Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 17 18
[TCG] Tin Box 2021
Piline
Membre
Messages : 874


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [09/09/2021] à 13:00

moi je les attends ces tins , j'ai rien de tri bri , de VW , et toute les saletés qui fleurissent les tables de jeu , je compte pas sur ma chance 🙄 ça fait belles lurettes qu'elle s'est tiré , mais j'espere avoir un beau tirage c'est pour ma compagne et moi l'achat de l'année


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/09/2021] à 16:35

La liste du set a potentiellement leaké et on aurait Crossout Designator dans les tins !

Source: https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/pm6nib/mp21_leaks_almost_full_setlist/


Ma chaîne Youtube !

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/09/2021] à 17:30

Ca sent quand même le fake, car on peut y voir des cartes de decks de structure (Raviel, Empereur des Phantasmes – Frappe Chatoyante), et l'on y voit aussi des drytron/live twin de listé or ces cartes sont sortie après phantom rage et que sur les dernières années ils ne faisaient la reprint que d'un set secondaire (ici secret slayer) sorti entre les 4 core set reprint.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/09/2021] à 18:07

Citation de Skarin Le [11/09/2021] à 17:30

Ca sent quand même le fake, car on peut y voir des cartes de decks de structure (Raviel, Empereur des Phantasmes – Frappe Chatoyante), et l'on y voit aussi des drytron/live twin de listé or ces cartes sont sortie après phantom rage et que sur les dernières années ils ne faisaient la reprint que d'un set secondaire (ici secret slayer) sorti entre les 4 core set reprint.


Konami n'a pas procédé comme ça l'année précédente c'est vrai, mais l'année dernière c'était la première fois dans des tins qu'on avait des rééditions de cartes ne venant pas de sets principaux. Donc l'année dernière si la liste avait fuité tu aurais aussi pensé au fake. Ils peuvent très bien faire évoluer ce système encore cette année en rajoutant des cartes d'autres sets.


On ne peut donc pas déterminer même avec ces "anormalités" si la liste est fake ou pas.


En tout cas rien d'officiel donc patientons encore, l'officielle devrait tomber cette semaine vers jeudi.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/09/2021] à 18:47

Que pensez-vous de cross out en TCG? Perso ça me fait un peu peur. Déjà même jouer 10 ht main deck n'est pas toujours suffisant pour quand on joue second, alors avec cross-out dans l'équation il va falloir en jouer combien pour espérer un go second pas auto-loose?

Puis ensuite la carte demande de pouvoir jouer d'autres ht à côté pour qu'elle soit rentable, donc un deck avec beaucoup de free spots. Qui c'est qui va en profiter le plus donc? Les decks méta.

Finalement j'ai peur que cette carte elargise le fossé déjà bien grand entre go first et go second, méta et non-méta


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/09/2021] à 21:48

surtout quelle polarise encore plus le format autour des hand trap qu'il ne l'est déjà. Les deck rogue qui aurait profité d'un deban de Appelé par la Tombe vont devoir s forcer a jouer des hand trap de force pour pouvoir se sécuriser des hand trap qui les menacé donc youp, ash va encore être dans plus de deck


Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/09/2021] à 21:57

Je veux pas de cette carte chez nous !


Ou alors il faudrait jouer des cartes de go 2nd style droplet, lightning storm et compagnie pour casser des board plutôt que des HT.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [12/09/2021] à 11:43

ça parait quand même bizarre, d'après yugipédia il est bien précisé : "Includes cards from Ignition Assault, Eternity Code, Rise of the Duelist, Phantom Rage, and Secret Slayers, as well as 3 new World Premiere cards"


3 nouvelles cartes seulement, pas 4


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [12/09/2021] à 12:42

En soit crossout designator n'est pas une world premiere car elle est déjà sortie en OCG donc on aurait encore le bon compte des 3 nouvelles cartes avec celles qui nous ont été présenté.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [12/09/2021] à 12:42

Citation de Tempo63 Le [12/09/2021] à 11:43

ça parait quand même bizarre, d'après yugipédia il est bien précisé : "Includes cards from Ignition Assault, Eternity Code, Rise of the Duelist, Phantom Rage, and Secret Slayers, as well as 3 new World Premiere cards"


3 nouvelles cartes seulement, pas 4


En vrai, plus j'y réfléchis plus cette listee me paraît bizarre. En effet, ils ont annoncé que 3 cartes et je pense que Croussout aurait BEAUCOUP plus teasé vu l'impact que cette carte aura sur le méta. Et je trouve ça bizarre qu'ils incluent des cartes du SD Sacred Beast alors qu'on en trouve encore facilement et qu'il n'y a pas énormément de demande (surtout si on compare à Shaddoll).

Mais pour répondre à la question de Kadoc, une carte dont le seul contre est elle-même et qui va polariser tout le jeu, j'ai pas du tout envie de la voir arriver.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 17 18