Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[TCG] Tin Box 2021
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 21:57

Citation de Goz Le [14/09/2021] à 21:40

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/37/7s17.png


https://zupimages.net/up/21/37/l1pu.png


mdr les rageux sur les prix d'accesscode sur cardmarket ils ont même mis des prix et des images troll XD jpp


je ne peux que te montrer cela https://www.facebook.com/photo/?fbid=2863293743968604&set=gm.989863351558326

pour le coup je soutien l'initiative c'est débile de ne pas réédité une carte a 150 boules dans les tin.

Cette années a vu beaucoup de carte être onéreuse et du coup les tin étais attendu comme le Messi et konami nous montre qu'ils sont incapable de comprendre quoi mettre dans leur tin genre c'est pire que la 2020 avec son nombre abusé d'ultra, au moins on avait plus ou moins tout ce qui étais nécessaire la c'est la catastrophe. Sérieux il remonte la cote d'un produit classé comme une des pire tin a cause d'un taux de drop des ultra niqué du cul avec un nombre trop élevé.

Et si c'est pour mieux vendre brother of legend avec peut être acces code pour le coup la pub arrive trop tard c'est justement avant avec dropplet. A tout les coup si a 2 semaines les préventes sont insuffisantes on aura un mystérieux leak pour relancer le truc c'est un peu minable.

Pour storm on peut espérer que la réédition dans le structure deck se fera bien mais bon on passe d'une 3 réédition qui aurait achever de descendre le prix de la carte a une réédition pour la faire atteindre les 10 euros. Au moins si ils veulent vendre le structure deck ils auront qu'a leak comme le deck salam qui a été en rupture au usa car ash étais dedans.


Citation de Goz Le [14/09/2021] à 21:56


Citation de Kadoc Le [14/09/2021] à 21:52

Personnellement les reprints me vont (lulu, rechercheuse, zeus).

Mais c'est vrai que l'absence d'accesscode est une blague, c'est peut-être la carte la plus forte et la plus indispensable qui auraient pu être reprint.

Aussi, des slots de prismatique occupés par nyangnyang et laolao, c'est une blague.


Mais du coup je suis en train de me poser la question si access ne va pas se faire ban car s ils ne rendent pas la carte accessible au joueurs…


c'est pas sur sur c'est même ^plutôt l'inverse retarder les ban comme pour Sirène, Chevalier du Cauchemar

pour vendre la tin


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 22:06

Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 21:57


c'est pas sur sur c'est même ^plutôt l'inverse retarder les ban comme pour Sirène, Chevalier du Cauchemar

pour vendre la tin


Donc tu penses que access se fera ban?


Dans ce cas ils font comme l OCG en faisant des cartes moins chères car là ils perdent des joueurs. Tous les joueurs budgets attendaient avec impatiente Accesscode. D'ailleurs il y a le pot de la prospérité?


En plus attendre 1 an pour des rééditions c est très pénible car certaines cartes ne se font pas toucher par des banlists alors qu'elles le méritent depuis longtemps. (c est mon avis perso)


THUNDER LIKE THUNDER

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 22:50

malheureusement la carte ne sera pas ban, pour vendre le produit ou elle est réédité, prospérité est une des arnaque de l'année Pot de la Prospérité étant de blvo une extension de début 2021 il ne sera réédité pas avant un équivalent a toch en 2022 ou la tin 2022 donc c'est hard et je suis d'accord que 1 an d'attente c'est trop genre rechercheuse inflex qui n'a pas réédité avant la mort de son deck en compétitif.


hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 23:07

Je suis déçu qu'il n'y ait pas les 2 magies Drytron rééditées. Elles coûtent beaucoup trop chères. Je ne vais pas pouvoir compléter mon deck Drytron.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 23:55

et ouais, je comptais sur les tin pour me monter un deck patroll et je me suis fait nique donc je comprend ta déception, surtout que les réédit prennent des slot pour rien et ne valait rien du tout, c'est quand même dommage


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 00:18

Bien, franchement trop déçu. Là, les bêtes sacré sa ma refroidie, les autres ouverture sa ma pas convaincu plus que ça. Finalement, je me suis rétracté de mon achat et je prendrai les cartes qui m interesse à l unité. C'est une vrai daube cette Tin.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 01:32

Je pense pas que l'absence d'Accesscode annonce son bannissement du jeu (même si j'aimerai bien).

Je me rappelle de tin où le firewall avait été reprint, et finalement il a sauté à la banliste après. Donc la ban imminente de la carte n'a pas empêché sa réimpression.

Et Accesscode reste un très très gros argument de vente.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 01:41

c'est ce que je voulais dire, le fait que acces ne soit pas réédité annonce son non ban car pouvant faire vendre n'importe quelle produit qui le mettrait en avant


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 07:31

Et beh…..plus ça avance, plus je suis déçu de Konami (oui, je pense toucher le fond et pourtant j'arrive encore à tomber plus bas la fois d'après^^)


Pour ma part, ça fais un moment que je suis moins investit dans Yugioh (entre une méta gérer à la pelle ou à cuillère suivant le bon vouloir de Konami, des extension parfois douteuse, des rééditions qui vont avec, la trop grosse quantité de produit useless en TCG, etc) mais j'attendais, comme chaque années, les Tin box, et même encore plus cette année, car n'ayant pas acheté trop d'extension récemment, c'était le bon mouv pour me mettre "à la page"……il faut croire que non.


L'année dernière étant décevant, plus de promo (enfin mélangé avec les cartes classique dans les booster), pas forcément beaucoup de bonnes cartes, et trop occupant le même slot, clairement on avait perdu face à 2019, mais la….sérieusement, j'ai parcouru la liste pour 2021….ça doit être la première année, pour ma part, ou la tin box me laisse de marbre tellement elle me semble vide. Pas les grosse carte méta/money maker (aller il y a Zeus…) des Promo pas top (la c'est mon point de vu, mais il y a Cross Out remarque qui est pas mal), une myriade de réédition useless car soit pas trop joué, soit déjà hyper accessible, des slot de rareté plus que douteux (on se tape encore les charmeuses, certaine en ultra, d'autre en Prismatic…..sérieux quoi.


Pour ma part, si je prend 1-2 tin box, ça sera le max (je tourne habituellement sur du 5-6 c'est dire) je verrais pour prendre ce qui me manque à l'unité.


Plus qu'à attendre, comme d'autre, les extensions avec les bonnes rééditions.


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 07:43

La vrai bonne chose de cette tin est pour moi Crossout Designator, ça fait un moment que j'attends cette carte. A côté je ne doute pas que cette tin fera quand même plaisir à certains joueurs mais pour mon intérêt personnel Crossout sera la seule que j'achèterais.


Au passage je pose ça la comme ça mais j'échange mon Accesscode contre un lingot d'or. On ne sait jamais 😆 (Les trolls cardmarket m'ont fait rire)


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18