Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Effet mechabot
guest6666
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Effet mechabot posté le [18/06/2021] à 17:22

Citation de Ryokai08 Le [18/06/2021] à 17:06


Non, ça peut aussi être le même exemplaire qui utilise les deux. La seule limitation est qu'une fois l'effet utilisé, il ne peut pas l'être à nouveau ce tour-ci, que ce soit par une autre copie de la carte ou par celle qui s'en est déjà servi. Ca se voit à la présence du nom de la carte dans la phrase de restriction puisque peu importe combien tu en as, elles s'appellent toutes "Citadelle Méchabot" et une clause comme celle-ci rattachée à ce nom est donc partagée entre toutes les copies.


***


Sinon, tout autre sujet : essaie d'éviter les citations imbriquées lorsqu'elles ne sont pas nécessaires, ça permet de gagner en lisibilité. Là par exemple, tu aurais pu effacer les parties des ton propre message que j'avais moi-même reprises (sinon, si tout le monde fait ça alors on se retrouve très vite avec un topic entier répété à chaque nouveau message… Pas terrible !). Merci.


Ah ok je vois merci pour ta disponibilité !


***


Ok ok j’y porterais attention maintenant que je le sais ! 😀


dnymxm
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Effet mechabot posté le [23/06/2021] à 23:34

Un petit tips que j'ai appris en me renseignant sur l'archétype Méchabot :


Tu peux défausser Forteresse Méchabot depuis ta Main pour payer une partie de ce qui est nécessaire pour la Spé depuis le Cimetière.


Pas mal non ?


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Effet mechabot posté le [24/06/2021] à 02:18

pour ceux qui se demanderait pourquoi c'est car le choix de ou tu l'invoque ne se fait que après la défausse donc tant quelle est dans une zone possible, main ou cimetière ça passe


Pages : 1 2