Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 01:57

Une chose à savoir: les missions journalières se "rechargent" à 19 h 00 précise.


Vivement qu'ils mettent en place des events car une fois la campagne bouclée les gemmes deviennent plus lentes à s'accumuler.


hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 09:22

Le jeu est disponible sur Android et Iphone.


Pour récupérer votre compte, ne cliquez pas sur start ! Cliquez sur le menu burger en bas à droite.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 09:34

Bonjour à tous,


Alors voilà, je galère au niveau Plat V, et j'aimerais des conseils pour pouvoir monter !


Je joue un deck Adamancipator, avec notamment Accescodeur, Halquifribrax et Dragon Sauvage Borelle.


Mais généralement, si je ne joue pas premier je perd.


J'ai rajouté des Kaiju pour gérer les gros négates adverse, mais c'est pas suffisant.

Vaut-il mieux que j'en place deux ?


Je galère surtout face au deck "Lyrillus/Tribigade" et "Phantomknight/Abyss Ardent", je ne comprend pas très bien ce que je suis censé contrer dans ces decks, ou ce que je dois faire exactement. Des conseils ?


Vous avez pas des tutos pour mieux comprendre ces decks ? Un peu comme les Analyses d'OTK expert ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 12:15

Ces 2 decks là ya pas de mystère, il faut jouer des HT. Je sais que Adamancipator en a assez peu, mais si tu peux jouer 3 Maxx c avec 2 ou 3 Ash, 2 ou 3 Nibiru, des Veiler et/ou Gamma ce serait bien. Je doute que t'arrives a une douzaine de HT dans ton deck mais ça serait une façon de contrer ces decks.


Tu peux, si tu n'as que 6 places par exemple, jouer seulement des cartes comme dark ruler ou Evenly, mais oui en effet il faut des choses pour les contrer car ce sont des decks que tu ne bats pas sans staple (enfin j'avais battu un PK mais il ne savait pas jouer), après je serais étonné que tes adversaires sachent bien jouer, au vu de l'expérience que j'ai eu en ranked + le fait qu'on est en fin de saison.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 12:18

Droll est aussi efficace contre Lily/tribi. Je connais pas assez PK/BA par contre.


Si il y avait pas maxx C, j'aurais tendance à dire que droll >Ash contre la méta. Tandis que pour monter Ash est mieux (beaucoup de deck non méta passe turn après)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 12:28

Oui le problème de Droll c'est que c'est trop spécifique. C'est fort contre Lyrilusc et Drytron, ainsi que d'autres decks très combo, mais certains s'en foutent un peu, et notamment PK qui peut se débrouiller très bien sous.


Tu as toujours Lancea qui contre PK et la partie Tri bri de Lyrilusc, ainsi que Virtual world et l'engine Aleister. C'est également utilisable contre Eldlich même si pas le mieux. Juste pour dire que Lancea peut s'avérer relativement générique, c'est une option.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 13:23

Merci de vos nombreux conseils !


Bon, malheuresement je n'ai plus de jetons pour le craft…


On est d'accord que le jeux devient radin en récompense à un moment ?


J'hésite à me refaire un compte, et mieux gérer mes ressources la…


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 14:39

Citation de Ryokai08 Le [27/01/2022] à 23:54


Citation de Arckael Le [27/01/2022] à 23:17

j'ai des questions sur l'activation de mes cartes sur le jeu… :


Il y a une section "Questions de règles" pour ça. Je vais te répondre pour cette fois mais si tu as d'autres questions de ce genre, tâche de les poster dedans. Merci.



J'ai Le Domaine des Vrais Monarques , Idea, L'Ecuyer Céleste et Retour des Monarques

Pourquoi je peux invoquer par pendule Anachouflagrète faire son effet, piocher une carte mais pas l'invoquer après ?


Si tu as détruit Anachouflagrète en Zone Pendule en utilisant son effet de Pioche alors elle se trouve vraisemblablement face recto dans l'Extra Deck quand tu essaies de l'Invoquer à nouveau, or tu contrôles une voire deux cartes qui t'interdisent d'Invoquer depuis celui-ci.

Ceci dit, il manque des infos car tu dis l'Invoquer par Pendulation une première fois, ce qui veut dire que la carte arrive en Zone Monstre et pourtant tu dis aussi avoir utilisé son effet pour Piocher, ce qui correspond à celui qu'elle a lorsqu'elle se trouve en Zone Pendule.



Merci pour la réponse.


Pour les questions concernant aether, j'ai l'impression qu'avec le bouton "auto duel" ça me fait manquer certains timing me permettant d'invoquer aether pendant la main phase de mon adversaire…

Et quand on parle de main phase, c'est bien la 1 ou la 2 quand ce n'est pas précisé ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 14:48

Citation de Arckael Le [28/01/2022] à 14:39

Pour anachouflagrète […] Quand j'ai des cartes sur le terrain je peux le mettre en pendule et piocher mais je ne peux pas l'invoquer. Pourtant je ne vois rien sur mes cartes qui m'interdise de le faire.


Dans la situation que tu as décrite initialement, il y a bien, comme je te l'ai indiqué dans ma première réponse, une (celle-ci) voire deux (celle-là) cartes qui t'empêchent d'Invoquer depuis l'Extra Deck.



Pour les questions concernant aether, j'ai l'impression qu'avec le bouton "auto duel" ça me fait manquer certains timing me permettant d'invoquer aether pendant la main phase de mon adversaire…


Possible, quoique pour un effet comme celui-ci ça me surprendrait un peu. A vérifier puisque tu n'as pas répondu à mes questions sur les éventuelles contraintes appliquées qui expliqueraient que ça ne fonctionne pas.



Et quand on parle de main phase, c'est bien la 1 ou la 2 quand ce n'est pas précisé ?


Oui.


Sur un tout autre sujet, merci d'éviter les citations imbriquées lorsqu'elles ne sont pas nécessaires comme ici car elles font rapidement perdre en lisibilité.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [28/01/2022] à 15:02

Citation de Hiro8890 Le [28/01/2022] à 09:34

Bonjour à tous,


Alors voilà, je galère au niveau Plat V, et j'aimerais des conseils pour pouvoir monter !


Je joue un deck Adamancipator, avec notamment Accescodeur, Halquifribrax et Dragon Sauvage Borelle.


Mais généralement, si je ne joue pas premier je perd.


J'ai rajouté des Kaiju pour gérer les gros négates adverse, mais c'est pas suffisant.

Vaut-il mieux que j'en place deux ?


Je galère surtout face au deck "Lyrillus/Tribigade" et "Phantomknight/Abyss Ardent", je ne comprend pas très bien ce que je suis censé contrer dans ces decks, ou ce que je dois faire exactement. Des conseils ?


Vous avez pas des tutos pour mieux comprendre ces decks ? Un peu comme les Analyses d'OTK expert ?


Super sonic a tenté le golem de lave pour virer deux monstres mais attention: ça t'empêche d'invoquer normalement


Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 34 35