Après la présentation de nouvelles cartes de support, et pour bien commencer cette nouvelle année, il est temps de vous faire découvrir une nouvelle famille de cartes, qui se veut basée sur une déjà existante, en la personne du premier Monstre Piège apparu (si je ne me trompe pas à ce sujet), voici l'archétype L'Incarnation ❗
Un archétype de Monstres Pièges donc comme vous l'aurez compris, un peu à l'image des Paleozoïque, pour lequel j'ai également voulu combiner une petite fantaisie, motivée par le fait que L'Incarnation d'Apophis soit un Monstre Normal, pour faire de ces Monstres des Gémeaux.
Et on commence donc par le premier représentant de cet archétype, dessinant les bases du gameplay de celui-ci, à savoir la possibilité d'activer ces cartes directement depuis la main, donc pendant le tour adverse, à condition de n'avoir que des Pièges dans le cimetière, et dont l'activation a donc pour but d'Invoquer un Monstre Normal dans un premier temps.
Vint ensuite la possibilité d'Invoquer de nouveau, Normalement cette fois-ci, ledit Monstre pour lui faire gagner une triplette d'effets, basés sur le modèle suivant, à savoir :
– Un effet à l'Invocation
– Un effet activable ou automatique selon un timing
– La récupèration d'1 Piège L'Incarnation depuis le cimetière au terrain à l'envoi au cimetière de celle-ci.
Concernant la partie visuelle, Cartes Pièges obligent, toutes les cartes seront donc en FullArt comme les autres M/P présentées jusque ici, et pour le petit détail de lore, tous les Monstres sont nommés selon des divinités égyptiennes plus ou moins connues, à ceci près que leur nom commencent par un A, comme le Monstre sur lequel est basé cet archétype.
➡ ➡ ➡ DBDH-FR075 "L'Incarnation d'Anubis"

Avec son artwork d'origine ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/107521020
|