Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [29/01/2022] à 20:01

Alors voici ce que donne le deck après avoir sacrifié beaucoup de cartes UR:


41 cartes dont:


monstres (22):



Spoiler :




Magies (19):



Spoiler :




Extra deck:



Spoiler :




note: je peux remplacer le maxx c par ash blossom ou l'ajouter aussi et me retrouver à 42 cartes. Je vous tiens au courant. Je tester un peu en solo voir ce que ça donne pour être sûr de bien maîtriser la manière dont ce gère ce deck


Edit: bilan très positif pour le moment. j'ai fait 3 duels et j'ai gagné 2 fois. Le premier je l'ai perdu car pas de bol: j'étais vs cyber dragon et je voulais utiliser droplet pour annuler (notamment) les effets Cyber Dragon Infini. Je me dis "défausser raigeki: il pourra pas chaîne et je vais péter ses monstres par l'effet du tigre". Et là pas de bol il me joue Jugement Solennel. Après il m'a eu à cause de sa trap qui détruit des monstres en banissant des cyber dragon du cimetière (j'avais bouffé trop de ressources).


Après par contre grande surprise j'ai réussi à vaincre un drytron. J'ai commencé en premier et j'avais crapaudilique. Il a joué Pot de la Prospérité et j'ai chaîné l'effet du crapaud.


Il avait deux herald of perfection et écoute le tour d'après c'était incroyable. il m'a negate 6 effet (et merci à ta strat elle m'a sauvé car en tre la carte acquise grâce au crapaud et Réparation Frourreur envoyé au cimetière par la baleine j'avais suffisamment d'effet pour lui faire bouffer toute sa main et après j'ai gagné en jouant raigeki une fois qu'il a tout bouffé.


Le troisième duel c'était vs un tri brigade/lyrilusc. Le gars en face jouait bien et lisait attentivement mes effets, utilisant notamment Hraesvelgr, l'Aigle Désespéré de la Mort pour bannir les ailes mais j'ai tromphé grâce à droplet qui a negate hraesvelgr et Numéro F0 : Futur Draco Utopique. Aussi anaconda est réellement redoutable je m'en rend compte.


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [29/01/2022] à 23:10




Yeah ! Merci de vos conseils !

Après une bonnes série de victoire je suis enfin arrivé Plat 1 !


Vraiment content, donc je vous partage ma joie !

( Et pour ceux qui veulent s'inspirer de ma Deck List !)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [29/01/2022] à 23:28

Wow série de 8 joli!


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/01/2022] à 00:14

@Ryokai08 merci pour les réponses, le problème c'est que je me souviens plus vraiment de ce que j'avais sur le terrain…


J'essaye de me diversifier sur master duel mais je joue uniquement au format TCG. C'est peut-être un peu idiot mais au moins je saurais jouer mes decks avec la vraie ban-list.

Je voulais savoir si le deck prank kids tournait quand même correctement même avec un seul Miaou-Miaou-Mu Farce-Gamins ?

J'ai plus trop de gemmes et avant d'investir je ovulais savoir si quelqu'un la testé…


Je veux pas être top 1 mais j'aimerais un truc qui tourne correctement…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/01/2022] à 00:26

Allez, petit débrief de ma part en racontant mon expérience de jeu.


Avant toute chose, il faut savoir que j'ai une très très mauvaise opinion des gacha-like. Je trouve ce système malsain au possible et je ne comprends pas comment les joueurs ont pu laisser ceci prendre autant de place dans l'univers vidéoludique. Étant donc familier au système, j'attendais du jeu qu'il nous permette de nous faire au moins un deck assez facilement. Ce qui fut chose faite : En seulement 2-3h de jeu, avec le système de craft on peut facilement avoir un core pour jouer correctement.


Mon conseil à tout nouveau joueur est de choisir un core et d'ensuite se concentrer sur les grosses staple dont vous aurez besoin. Les HT, les cartes d'extra, les pièges, etc.


Donc oui, le jeu permet de se faire un deck f2p, mais un seul alors le choix est important. Et surtout, crafter les bonnes staples est un point à ne pas négliger.


J'aime beaucoup l'interface du jeu et l'ambiance de manière générale. Bien qu'étant dans un gacha-like, on se sent rapidement dans une beta test.


