Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17
[OCG] Burst of Destiny
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 11:32

WTF


C'est une monstruosité de force cet archétype ! Il est non seulement INSANE en pur, mais il peut se coupler avec le lyrilusc puisque, bah, synergie parfaite : des level 1, winged beast, des tuto dans tous les sens.


Mais quesqu' il leur est passé par la tête ? Compétitif dès sa sortie. C'est n'importe quoi.


Et sinon je pense plutôt à l'illustrateur des melffy, je trouve que les styles se rapprochent plus qu'avec Prankkids.


Lamprigolo Farce-Gamins


Fenny Melffy



avec d'autres staples qui peuvent rendre le deck vraiment fort, comme Limiteur D'invocation



ça non par contre. Ce sont les invocations au sens général qui sont limitées par tours, ça inclut les invoc norm'.


Ceci dit, je vais compléter mon playset de Zone Pacifiée vite fait. Je vois pas comment ils ne pourront pas le toucher dès sa sortie.

C'est tout ce qu'il fallait pas, ils ont pas regardé la méta OCG et même TCG maintenant ? En fait si, ça va bien se vendre ( même sans tri-brigade et lyrilusc mais bon, ça va MIEUX se vendre mdr ).


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 11:39

Tu peux pas spe durant TOUT le tour avec n'importe quel effet de tous les niveaux 1 de l'archétype. Donc oui l'archétype est insane mais il a ses limitations, on peut pas le splash avec tout et n'importe quoi, encore heureux ^^ (et en l'occurrence pas Lyrilusc)


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 11:40

Pas possible de le combiner avec Lyrilusc par contre puisque que tes low level te lock sur des invocations normales pour le tour.


J'ai testé un peu sur DB et le deck pose juste un effet de Absorption de Compétence + Espace de Négation en une combo d'une seule carte, c'est insane. Pour le coup ça fait très peur pour le compétitif oui.


Floraison de Cendres et Joyeux Printemps fait très mal sur le starter par contre puisque tu peux pas profiter de l'extra norm' ensuite, mais suffit d'avoir le field spell en main et c'est repartit.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 12:13

Le deck va être très bon en going first mais en second peut moyen avec des cartes comme La Tempête des Monarques et Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres. Mention spéciale pour Perdez 1 Tour qui pourra être jouée dans le deck. Est-ce que le noyau du deck prend beaucoup de place, cela pourrait être déterminant.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 12:32

En go second, il y a la magie continu de l'archétype aussi (celle qui permet de sacrifier un monstre de l'adversaire).

Sinon le premier boss monster est bon même si j'aurai préféré qu'il soit plus défensive (histoire d'éviter de se prendre un Strom). Le second aussi mais sera moins fort contre les Decks jouant des liens


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 12:55

On dirait un deck style true draco ou Monarque. Que des effets pour empêcher l'adversaire de jouer. Ça va être un plaisir de "jouer" contre ça 🙄

Rien que la counter trap peut te faire facilement sauter un tour de jeu.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 12:59

C'est déjà bien plus fort que Simorgh si on reste dans l'idée d'un archétype contrôle avec des petits oiseaux en effet


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 13:04

Le Domaine des Vrais Monarques , Kujakujaku , Simurgh L'oiseau Ancestral , Wynn la Canalisatrice de Vent , Précieuses Cartes de l'Au-Delà , L'Éruption des Monarques ,Vie Tranquille … ( Sans parler de macro cosm ou fissure actuellement jouées dans zoo )

Le support ne manque pas pour faire de ce deck un vrai bulldozer


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 20:12

Sur le papier, l'archétype est fort, à voir en pratique et si certaines HT se révéleront efficaces.

En tout cas par rapport à Magikey y'a pas photo, ce deck est bien mieux pour des tournois.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 20:30

Aussi si ça venait à être fort l'archétype entier se ferait démolir car ya pas une carte en particulier qui rend l'archétype fort mais bien plusieurs =(


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17