Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Méchabot
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Méchabot posté le [31/03/2021] à 09:25

Voici Mon deck Méchabot

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Citadelle Méchabot.


Fonctionnement du deck : Mon but est de mettre tour 1 le boss du deck, Citadelle Méchabot dans le cimetière. Je joue le deck en go second, même si j'ai réussi à faire de bonne chose même en ouvrant la game.

Je termine toujours avec une grosse Xyz et surtout raideur aérien méchabot qui permet de faire pas mal de chose pendant le tour de l'adversaire.

Normalement le deck est fragile aux handtraps mais généralement j'arrive souvent à sortir quelques petites bêtes intéressante.

On ne va pas se cacher qu'une fois l'effet de surprise passé les bons joueurs arriveront toujours à gagner.


Mon budget : Peut importe.


Mes questions : Je ne suis pas un grand joueur et on a donc toujours besoin de conseils.


NightMoonkey
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Méchabot posté le [01/04/2021] à 18:16

Jouant méchabot je peux peut-être te donner quelques conseils:

-Pourquoi jouer Hommage Torrentiel en main deck si ton objectif est de go second? Tu peux évidemment la mettre en side mais j'avoue ne pas bien comprendre sa place puisque la plupart du temps tu commenceras deuxième et par conséquent la carte perdra le gros de sa puissance.

-Je te conseille de jouer Libéchange Méchabot en plus d'1 exemplaire. La carte est vraiment bonne à norm pour son effet de foolish permettant d'augmenter considérablement la consistance du deck, ca t'arrange donc de l'avoir en main de départ. Dans la même idée, tu peux tout simplement rajouter Sacrifice Inutile

-Pourquoi ne joues-tu pas Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora ? Elle colle au thème du deck en plus d'être une carte difficile à passer pour certains deck.

Le reste de tes ratios me semblent correct, pourquoi pas un troisième Programme Urgent pour renforcer ta puissance en go second ?

L'engine train est pas mal pour continuer à mettre de la pression même si l'effet de surprise est passé comme tu le dis, dans cette optique un troisième Rotonde Ferroviaire pourrait être le bienvenu, à toi de voir.

Voilà quelques conseils même si je ne suis pas un expert^^.


From ashes and fire be broken
A light from the shadows shall spring
Renewed shall be blade that was broken
The crownless shall again be king

Sachoman
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Méchabot posté le [02/04/2021] à 00:16

Salut, j'adore l'archétype mechabot et plus généralement les monstres terre machine.


Si tu veux un bon deck profile avec toutes les explications qui vont avec je te conseille de regarder ici:

https://yugioh-france.fr/deck-de-tournoi-mechabot-machina/

C'est un deck profile que j'ai réalisé et le deck marche très très bien !

Bonne soirée


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Méchabot posté le [02/04/2021] à 13:08

Citation de NightMoonkey Le [01/04/2021] à 18:16

-Je te conseille de jouer Libéchange Méchabot en plus d'1 exemplaire. La carte est vraiment bonne à norm pour son effet de foolish permettant d'augmenter considérablement la consistance du deck, ca t'arrange donc de l'avoir en main de départ.


Je préfère la rajouter à ma main et donc l'invoquer spécialement, surtout qu'elle est facilement tutorisable je trouve, mais je vais essayer.


-Pourquoi ne joues-tu pas Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora ? Elle colle au thème du deck en plus d'être une carte difficile à passer pour certains deck.


J'ai pas spécialement de place dans mon extra et elle ne fait rien d'exceptionnelle mais je vais également essayer.



Merci à toi pour se retour.


Citation de Sachoman Le [02/04/2021] à 00:16


Si tu veux un bon deck profile avec toutes les explications qui vont avec je te conseille de regarder ici:

https://yugioh-france.fr/deck-de-tournoi-mechabot-machina/

C'est un deck profile que j'ai réalisé et le deck marche très très bien !

Bonne soirée


Oui je suis allé voir sur ton site et j'ai essayé cette version mais j'aime un peut moins. Mais merci et bon courage pour ton site d'ailleurs.


Pages : 1