Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Option \"budget\" pour les cartes générique
ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Option "budget" pour les cartes générique posté le [08/06/2021] à 11:56

Spoiler :



Citation de MinatoAmatsu Le [08/06/2021] à 10:59

Alors par contre remplacer pot d'extravagance par Pot des Désirs, Livre de Magie du Savoir ou Livre de Magie des Secrets ce n'est pas du tout une bonne idée.

Certains decks comme guru par exemple, ou altergeist ont une liste qui n'est pas forcément adapté à desire, voir ne contient pas de magicien (Altergeist est un mauvais exemple pour cela mais magidolce par exemple) donc incompatibilité avec les livres de magies. Malheureusement les pots en eux même ont relativement peu d'option budget équivalante, le choix des pots dépend notemment de leur condition propre à chacun , comme Farce-Gamins de nos jour joue Desire mais ne peut en aucun cas rentrer Extravagance ^^ l'inverse est vrai aussi pour ceux jouant extravagance dans une grande majorité des cas




Je suis plutôt d'accord avec cette remarque. On ne peut pas se dire "Je peux pas jouer Extravagance donc je vais jouer Desires".


Si on en vient là, autant dire qu'on peut remplacer le playset par n'importe quelle carte qui fait piocher. Il faudrait rajouter quelque chose comme (dans certain cas).


En prenant en compte les decks qui peuvent se permettre de jouer Extravagance (et en considérant qu'on ne peut pas se permettre de jouer Desires), on pourrait avoir Néant Absolu // Fosse du vide, Un Jour de Paix, Gobelin Parvenu, à la limite Sursaut Potartiste. C'est clairement des cartes beaucoup plus génériques qui n'ont pas la contrainte de Desires si on ne peut pas se permettre de jouer la carte.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Option "budget" pour les cartes générique posté le [23/07/2021] à 01:23

Pour droplet en soit il n'y a que dark ruler no more vue que droplet ne target pas, imperm ça reste budget en vue du prix général du ygo mais bon ça doit être la stapple budget la plus cher


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Pages : 1 2