Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18
[TCG] Tin Box 2021
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 20:15

Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12

genre Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux en super c'est sérieux?


C'est trop bien, oui. Plus qu'a attendre Gokipole et Inzektor Picofalena en super dans l'OTS 17.


Gokipole Player

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 20:32

Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12

Sérieux ils vont le réédité ou pas accescode ou ils se disent qu'une carte a 100 balles obligatoires dans tout les deck ne pose pas de problème. De plus cette carte aurait pu prendre la ban list mais vu sa non réédition c'est mort génial


Il sera probablement reprint dans Batailles de Légendes avec Droplets ou dans Maximum Gold.

Par contre, je suis le seul à être choqué du drop de rareté de Crocodragon Archethys Vorace qui passe d'ultra à commune ?


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 20:41

Citation de Nada Le [14/09/2021] à 20:32

Par contre, je suis le seul à être choqué du drop de rareté de Crocodragon Archethys Vorace qui passe d'ultra à commune ?


Il était pas excessivement chère même en Ultra (environ 5-7€ pour les fr de mémoire) donc ça ne me choque pas des masses, surtout qu'on ne le voit pas fréquemment malgré son potentiel (VW, certaines versions de Synchro)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 20:44

Il sera probablement reprint dans Batailles de Légendes avec Droplets ou dans Maximum Gold.

Par contre, je suis le seul à être choqué du drop de rareté de Crocodragon Archethys Vorace qui passe d'ultra à commune ?


Je ne me plains pas du tout du drop de rareté de Strenna la Reine Rikka xD Au moins elle devrait être facile à sortir


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 20:56

Citation de A Noodle and a Spoon Le [14/09/2021] à 20:15


Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12

genre Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux en super c'est sérieux?


C'est trop bien, oui. Plus qu'a attendre Gokipole et Inzektor Picofalena en super dans l'OTS 17.


je suis attristé de voir que je souris a du second degrés sur cette idée a la con


pour accescode une réédition ça risque de pas être suffisant en gros on va faire 100 euros, 30 euros ça reste ouf pour une carte réédité.

On va du coup prié Satan et le crasboizoc a 3 pattes que Lightning soit dans le structure deck comme le déployement fusion.


Et du coup le prix de acces qui monte car non réédité


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 21:10

Non mais sérieux ils ont réédité tous les drytrons nazes à 0.1 € et pas le reste ?!


Franchement les slots 237 à 255 sont des slots poubelles pour les super/ultra/secrètes


Plus qu'à éspérer les rééditions des autres drytrons en gold toutes moches dans 2 mois


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 21:40



mdr les rageux sur les prix d accesscode sur cardmarket ils ont même mis des prix et des images troll jpp 😀 😀


THUNDER LIKE THUNDER

levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 21:44

C'est moi qui suis devenu ronchon avec l'âge ou bien les produits de cette année sont… bof, bien en dessous des années précédentes?


Et bizarrement ce sont systématiquement les produits exclus TCG…

Des choix de reprints discutable que personne n'attendait, des slots pour les holos choisit complètement au hasard, SAUF bien sûr pour les cartes onéreuses qui conservent une rareté élevée malgré tout histoire de ne pas trop faire chuter les prix…


La tin de cette année me déçoit personnellement.


Et puis les reprints random Drytron et de structure deck occupant les slots qui auraient pu être celles d'archétypes encore onéreux présents dans les produits couverts par la tin (Mathmech, Generaider, Plunder, Rikka?????)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 21:52

Personnellement les reprints me vont (lulu, rechercheuse, zeus).

Mais c'est vrai que l'absence d'accesscode est une blague, c'est peut-être la carte la plus forte et la plus indispensable qui auraient pu être reprint.

Aussi, des slots de prismatique occupés par nyangnyang et laolao, c'est une blague.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 21:56

Citation de Kadoc Le [14/09/2021] à 21:52

Personnellement les reprints me vont (lulu, rechercheuse, zeus).

Mais c'est vrai que l'absence d'accesscode est une blague, c'est peut-être la carte la plus forte et la plus indispensable qui auraient pu être reprint.

Aussi, des slots de prismatique occupés par nyangnyang et laolao, c'est une blague.


Mais du coup je suis en train de me poser la question si access ne va pas se faire ban car s ils ne rendent pas la carte accessible au joueurs…


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18