Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une MàJ qui pourrait être intéressante : Quel deck pour cette carte !
Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Une MàJ qui pourrait être intéressante : Quel deck pour cette carte ! posté le [07/04/2021] à 16:28

Hello 😀


Voilà en naviguant sur le site, je me faisais une réflexion. 🙂

( C'est difficile à expliquer, donc je m'excuse d'avance si je suis un peu confus…)


Imaginons une carte me plait, et je veux voir tous les decks qui comprend cette carte. ça serait pas mal d'ajouter une option pour cela.


Je verrais la chose un peu comme ça :


Imaginons le Dragon Métal Ténébreux m'intéresse, je me rend sur la page de la carte, et juste en dessous des éditions comprenant cette carte nous verrons tous un listing de tous les decks de la commu qui propose cette carte.


Y'a certaine carte spécifique qui ne peux être jouer que dans certains deck. ( Je pense au Dragon armée catapulte VWXYZ par exemple), donc je me dis que ça serait plutôt intéressant.


Voilà ! Je ne sais pas ce que vous pensez de cela.


A bientôt ! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Une MàJ qui pourrait être intéressante : Quel deck pour cette carte ! posté le [07/04/2021] à 16:42

Salut,


Citation de Hiro8890 Le [07/04/2021] à 16:28

Je ne sais pas ce que vous pensez de cela.


J'en pense que… Ca existe déjà ^^


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Une MàJ qui pourrait être intéressante : Quel deck pour cette carte ! posté le [07/04/2021] à 16:42

Citation de Hiro8890 Le [07/04/2021] à 16:28


Voilà ! Je ne sais pas ce que vous pensez de cela.



Que ça existe déjà. Sur la droite tu as une informations du style «N decks jouent cette carte», il suffit de cliquer dessus pour accéder à la liste des decks.


EDIT : toujours trop lent pour dépasser Ryokai… qui a même le temps de nous pondre une petite image au passage ^^


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Une MàJ qui pourrait être intéressante : Quel deck pour cette carte ! posté le [07/04/2021] à 16:53

Oh super, je ne savait pas !


Merci beaucoup pour vos réponses rapide !


( J'ai l'air con maintenant… )


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Une MàJ qui pourrait être intéressante : Quel deck pour cette carte ! posté le [07/04/2021] à 17:05

Si on voulait pousser un peu plus loin l'outil on pourrait imaginer une option du genre «Souvent joué avec» qui indiquerait les cartes les plus utilisées dans les decks comportant la carte recherchée. Un truc avec des pourcentages d'utilisation pourrait être bien, ça éviterait d'aller farfouiller pendant des heures les decklists juste pour trouver des idées de combo (ce qu'on pourrait quand même faire pour se donner une idée de la façon dont les dekcs se jouent). Dans l'idée ça serait un peu comme les pourcentages d'utilisation des attaques dans les sites stratégiques de Pokemon.


Après je n'ai aucune idée du temps que ça prendrait à faire, sur le papier ça ne semble pas trop compliqué, mais si ça n'est pas fait il doit y avoir une raison (et je ne suis pas convaincu que ça soit très pertinent non plus, je lance juste l'idée).


Pages : 1