Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
des mercenaires bien compliqué
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
des mercenaires bien compliqué posté le [10/06/2021] à 02:35

Bonjour,

Ayant commencer a monter un deck mercefourrure et je m'interroge sur la formulation d'invoc spé des petit comme sur cette exemple Beat, Épéiste Mercefourrure.


Je m'interroge sur le "Durant votre main phase".

Pourquoi cette spécification, étant donne que l'on a déjà un effet qui est a activé, n'est pas un effet rapide et donc par les règle ce genre d'effet se fait forcement durant la main phase donc pourquoi cette formulation et pas un banal "une fois par tour". Ya t'il une raison de précisé cela?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
des mercenaires bien compliqué posté le [10/06/2021] à 03:17

Tu remarqueras que c'est le seul indicateur possible avec la ponctuation, on a ici un hard once per turn (donc différent et indiqué après, pas juste avec "une fois par tour"), et un effet qui n'a ni condition d'activation ni action à l'activation. Pour pouvoir placer de la ponctuation et indiquer que ça s'active, il faut bien trouver quelque chose à mettre.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
des mercenaires bien compliqué posté le [10/06/2021] à 09:26

D'ailleurs, est-ce que l'effet peut être activité en Main phase 2 ?


Genre Source Chaude Cachée de l'Extrème Orient pourrait avoir sa place dans le deck, pour corriger le principal du deck ? ❓


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
des mercenaires bien compliqué posté le [10/06/2021] à 09:44

Citation de Hiro8890 Le [10/06/2021] à 09:26

D'ailleurs, est-ce que l'effet peut être activité en Main phase 2 ?


Oui car la désignation Main Phase comprend à la fois la Main Phase 1 et la Main Phase 2.


Pages : 1