Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question Dingirsu
Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 17:54

Encore une fois, je me fous de ce que tu penses Crobe, je n’ai manqué de respect à personne, j’ai juste dit ce que je pensais. Quand on te balance un skude gentiment avec condescendance quand tu fais preuve d’inattention sur quelque chose qui est loin d’être grave à mon sens, j’estime qu’on est en droit de le faire remarquer. Modérateur ou pas. Je pense que n’importe qui en ferait de même si ça le concernait que ce soit sur un forum ou dans la vie de tous les jours. J’ai juste répondu dans le même ton que Ryokai. Si tu est trop sensible pour supporter des prises de positions opposées, j’en suis navré.


Si tu n’es pas d’accord avec ce que j’ai dis, il n’y a pas de problème, pense ce que tu veux, ça ne changera rien à ma vie.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 19:31

Citation de Alexyy Le [09/05/2021] à 17:54

Quand on te balance un skude gentiment avec condescendance quand tu fais preuve d’inattention sur quelque chose qui est loin d’être grave à mon sens


Ca tombe bien, je n'ai jamais dit que c'était grave (ni dramatique, ni que tu posais problème, ni autres choses inexistantes qui ont pourtant été suggérées ^^). Ceci étant, j'ai volontairement rendu le message plus visible et insistant que les fois précédentes précisément parce que jusqu'ici il a semblé passer systématiquement à la trappe (même pas une remarque sur le fait d'essayer de le prendre en compte jusqu'à aujourd'hui) et qu'au bout d'un moment j'estime que ça m'autorise à envisager que c'est peut-être autre chose que de l'inattention, en conséquence de quoi je change d'approche.

Je trouve même dommage que ce soit seulement après en être arrivé là que ça ait été relevé (heureusement, c'est rarissime !)… Bref, pour peu que les topics à venir soient au bon endroit, je n'ai rien de plus à dire sur le sujet.


Pages : 1 2