Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 17 18
[TCG] Tin Box 2021
Sasaki-Sama
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 20:11

yo mais dcp appart le forcing qui est véritable et indéniable sur dm et blue eyes on sait a peu près de ou à ou en extension qui seront reprint dans la tin ?


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 20:18

Les 4 extensions de 2020


Assaut de l'ignition, Le code de l'éternité, Ascension du duelliste et Rage fantôme


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 20:31

pas qsur pour les 2 derniers par contre si sa fait comme les 2 precédente années



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 20:44

https://yugipedia.com/wiki/2021_Tin_of_Ancient_Battles


On aura bien le droit à ces 4 extensions là, peut-être en plus on aura le droit à des reprints drytron, admancipator and co mais en tout cas c'est sûr pour les extensions principales.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 21:16

Rhaaaa pas d'Âmes des Magiciens ,ça c'est pas cool


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 21:33

pour âme des magiciens il faudra attendre les duellistes légendaires saison 3, l'année prochaine.

Pour le coup on peut espérer en promos, comme draguun l'année dernière, la XYZ 4 de salamangrande car sinon on aura peut être une réédition d'une carte dont l'effet est inutilisable avec Salamangrande Zébroid X. Sinon en réédition cool on aura les guerriers anciens, les tri brigade, les infernoble, les @ignister qui pourrait monter avec le support de ligtning overdrive, dogmatica qui pourrait être budget, sauf si ils sont tous rééditer en secret, les patroll qui vont peut être enfin avoir un prix raisonnable et pour finir les monde virtuel. Ps j'alais oublier la rédition de chambner dragonmaid, le deck va peut être enfin devenir abordable.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 21:41

Je vois bien cross-out en promo


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 22:04

cross out ce serai effectivement cool mais entre lui et la xyz sal je fait vite mon choix, d'autant plus que j'espère que zebroid ne sera pas rééditer car ce sera une carte édité 2 fois sans pouvoir utiliser son effet, never forget Dragon aux Yeux Bleus Rayonnants


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [22/04/2021] à 22:10

Citation de incarnus Le [22/04/2021] à 21:33

pour âme des magiciens il faudra attendre les duellistes légendaires saison 3, l'année prochaine.

Pour le coup on peut espérer en promos, comme draguun l'année dernière, la XYZ 4 de salamangrande car sinon on aura peut être une réédition d'une carte dont l'effet est inutilisable avec Salamangrande Zébroid X. Sinon en réédition cool on aura les guerriers anciens, les tri brigade, les infernoble, les @ignister qui pourrait monter avec le support de ligtning overdrive, dogmatica qui pourrait être budget, sauf si ils sont tous rééditer en secret, les patroll qui vont peut être enfin avoir un prix raisonnable et pour finir les monde virtuel. Ps j'alais oublier la rédition de chambner dragonmaid, le deck va peut être enfin devenir abordable.


pour ça que j'aime les tin , mettre la main sur plein d'archetype sans trop forcer :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Sasaki-Sama
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [23/04/2021] à 10:15

dcp yaura pas de BLVO donc pas de pot de la prosperité qui est prévu ??! en tout cas pour les dogma cya moyen s'ils continuent comme avant les carte réédité dans les tins sont tous en rareté diff de leur premiere apparition et en dogma ya nadir maximus et fleur qui etait en secrete donc bon


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 17 18