Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Presentation Wen
WenBoG
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Presentation Wen posté le [09/06/2021] à 20:30

Bonjour a tous


je me prenomme Wenceslas et j'ai 31 ans


je viens de la Nouvelle Aquitaine précisément du Lot et Garonne


Je suis comment dire un grand fan de Yu Gi surtout la 1er séries GX aussi après le reste je n'ai pas trop accroché

du coup Je me suis a faire la collection de garde et de également joue , j ai à ma possesion un deck bêtes sacrée que je cherche a amélioré et en précommande les dieux égyptiens


donc j'ai entendu que du bien du site pour m'aider aves les règles des jeux de comment se déroules les tournois si des gens sont de mon coin pour m'apprendre les bases du jeu comme les monstres liens


merci pour votre ecoute


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Presentation Wen posté le [09/06/2021] à 21:20

Eh bien bonjour a toi et bienvenue sur ce site 🙂

Pour les rulings lien, tu peux te référer à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TfxpJbvaR54 qui explique plutôt très bien tous les aspects des monstres liens.

Sinon, un conseil pour les decks dieux égyptiens : je ne te les conseilles pas, contrairement aux deck bêtes sacrées qui les ont rendues jouables là c'est que des cartes vieilles et nulles ou des cartes neuves et nulles (genre y as des cartes comme Bazoo le Mangeur d'Âmes lol), franchement le but de ces deux decks c'est juste de mettre plein de petits monstres sur le terrain pour faire un des dieux mais de une y a qu'un seul dieu par deck, de deux même un deck fait vite fait en réfléchissant un peu est bien mieux. Tu ferais mieux de garder ton argent pour autre chose, y a plein d'autres decks bien plus intéressants, à la limite prends plutôt celui de Râ il est un peu mieux conçu et plus jouable que les deux nouveaux.

Et je te souhaites une très bonne reprise.


WenBoG
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Presentation Wen posté le [19/06/2021] à 23:10

Merci pour les conseils et pour la video

Du coup pour les decks Je me suis arrête à un de chaque

Apres pour le deck RA il est assez cher non

après j ai regarde pas mal de auto avec le deck cyber il serait mieux pour commence les tournois non ?


Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Presentation Wen posté le [19/06/2021] à 23:57

bienvenue a toi


moi je les aime bien les deck des dieux egyptien , c'est vrai qu'il y a beaucoup de re edition pas glop , mais il va etre amusant a jouer , pour ra ,oui il est un peu cher

pour le structure deck cyber a venir j'ai hate de voir ce qu'il va y avoir dedans , etant joueur de cyber dragon , la je crois qu"il mixe avec les cyber tenebreux


tous les chemins menent a la Rhumerie

WenBoG
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Presentation Wen posté le [20/06/2021] à 14:03

Citation de Piline Le [19/06/2021] à 23:57

bienvenue a toi


moi je les aime bien les deck des dieux egyptien , c'est vrai qu'il y a beaucoup de re edition pas glop , mais il va etre amusant a jouer , pour ra ,oui il est un peu cher

pour le structure deck cyber a venir j'ai hate de voir ce qu'il va y avoir dedans , etant joueur de cyber dragon , la je crois qu"il mixe avec les cyber tenebreux


ha oui j'ai vu qui sortais en juillet c est ça ? je vais regarde un peu voir se que ça donne

mais je pense que je vais en prendre 3 et investir sur celui la


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Presentation Wen posté le [20/06/2021] à 14:25

Bienvenue sur le forum ! 🙂

S'il n'y a pas de report le deck de structure cyber sort le 29/07 ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Presentation Wen posté le [20/06/2021] à 21:51

Bien le bonjour et bienvenu 🙂


Le fun avant la victoire !

WenBoG
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Presentation Wen posté le [20/06/2021] à 23:09

Merci a tous les gars


ha oui j 'espère pas de report mais a mon avis faudrais que je precommande ça risque de partir comme des petits pains


Pages : 1