Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Qui détruirait Duel Links ?
Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 11:32

Salut

Je crée ce topic pour rassembler les cartes qui ne pourraient pas/ seraient bannies de façon immédiate sans débat si elles arrivaient dans ce jeu. Je vais donc vous demander de réfléchir sur un jeu que vous ne jouez peut-être pas mais je pense que la majorité des gens connaissent le principe. Simplement je vous demande pas de pendule, pas de link, et une explication si besoin. Je mettrais la liste à jour régulièrement. Je ne prend pas en compte les possible erratas.

Je commence par Poison du Vieillard . Dans un endroit où infliger 200 par cartes en main est considéré comme très fort, une magie rapide pouvant aussi activer les effets des arômages et infligeant 800 de façon régulière (pas de besoin de go 1st) serait bannie instantanément.

Du côté mécanique je vais parler de Bouc Emissaire . Il est simplement impossible de résoudre la carte car il est obligatoire d'invoquer 4 jetons et Duel Links ne possède que trois zones.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 14:41

Si poison du vieillard était dans le jeu, il infligerait seulement 400 vu que tout (quasiment) est divisé par 2.


Justement Minage des ruines est déjà à Duel links, ça n'inflige que 1500 mais par contre ça demande bien 30 cartes au GY, avec l'extra deck c'est tout à fait faisable.


En réalité on a déjà beaucoup de cartes du TCG à duel links, donc ya peu de choses qui me choquerait. Les plus fortes c'est les cartes de consistance, vu qu'on a déjà que 20 cartes dans le deck. Donc des trucs comme pot de cupidité, goblin parvenu, pot de prospérité etc, je vois mal ça a duel links.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 17:19

pour poison j'ai dit sans prendre en compte les erratas et pour blasting ruins ok je savais pas


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 18:16

Une carte pour détruire Duel Links, je pense que Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges est la plus à même de détruire le jeu 😎


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 18:30

Sans red-eyes fusion ni anaconda ?


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 18:48

Fusion aux Yeux Rouges est déja sur duel links


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 19:07

Autant pour moi^^


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 20:50

Ya rien qui detruirait duel link

Dailleur sa serai bien que ils appliquent le systems de limitation present dans duel link irl

Carte limité a 2 = 2 carte limité a 2 en tout et pour tout dans le deck


Dailleur les pendule arrivent en septembre avec le monde de arc V

Et oui cest 1 monde par an

Par contre je sait pas si ils vont nous faire des zone pendule a par ou si sa empieterai dans les m/p (on a que 3 zone uqand meme)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 21:22

si les pendules revient sa va etrez bien nerfé le nombre de monstre a invoquer de l'extra



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Qui détruirait Duel Links ? posté le [30/06/2021] à 22:00

Avec 1 carte en moins au début de partie et si peu de zones par rapport au TCG, j'ai hâte de voir si les pendule pourront suffisamment bien fonctionner, vu que ça joue pas mal sur le CA. Après tout sera super consistant vu que c'est duel links, donc ya moyen que yait des abus. Mais j'ai hâte de voir ça, ya pas mal de choses qui me donnent envie dedans ! Même si je cache pas que j'attends surtout l'arrivée des link avec impatience x)


Le système de banlist de duel links a des avantages mais aussi des défauts. Quand tu limites ou semi limites des cartes pour des raisons évidentes de synergies (par exemple Halqi + Linkross à 1, ou Red-eyes fusion + Dragoon à 1), et ben quand ya beaucoup de synergie comme ça qui sont hit par la même limitation… c'est con mais ça peut aussi interagir entre eux alors que c'est pas le but. Et on se retrouve à pas pouvoir jouer ensemble des cartes, qui pourtant n'ont rien demandé. Je pense que le système TCG et le système de Duel Links ont chacun leurs avantages et leurs défauts, il faudrait appliquer l'un ou l'autre selon la situation (et avoir 2 banlists en quelques sortes). Mais ça compliquerait les choses et pas sûr que ça soit réalisables concrètement.


Pages : 1