Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 08:54



Spoiler :




– Un monstre gigantesque qui est le boss de l'archétype !



Spoiler :





– Un monstre XYZ qui sauve les âmes !



Spoiler :




– Une carte clef pour le début d'une aventure !


Les premiers reveal du nouveau Deck Build Pack en OCG, on a la cover du booster et 3 artworks pour les 3 archétypes. Et pour changer on a du Dragon, de la Waifu et du Chevalier 😀


Plus sérieusement y'a pas de machine cette fois c'est déjà un progrès ! Sinon les artworks sont magnifiques, hâte de voir les cartes. Selon les descriptions la seule chose que l'on peut en tirer c'est que le dernier archétype sera peut être baser sur un RPG puisque c'est écrit "le début d'une aventure", à voir !


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 09:20

Absolument magnifique, c'est la première fois que les 3 archétypes me hypent visuellement. Hâte d'en savoir plus !


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 09:25

Et bien, c'est la première fois aussi que je suis hype par tous les premiers artwork annoncés ! J'espère que ce sera mieux que le précédent (toujours déçu que seul abhyss soit vraiment jouable sur les 3)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 10:37

Rien à voir mais j'adorerais voir une interview des gars qui dessine les artworks des cartes, notamment ceux qui font les lore des core set comme Dogmatika ou World Legacy.


Si y'a bien un truc sur lequel on peut pas se plaindre dans le jeu c'est bien les artworks des cartes ^^


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 11:28

2 deck waifu + 1 qui me fait pensait a prankids


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 16:27

Citation de Fader08 Le [28/06/2021] à 10:37

Si y'a bien un truc sur lequel on peut pas se plaindre dans le jeu c'est bien les artworks des cartes ^^


Pour le coup, l'artwork du troisième archétype me fait beaucoup penser au manga L'atelier des sorciers.


Ma chaîne Youtube !

NightMoonkey
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 17:42

Les nouveaux artworks me hype pas mal pour être honnête! Les waifus ça me dérange pas perso, et le premier artwork m'intrigue…

Alors je verrais pour celui ci un archétype basé sur les festivals traditionnels chinois se déroulant dans le futur, un peu dans une ambiance cyberpunk, ça pourrait être sympa et donner des choses vraiment colorées.

Pour le deuxième artwork, alors là je vois pas trop, un archétype basé sur les paladins évidemment mais l'artwork ne donne pas vraiment plus d'indices… Après la phrase en dessous nous indique qu'il sauve les âmes, alors pourquoi pas un groupe de chevaliers affrontant des dévoreurs d'âmes? En plus on à déjà eu des archétypes représentant deux groupes ennemis, subterreur par exemple.

Enfin, pour le dernier artwork je vois un groupe d'aventurier (style RPG comme dit auparavant) et les cartes représenteraient les différents lieux où ils iraient, puisque que sur l'illustration on peut voir des bulles représentant divers paysages, donc pourquoi pas un archétype basé sur des cartes magies continues/terrains étant ces lieux?

Voilà quelques théories, un peu farfelues je sais, mais bon pourquoi pas rêver^^.


From ashes and fire be broken
A light from the shadows shall spring
Renewed shall be blade that was broken
The crownless shall again be king

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 18:52

Sur YT, j'ai lu des suppositions comme quoi le premier pourrait être un archétype Wyrnm. Sauf que dans la pratique Data en est un (à moitié), je vois donc mal Konami en ressortir en autre 6 mois après (en général, ils cherchent à varier)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 18:53

Je suis comme vous, bien intrigué par ces 3 artworks!

La XYZ qui sauve les âmes annoncent peut-être un archétype qui va recycler/reborn ses monstres bannies ou au cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Grand Creators posté le [28/06/2021] à 19:18

Citation de NightMoonkey Le [28/06/2021] à 17:42

Alors je verrais pour celui ci un archétype basé sur les festivals traditionnels chinois se déroulant dans le futur, un peu dans une ambiance cyberpunk, ça pourrait être sympa et donner des choses vraiment colorées.


J'ai la même impression, ça dégage un côté très cyberpunk et si c'est le cas, c'est une très bonne idée de la part de Konami, y'a vraiment quelque chose à exploiter visuellement !


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 3 4 5