Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 16 17
[OCG] Burst of Destiny
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/07/2021] à 18:51

Citation de askja Le [09/07/2021] à 18:26

King of the sky prison est jouable dans Amazement x)


Sinon je connais pas beaucoup le deck machina mais de ce que j'en sais, le nouveau monstre est pas ouf. Je me trompe ?


Dans Eldlich et bien d’autres


Simirou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/07/2021] à 18:55

Je suis le seul qui trouve que le nouveau support rokket annonce annonce est décevant a-part rokket cylindrer ?


Et une borrel link 3 qui n'aide même pas les rokkets ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/07/2021] à 18:55

Citation de askja Le [09/07/2021] à 18:26

King of the sky prison est jouable dans Amazement x)


Sinon je connais pas beaucoup le deck machina mais de ce que j'en sais, le nouveau monstre est pas ouf. Je me trompe ?


C'est un Dragon en Briques pour le deck donc si il est ouf. Il reste moins fort quand même car il demande un peu plus de set up mais c'est vraiment une bonne carte qui fait gagner le deck dans le grind. Il peut s'invoquer plusieurs fois dans le même tour, passer n'importe quel monstre à la battle phase, faire du +2 voir +3 si tu le détruis pour trigger tes effets.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/07/2021] à 19:37

Le monstre m’a l’air bof avec Eldlich vis à vis de Sanguine , non ?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/07/2021] à 19:52

Je trouve tout ce support insane.


Le machina c'est une machine de guerre. Elle passe dragoon, elle aide à l'otk, elle fait du CA. Et en plus elle s'invoque non pas de la main mais du cimetière ! Le deck avait pas assez de truc à foolish comparé à ces cartes de foolish donc ça rend le tout encore plus viable qu'avant. Je vaiq peut être le tester pur.

Franchement sublime la carte.


Le roi de la prison céleste est broken effectivement. Set une MP générique c'est n'importe quoi. Et c'est quasiment générique à tout les decks ( pas drytron mais on se comprend ).

Je prédis 100€ à la sortie.


Ça a pas l'air de vous plaire de pouvoir jouer D hero pur mais à moi si.


Qui a dit que la piège était mauvaise ? C'est une ''omni'' tuto pour le deck avec burial goods. Ça va pas chercher des monstres, mais des MP. Et niveau tuto de monstre on est déjà bien.


Ça va permettre de rendre stable la venue de Fusion de la destinée et de tactiques D aussi. Cette dernière est bonne mais elle est surtout pas jouée à cause du fait qu'on peut pas trop compter sur elle.


Le monstre recycle Malveillant. Magnifique. La fusion est forte, elle permet de pop dominance de façon consistante plutôt qu'avec rapid trigger.


Contrairement au support de bloo-D, là c'est mieux.


C'est très cool tout ça, même si la niveau 10 est unfair au possible.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/07/2021] à 19:56

@Cyril44


Même pour Eldlich ? Ça va bloquer avec Sanguine à un moment non ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/07/2021] à 22:26

La piège D Hero ne va rien tuto d'intéressant car il faut que la carte que tu veuilles tuto cite un monstre D Hero précis, et pas seulement "un monstre D Hero". Donc pas possible de tuto Pioche De La Destinée ou Fusion de la Destinée.


Sinon oui le support est sympa.


Le nouveau niveau 10 ne bloque rien du tout avec Surnalixir de la Sanguine Écarlate car il bannit la carte posée seulement à la end phase du prochain tour, si tu l'actives avant elle va au cimetière.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [10/07/2021] à 10:47

Citation de Mk51 Le [09/07/2021] à 15:50


Citation de TG25 the wind up Le [09/07/2021] à 15:35

Au passage j'ai remarqué que le designe d'Ecclésia à changer, son marteau est une tête de dragon, ce qui n'était pas le cas avant.

J'espère que ce sera une nouvelle carte pour albaz pur


De quoi tu parle la ?


de la futur nouvelle ecclésia


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [10/07/2021] à 11:31

Citation de Fader08 Le [09/07/2021] à 22:26

La piège D Hero ne va rien tuto d'intéressant car il faut que la carte que tu veuilles tuto cite un monstre D Hero précis, et pas seulement "un monstre D Hero". Donc pas possible de tuto Pioche De La Destinée ou Fusion de la Destinée.


Sinon oui le support est sympa.


Le nouveau niveau 10 ne bloque rien du tout avec Surnalixir de la Sanguine Écarlate car il bannit la carte posée seulement à la end phase du prochain tour, si tu l'actives avant elle va au cimetière.


La piège D Hero va tuto la magie continue qui tuto Plasma. Je suis pas allé vérifier le reste mais c'est déjà pas mal d'accéder à Plasma plus facilement alors que ça win contre pas mal de decks.


Pour Sanguine, c'est juste que comme ça lock en spé de Zombie, tu pourras pas spé le lvl 10 le tour où tu actives Sanguine. Donc si tu révèles le lvl 10 à ton tour pour l'invoquer tour adverse quand tu actives sanguine, ça fonctionnera pas, il est rock et non zombie.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [10/07/2021] à 12:56

Je viens de calculer que King of the sky prison peut tout poser, magie comme piège: Engage, red-eyes, surnaterre, de quoi spé un monstre pour faire anaconda (avec le king of the sky) etc.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 16 17