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Antre des ténèbres / Sacrifice posté le [12/09/2021] à 11:02

C'est bien d'avoir fait une recherche pour essayer de trouver des topics en lien avec ta question mais la prochaine fois merci de ne pas la poser plusieurs fois sur des topics différents.


Citation de danathor06 Le [12/09/2021] à 09:38

J'ai une question si j'ai antre des ténèbre activer sur mon terrain et que mon adversaire a Ahriman le garde malfaisant es ce qu'il peux sacrifier les monstre de son adversaire sachant que c'est son adversaire qui a la carte terrain de son coter



Non, l'effet de Antre n'est applicable que par son contrôleur car c'est uniquement lui qui est désigné dans le texte ("vous").


Pages : 1 2