Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Premier ange déchu ou pas ?
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [19/04/2021] à 22:08

Citation de Goz Le [19/04/2021] à 21:45

? lequel


L'analyse de deck à venir, rédigée par newmatt (dont il parle dans la toute première phrase du topic ^^)

[EDIT] Ah newmatt a répondu entre temps là-dessus !


Par ailleurs @Goz, quelques petites remarques.

Tout d'abord, merci d'éviter les citations imbriquées lorsque ce n'est pas nécessaire (soit plus de 90% du temps) car ça ne fait qu'alourdir inutilement les topics et on perd en lisibilité. Rappeler un message, pourquoi pas, mais si lui-même reprend le précédent qui reprenait lui aussi celui d'avant et ainsi de suite, c'est fortement déconseillé (pour ne pas dire interdit ^^) donc le cas échéant, tâche de prendre quelques secondes (littéralement) pour effacer ce qui est en trop.

Par exemple, dans cette réponse, il n'y a vraisemblablement pas besoin de rappeler ton propre message donc mieux vaut supprimer ce bloc de texte plutôt que de le laisser là sans raison. On pourrait même pousser jusqu'à ne garder que la partie "Edit" du message de newmatt puisque c'est a priori seulement à ces deux lignes que ton post réagit mais à la rigueur, ça c'est déjà moins "gênant" si ce n'est pas fait.


Ensuite, essaie de ne pas poster plusieurs messages d'affilée en l'espace de quelques minutes à peine. Si tu t'aperçois que tu as oublié quelque chose, utilise plutôt la fonction "Editer" pour modifier ton dernier message au lieu d'en poster un deuxième dans la foulée. Dans le cas où l'objectif serait plutôt de répondre à plusieurs personnes, plutôt que de faire un post pour chacune, tu peux par exemple simplement mentionner leurs pseudos en début de paragraphe pour qu'on identifie facilement quelle partie de ton message est destinée à qui.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 11:18

Ah j' avais pas compris, moi j' étais parti dans l' idée de l' aider directement 😯 je pensais pas qu' il allait faire un article… (mdr je suis trop bête)


Et c' est compris je vais essayer de faire des textes propres.


Sinon j' ai trouver une alternative pour brick le moins possible je me suis creusé le crâne hier (quelle est la carte qui peut stabiliser le deck…), j' ai trouvé Pot de la Prospérité

Pourquoi ce choix ? La réponse est simple on peut choisir les cartes que l' on va bannir depuis l' extra deck donc la fusion et la link sont safe, ensuite je trouve que de draw 2 random n' est pas rentable et en plus Ange Déchu Gâté nous bloque l' extra summon des monstres non fées donc en règle générale l' extra je m' en sert très rarement, et vu que le deck se base autour des ajouts des cartes en non de la draw cette carte me parait assez rentable en plus il y a pas mal d 'effet de défausse donc c' est pas un problème


il faut que je teste cette carte sur simulateur


Après une carte qui n' est pas mauvaise actuellement en OCG c' est (qui va remplacer zerato certainement dans mon deck) rip pour lui je l' aime bien



Protector Spirit Loagaeth

LIGHT Fairy / Effect

LV7 2400/2100

You can only use this card name’s 1st and 2nd effects once per turn each.

(1) If a Fairy monster you control activates its effect: You can Special Summon this card from your hand.

(2) You can target 1 face-up card your opponent controls and 1 Attack Position monster you control; banish the first target, and if you do, change the second target to Defense Position.

(3) If this card on the field is destroyed by battle or card effect: You can target 1 monster on the field; it cannot be destroyed by battle during this turn.


bon alors cette carte je sais pas si elle signe l' arrivée d' un nouvel archétype mais elle est trop forte dommage elle est lumière…


Si elle fait parti du lore Darklord il semblerait que nos darklords vont se faire défoncer XD


THUNDER LIKE THUNDER

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 11:22

Pot de la prospérité t'empêche de piocher le tour ou tu l'active donc c'est pas fou en combinaison avec Ixchel et allure :/ Ou alors à la place de allure mais même la, si tu ne peux pas défausser avec Ixchel ça peut rapidement poser problème pour le déroulement de ton tour

Edit : après ce n'est pas temps la stabilité qui pose problème à mes yeux mais le manque d'options : tu peux facilement avoir 2-3 tuto en un tour mais si on annule le bon tuto tu peux te retrouver totalement bloqué (rien sur le board fréquemment !). Je me suis mal exprimé ^^'

Le nouveau monstre fairy j'en parle aussi vu qu'il est très bon, ainsi que la magie de terrain despia pour le côté plus fun ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 11:43