Le niveau général de jeu est très bas, ce qui fait qu'on peut monter très vite en ranked. Point positif ou négatif ? Cela dépend du point de vu de chacun. Mais le jeu récompense les victoires nombreuses, ce que j'ai trouvé sympathique. J'ai sauté presque tout le gold grâce à ça : N'ayant perdu que 2-3 fois jusqu'alors, je suis passé de Gold IV à Platine V directement.


Malheureusement, le jeu s'essouffle beaucoup trop vite :

– Une fois arrivé platine I (ce qui n'est pas très difficile en soit), et n'ayant pas de système de classement personnel, il n'y a plus rien à faire dessus. 5j après sa sortie, je n'allume déjà plus le jeu qu'une fois par jour pour savoir s'il n'y a rien de nouveau. L'apparition d'un event ou autre.

– Comme dit, pas d'event pour le moment.

– Le pass de duel. Renouvelé tous les 75j alors qu'il ne m'a fallu que quelques jours pour finaliser celui en cours… ça risque d'être compliqué.


Conclusion, petite expérience sympathique bien que trop courte. Et trop facile. avec énormément de défaut.


Citation de Arckael Le [30/01/2022] à 00:14


Je voulais savoir si le deck prank kids tournait quand même correctement même avec un seul Miaou-Miaou-Mu Farce-Gamins ?

J'ai plus trop de gemmes et avant d'investir je ovulais savoir si quelqu'un la testé…


Je veux pas être top 1 mais j'aimerais un truc qui tourne correctement…



Miaou est à 3 sur le jeu.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/01/2022] à 03:58

Bien joué à toi Hiro! ça a pa du être simple de réussir à avoir 8 victoire à la suite en platine!


sinon hors sujet mais je me demande si pour les saisons ultérieur qui seront plus longues ils vont pas mettre des grades plus gros que platine


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/01/2022] à 10:09

Selon la datamination,il y a 4 autres rank


Par contre ,l'un des gros points noirs c'est le temps qu'il faut pour avoir les cartes sortie IRL.

Ça a 6 mois de retard et ils semblent pas être pressé de le mettre à jour.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/01/2022] à 11:56

Merci Jeune Fou, en effet j'ai serre des dents pas mal de fois ! Heureusement j'ai un deck pas mal polyvalent qui m'a permis de répondre à beaucoup de situation !


Sinon Mihaaya, je ne suis pas d'accord avec ta critique ! Je n'ai rien dépensé de mon argent dans le jeux, et j'ai réussit à me faire 2 decks en fessant un peu n'importe quoi avec mes femmes !


De plus le jeux s'inscrit dans la durée, quel est donc l'intérêt d'avoir tous ce que tu veux en 1 mois !


Perso ce ne fut pas une expérience courte pour ma part, j'ai presque 60h-70h de jeux et je n'ai pas totalement finis le mode solo !


J'ai serré pas mal de fois les dents en Ranked, et j'ai quand même réussis ! Y a quand même du niveau, mais ce n'est pas insurmontable. C'est plutôt appréciable !


De plus pour un gain gatcha, je trouves ce jeux n'est pas un Pay To Win et ça c'est vraiment une bonne chose ! Faut juste pas faire n'importe quoi !


En plus le jeux te file quand même 20 decks de structure, qui sont de bonnes bases quand même que tu peux facilement faire évoluer !


Ensuite le jeux va évoluer, a la base je vous rappelle qu'on l'attendais pour fin février/mi-mars ! Franchement je suis sûr qu'on va avoir pas mal de nouveauté au cours de l'année !


Genre le Pass Duel, ils vont peut été modifier cela suite au retour des joueurs ! À voir !


Autres point que j'ai apprécié, c'est pouvoir jouer avec de carte OCG ! Y a pas mal de choses que nous européens nous n'avions pas le droit, donc c'est cool !


Le jeux promet vraiment de belle chose à l'avenir, j'ai hâte de voir son évolution !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/01/2022] à 12:08

Sinon Mihaaya, je ne suis pas d'accord avec ta critique ! Je n'ai rien dépensé de mon argent dans le jeux, et j'ai réussit à me faire 2 decks en fessant un peu n'importe quoi avec mes femmes !


Il parle d'avoir 2 decks optimisés.A moins que les deux ai un gameplay similaire,tu peux difficilement te faire 2 opti et compétitif.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/01/2022] à 12:10

J'ai téléchargé le jeu car il avait l'air sympa, mais je ne comprends rien. Comment on fait pour acheter des cartes ? Je n'ai accès qu'à certaines extensions. Comment on fait pour en débloquer ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 34 35