Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question Dingirsu
Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 10:33

Bonjour !


Quelqu'un peut-il m'apporter une précision sur l'effet d'invocation de Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger.


Je m'explique, je ne comprend pas ce que sous entend le "Vous ne pouvez invoquer un ou plusieurs".

C'est à dire qu'au cours d'un même tour, peut-on invoquer un premier Dingirsu avec Galatea, l'Androïde Orcust par exemple puis un second avec des monstres niveaux 8 ou non pas du tout juste un ?


En fait j'ai du mal à saisir la subtilité.^^


merci d'avance pour la réponse !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 11:27

Salut,

La prochaine fois, merci de poser ce genre de questions dans la section "Questions de règles". J'ai déplacé le topic mais ce sera probablement la dernière fois car je t'ai déjà demandé à au moins quatre reprises (1ère, 2ème, 3ème) de faire attention à la partie du forum dans laquelle tu postes.


Citation de Alexyy Le [09/05/2021] à 10:33

Bonjour !


Quelqu'un peut-il m'apporter une précision sur l'effet d'invocation de Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger.


Je m'explique, je ne comprend pas ce que sous entend le "Vous ne pouvez invoquer un ou plusieurs".


Ca veut dire que tu n'as droit qu'à une Invocation par tour qui Invoque Dingirsu. Elle peut en Invoquer un seul (ex : Invocation Xyz classique) ou plusieurs (ex : Charge de L'Âme qui cible 2 ou 3 Dingirsu) mais quoiqu'il en soit, ce sera la seule à pouvoir le faire ce tour-ci.



C'est à dire qu'au cours d'un même tour, peut-on invoquer un premier Dingirsu avec Galatea, l'Androïde Orcust par exemple puis un second avec des monstres niveaux 8 ou non pas du tout juste un ?


En fait j'ai du mal à saisir la subtilité.^^


merci d'avance pour la réponse !


Du coup, non.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 12:22

C’est cool de m’avoir répondu. Merci beaucoup.


Par contre pour la première parti de ton post excuse moi mais j’ai dormi depuis et ma vie ne tourne pas autour de ce forum. C’est super d’avoir des personnes investies comme toi sur ce forum mais je t’assure tu n’es vraiment pas obligé de faire ton petit chef même en tant que modérateur.

Je pense que je ne pose pas de problèmes sur ce forum donc t’es petites réflexions gratuites tu peux te les garder surtout que je n’ai pas 10 ans. Le principe d’un forum de discussions c’est de poster des messages il me semble donc à un moment donné il n’y a rien de dramatique.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 13:03

Citation de Alexyy Le [09/05/2021] à 12:22

Par contre pour la première parti de ton post excuse moi mais j’ai dormi depuis et ma vie ne tourne pas autour de ce forum. C’est super d’avoir des personnes investies comme toi sur ce forum mais je t’assure tu n’es vraiment pas obligé de faire ton petit chef même en tant que modérateur.

Je pense que je ne pose pas de problèmes sur ce forum donc t’es petites réflexions gratuites tu peux te les garder surtout que je n’ai pas 10 ans. Le principe d’un forum de discussions c’est de poster des messages il me semble donc à un moment donné il n’y a rien de dramatique.



Si tu n'as pas 10 ans, sous-entendu que tu es suffisamment plus âgé pour être mature, alors tu devrais comprendre que le minimum est de faire en sorte de participer à ce que le forum reste un tant soit peu organisé, surtout qu'il s'agit juste de faire attention de poster au bon endroit et qu'il n'y a pas à s'en souvenir ou à passer sa vie sur le forum pour intégrer ça, c'est simplement logique, du moins en théorie…

Ce n'est pas pour moi que je demande ça mais d'une part par respect pour les gens qui se sont embêtés à créer plusieurs sections pour que les choses soient claires et d'autres part pour ceux qui utilisent la fonction de recherche dans les parties du forum dans lesquelles ils s'attendent à trouver ce qu'ils cherchent. Ni plus ni moins.

Si tu t'amuses à demander des conseils immobiliers à ton boulanger tous les jours parce que tu sais qu'il a quelques connaissances sur le sujet, il y a de fortes chances qu'il te dise gentiment que tu n'es pas au bon endroit pour ça et qu'il finisse par en avoir marre et être un peu moins agréable si tu persistes malgré ça ! Là c'est pareil ^^


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 13:33

Tu peux penser et dire ce que tu veux, je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la tête.