Il semblerait que l' on a fait le tour alors je vois pas comment améliorer le deck au alors avoir du support

j ' avais penser à une magie de terrain qui puisse aller chercher toutes les cartes magies ou pièges du deck ou un monstre qui puisse dévoiler un autre darklord du deck et appliquer son effet de défausse car le deck tourne un peu en rond et se fait trop simplement arrêté, même un autre fusion car un archétype avec 1 seul fusion c' est ridicule XD franchement à la place de Nergal une autre fusion auraient été cool, mais je suis pas employé chez Konami mdr.


vu que j arrive pas a replay


main de départ (c'est sur un tag mais j ai du faire la game mon allié n' a rien fait en plus j' étais le dernier à jouer…



le premier joueur utilse la magie qui defausse les mains



mon allié joue et le 3eme aussi entre temps


c'est à moi


vu l' état de ma main j' ai terminer mon tour durant le sien (obligé)



donc je bas magitus et DDD un bon point déjà (ma main de départ était morte mais il m' a refait une santé tant pis pour lui haha. J' ai d' autres exemples, celui-ci était un replay avec une main morte ça arrive… mais j' ai gagné ^^ il ont quitté juste après l' effet de destruction en plus je called son magitus qui détruit mes monstres une fois qu' il est détruit. Déjà qu' ils rallaient lorsque j' ai spé 4 monstres du deck haha, c' était la cerise sur le gâteau XD


En plus c' est dommage sur ce replay je sors le meilleur combos possible… (je joue sur dawn of era)


THUNDER LIKE THUNDER

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 12:05

J'ai pas tout suivi :

Le joueur de DDD avait 0 interruption pour t'empêcher de résoudre l'effet de morningstar donc tu as pu spe 350 monstres (exagération) c'est ça ? Et par extension te débrouiller pour envoyer soulèvement avec ukoback puis utiliser l'effet d'un random darklord pour copier le soulèvement.

Parce que si ton adversaire avait le crystal wing sur morningstar u perdais au tour d'après non ?

Sinon oui tant que le deck peut jouer il fait des miracles c'est clair 🙂

Edit : d'ailleurs avoir spe airwass de son côté alors qu'il n'avait pas de zone monste dispo l'a fait perdre. Re edit : je dis nimp, aiwass libere sa zone pour s'équiper au monstre adverse donc ça peut marcher non ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 12:40

non impossible de perdre j ai eu la droplet en main haha. Si le joueur ddd avait fait une xyz mais mon allié a fait super poly (sa seule action) et heureusement. Si t' es sur dawn of era j' ai beaucoup de replays que je peux t' envoyer mais déjà celui-ci recouvre globalement le combos général


THUNDER LIKE THUNDER

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 13:18

Ah oui en effet, dans ce cas-là il ne pouvait rien faire avec son terrain ! Nope je suis pas sur Dawn of Era, juste sur EDO pro, c'est pour ça que l'absence de croix rouge sur son monstre me faisait croire qu'il avait toujours son effet ^^

Merci pour tes explications !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 14:03


DAMA-JP009 Ayame no Soukenshi / Sword Master of the Bewitching Iris

Spellcaster/Effect, LIGHT, Lv 8, ATK/DEF 2500

You can only use this card’s 1st and 2nd effects once per turn each.

(1) During the Main Phase, if a monster whose effects are negated is on the field (Quick Effect): You can Special Summon this card from your hand.

(2) If your opponent Special Summons a monster(s): You can activate 1 of these effect based on where they were Special Summoned from;

● Hand: Special Summon 1 monster from your hand.

● Deck: Draw 2 cards.

● Extra Deck: Destroy 1 of those monsters Special Summoned from the Extra Deck.


je pense que pour des xyz 8 cette carte pourrait être cool, surtout si on se prend infinite en t1 en plus elle spé de la main un kristya xD c est gratuit


dommage elle est pas ténèbres … 😥


THUNDER LIKE THUNDER

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 14:06

Ca peut-être fort mais il faut trouver la place de le jouer, et vu que ange dechu ne négate pas beaucoup c'est compliqué de le spe ? D'autant que imperm n'est plus fort joué en ce moment


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 14:07

Citation de newmatt Le [20/04/2021] à 14:06

Ca peut-être fort mais il faut trouver la place de le jouer, et vu que ange dechu ne négate pas beaucoup c'est compliqué de le spe ? D'autant que imperm n'est plus fort joué en ce moment


humm je sais pas trop si tu prends dark ruler ou droplet en t2 aussi elle peut te sauver en plus c est une lv 8 donc trade in marche dessus à voir si ça avait été un ange déchi j' aurais sauté au plafond mdr


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 3