Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [26/08/2021] à 17:49

Citation de Ryokai08 Le [26/08/2021] à 16:43

Avec le développement de leur propre simulateur, l'objectif est certainement de (re)prendre la main et il ne serait dès lors pas du tout surprenant qu'ils fassent en sorte de forcer la fermeture des concurrents illégaux, quand bien même ces derniers n'auraient pas pour vocation de rapporter de l'argent à leurs créateurs.


Dueling Network, prédécesseur de Dueling Book, a été fermé le 5 juillet 2016 pour des raisons légales suite à une lettre de mise en demeure de la société de production de l'anime Yu-Gi-Oh! – Dueling Network utilisait des images dont il ne possédait pas les droits.

Duel Links est sorti officiellement le 17 novembre 2016. Je vous laisse faire le rapprochement.


Je ne serais pas étonné qu'un événement similaire survienne à nouveau.


most viewed match

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [26/08/2021] à 22:52

perso je verrais bien un simulateur identique a celui de Pokémon TCG, soit tu a peut de carte au début et tu obtiens, de l'argent in Game pour Farmer les booster et les structures deck avec comme pour Pokémon, acheter les produit donnera des cartes permettra d'avoir des cartes gratuites dans le jeu, encourageant les gens qui joue au simulateur pourront tirer avantages d'acheter des produit irl. De plus les gens qui joue au jeu irl pourront enfin avoir une pub intéressantes dans les structures decks.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [30/09/2021] à 19:42

Pas mal de news aujourd'hui :


Sortie début 2022, free-too play mais avec un système de boutique dans le jeu pour acheter les cartes avec de la monnaie virtuelle du jeu c'est confirmé … mais surement aussi possibilité d'acheter de la monnaie virtuelle avec de l'argent réel (en gros tu farm ou tu payes).



Spoiler :




“Gem”

“A valuable jewel that emits a mysterious shine.

It is used in the shop to buy card packs and accesories.”


While the game is indeed free to play and it is expected that it will have a system based on some currency like gems, what you can do with the gems and how many you will obtain may not be final, as all the footage had a note explaining that the game is currently in development.



Par contre grosse surprise y'aura un mode solo avec des scénarios qui reprendront le lore des archétypes (ils ont donné comme exemple World Legacy, Qliphort et Gemstone Warrios).


Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HfJvIFIY_xQ


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [01/10/2021] à 08:50

C'est ce à quoi je m'attendais. Ça me va. La base de la base des gacha-like. De la monnaie difficile a farm, des pull aléatoire pour engendrer frustration et forcer les joueurs a toucher la CB. (J'ai toujours trouvé ce système malsain mais bon, maintenant c'est bien encré dans les jeux mobiles). Les non initiés aux gacha, il ne faudra pas se laisser avoir par ce système si vous n'aviez pas prévu de mettre d'argent.

Les f2p se concentreront sur un deck à la fois. Il nous reste à savoir quel type de boutique sera proposé. Sûrement en boosters. Mais des boosters inventés ? Les mêmes que les nôtres ? Et surtout, qu'est ce qui nous sera donné pour commencer ? Encore beaucoup d'infos en suspens.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [05/01/2022] à 08:11

De plus en plus de vidéos de présentation mais toujours pas de date.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [05/01/2022] à 09:07

Citation de askja Le [05/01/2022] à 08:11

De plus en plus de vidéos de présentation mais toujours pas de date.



Fin février – début mars logiquement !


je crois qu'il y aura la béta ouverte mi-février !


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [05/01/2022] à 11:33

La date sera donné dans le dernier trailer logiquement, personnellement je vois mal le jeu sortir en mars, surtout avec une com' aussi speed qu'on a en ce début d'année. Le jeu pourrais très certainement sortir ce mois-ci ou bien début février grand max. D'autant que toutes les versions du jeu ne seront pas toute dispo et sortiront au fur et à mesure permettant une sortie moins compliqué pour Konami.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [05/01/2022] à 14:31

D'autant que toutes les versions du jeu ne seront pas toute dispo et sortiront au fur et à mesure permettant une sortie moins compliqué pour Konami.


Ah bon ? Ça a été dit ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [05/01/2022] à 14:47

Pure supposition askja 🙂


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [08/01/2022] à 19:24

https://youtu.be/s7HpAx8l8zg


Toujours pas de date


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 34 35