Je viens juste comme toi échanger sur une de mes passions avec des gens plus connaisseur.

Et effectivement je peux comprendre ce que tu dis et c’est pour cela que j’essayerais de m’en souvenir, mais il y’a un moment donné faut se détendre, ça reste un forum donc faut relativiser un minimum. Je ne suis pas au taquet sur toutes tes attentes.

Encore une fois, je l’ai déjà dit, quand je dis ça je n’ai rien contre toi, bien au contraire je trouve tes interventions sur le jeu toujours intéressante, mais juste détend toi 5 min.


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 15:20

En fait ya même pas de débat à avoir, tu utilises les services que te propose le forum, la moindre des choses c'est d'en respecter le fonctionnement. Ya pas à chercher plus loin.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 16:02

Merci pour ton intervention Crobe, tu es très concerné par ma discussion avec Ryokai en plus, j’ai peut-être dû te citer quelque part…humm ah non. 😉


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 16:08

Tant qu'on y est, j'y mets mon grain de sel aussi…


Citation de Alexyy Le [09/05/2021] à 13:33

Et effectivement je peux comprendre ce que tu dis et c’est pour cela que j’essayerais de m’en souvenir, mais il y’a un moment donné faut se détendre, ça reste un forum donc faut relativiser un minimum.


J'ai pas l'impression que quiconque t'ait écrit un message qui soit tendu, sec ou insultant. Ryokai te dit un truc gentiment, y'a pas à monter sur ses grands chevaux comme ça. On respecte tous les règles du forum sans se plaindre, c'est pas bien sorcier donc je vois pas pourquoi c'est difficile pour toi de t'y plier.


Ma chaîne Youtube !

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 16:18

Parce que j’ai manqué de respect à quelqu’un ou à ce forum ? Je dis juste ce que je pense, il y a rien de grave, et c’est juste une discussion par rapport à la réflexion de Ryokai, donc c’est pas la peine de vous enflammer les mecs. Si vous ça vous va si on vous balance ce type de réflexion dès que vous faite un truc de travers c’est votre problème, perso je m’en fous.


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Question Dingirsu posté le [09/05/2021] à 17:25

Déjà j'ai pas besoin de ton autorisation pour intervenir sur un sujet que je sache ?


Je comptais pas intervenir au début, ça arrive que quelqu'un se trompe (et encore je reviendrai sur ce point après), et si tu réponds juste "désolé je ferai gaffe la prochaine fois", ben ok ya pas à surenchérir, next.


Sauf que la tu te permet de parler de façon irrespectueuse à Ryokai, c'est quoi ce message déplacé que tu fais alors que c'est toi la source du pb à la base ? Donc oui je suis intervenu parce que ça me trigger quand quelqu'un manque de respect sous prétexte que c'est IVL et qu'on s'en fout du respect. Et si tu ne vois pas où est ton manque de respect, je ne sais pas ce que je peux faire !


Mais sinon, je suis allé vérifier si le nom des sections était clair ou non, car en soi tu n'es pas le seul à faire des erreurs comme ça de temps en temps. Et il y a bien une section qui est clairement nommée "question de règle", donc je ne vois pas comment on peut se tromper. L'argument que tu passes pas souvent n'est pas valable, ya pas besoin d'être un génie et connaître le forum par cœur pour savoir lire.


La seule explication que je vois, c'est juste que tu t'en fous et que tu postes n'importe où. Donc ça montre juste un manque de respect envers le fonctionnement du forum, que Ryokai à très justement rectifié.


Donc si tu dis juste désolé je ferai gaffe la prochaine fois, ben ya aucun soucis. La je suis juste intervenu car tu as surrencheri sur le message de Ryokai de façon assez déplacée et j'espère que tu vas finir par le comprendre un jour. C'est évidemment un lieu d'échange, mais convivialité ou non peu importe, il y a toujours des règles à respecter.


Voilà maintenant même si tu ne veux toujours pas comprendre ça (ce qui est très probable), je ne vais pas perdre plus de temps et flood le topic, donc bonne journée au revoir.


Pages : 1 2