Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[TCG] Tin Box 2021
ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 13:53

Rééditer une carte, peu importe comment, où, pourquoi, ça reste une réédition et ça on ne pourra pas le nier. Le meilleur exemple et le plus triste, ça reste ce pauvre gars (qu'on va bientôt avoir en ulti).


Pour ce qui est d'une réédition à 30€, c'est un prix tout à fait correct quand tu sais que de base la carte valait dans les 70-80 avant l'annonce officiel. Réédition ne veut pas dire "low budget".

Pour Droplet, l'ulti reste donc une réédition de la carte. L'UR est déjà annoncé et faudra surement pas compter pouvoir l'avoir pour moins de 35-40€ je pense.


@Nada : Ca me fait penser qu'on a toujours pas la link 6 Sam sortie en promo dansCHIM en même temps que la link Scrap de réédité.


Sinon, dans l'idée, on aurait pu avoir DUOV oui mais on les aura peut-être en Gold.


Dyna06
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [24/09/2021] à 15:12

Citation de Goz Le [14/09/2021] à 21:40



mdr les rageux sur les prix d accesscode sur cardmarket ils ont même mis des prix et des images troll jpp 😀 😀


Ha ha je pensais pas me retrouver sur ce forum ! Mais c'est vrai n'importe quoi le prix d'accescode surtout les heures après le reveal des tins


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [24/09/2021] à 20:24

Avant que l’on ne parle des cartes leakées ça parlait de Yu Gi Oh DM qui recevait beaucoup de support.


J’ai 28 ans je regardais Yu Gi Oh en primaire et je ne connais que DM je n’ai pas vu GX ni la suite, je ne sais pas où trouver les épisodes et je n’ai pas beaucoup cherché. Cette Tin Box me parle pour le côté nostalgique qu’elle procure (rien que sa boîte).


C’est d’ailleurs la nostalgie qui me fait reprendre Yu Gi Oh, je ne connais pas du tout les nouvelles règles même si j’ai fais des recherches dernièrement.


Donc tout ça pour dire que le choix de Konami de viser les anciens fans du dessin animé n’est pas une mauvaise stratégie. Cependant je comprends la frustration des joueurs de plus longues dates qui en ont marre de voir du support que sur DM/BE.

Je suis moi même un grand fan de Bakura et il n’a jamais eu de structure Deck par exemple. Heureusement j’ai trouvé les Shaddolls et je trouve qu’elles lui ressemblent bien dans l’esprit.


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [24/09/2021] à 20:40

En vrai je trouve que la tin est plutôt bien équilibré au final de ce côté-là. Les joueurs qui visent la compétition ont crossout, les nostalgiques ont le support DM/BE.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [28/09/2021] à 18:51

Je viens de regarder une ouverture de Tin 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=L7ABiNJ53Lc&t=297s


Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir à 5:00 que Amis Inflexcipateur est en rare alors qu'annoncé partout en Ultra, simple erreur dans la boîte ou alors d'autres cartes ont subit le même sort?


EDIT: j'ai eu confirmation il s'agit bien d'une erreur sur cardmarket et yugipédia, c'est une RARE et non une ULTRA


Moi qui voulait faire le deck je suis déçu 😥


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [28/09/2021] à 21:29

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/pxckrz/mega_tin_misprints/

Il semblerait que certains boosters n'aient pas d'ultras, espérons que ce soit un problème lié à la distribution aux USA…


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18