Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck yeux impairs compet 21: comment l\'améliorer
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impairs compet 21: comment l'améliorer posté le [17/03/2021] à 09:44

Voici Mon deck yeux impairs compet fac 21

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Fantôme aux Yeux Complets qui est phantasme en réalité vu que ce dernier était autorisé, le duo Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs et Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon. sinon la base du deck à savoir Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs, les dragons de niveau 7 l'accélérateur Darkwurm, Roi Suprême du Dragon et Zéro, Roi Suprême du Portail. sinon dans l'extra, on a le trio Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique, Ténèbres Armées, le Dragon de l'Annihilation et Métal Ténébreux, le Dragon de l'Acier des Ténèbres qui fait du bon travail vu que le premier remplit le cimetière, le deuxième se sert des magies pour taper et le troisième ramène les monstres. on remarquera le départ d'Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui est remplacé par Dragon Furieux Chargeborrelle du fait de son effet de destruction.


Fonctionnement du deck : le deck se joue comme un odd eyes basique j'ai juste mis quelques cartes originale comme Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique, et d'autres le deck tourne relativement vite et fait de très gros dégats grâce à Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon , phantasme, Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique et le reste sino toujours les 4 atouts controle à savoir Dragon du Vortex aux Yeux Impairs, Sceau Hiératique des Sphères Divines Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges et Dragon Sauvage Chargeborrelle


Mon budget : illimité


Mes questions : que pensez vous du deck faut-il ajouter ou enlever des trucs, ce deck vous plait-il? seriez vous intéressez que je l'analyse?


lucflamme le grand

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impairs compet 21: comment l'améliorer posté le [17/03/2021] à 21:48

Dragon Fantôme aux Yeux Complets est à enlever. Son effet pendule est mauvais et en tant que monstre il est trop dur à invoquer, pour un résultat qui n'en vaut clairement pas la peine en plus.

Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon, même si c'est un pendule, il doit être joué dans un deck chaos.

Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs c'est x3 sans réfléchir. De la tuto pour seulement 500 lp qui n'est pas once per turn faut pas passer à côté.

Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur dans l'extra pour gérer des trucs style dragoon

C'est légèrement plus optimisé de jouer 2 sanctuaire du dragon et 1 sacrifice inutile.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impairs compet 21: comment l'améliorer posté le [18/03/2021] à 08:40

Dragon Fantôme aux Yeux Complets c'est en réalité le pendule qu'on n'a pas encore: phantasme

Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon il est relativement facile à invoquer avoir un ténèbres est facile avec ce deck et un lumière pour ca on a Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs qui le tutorise facilement. ce dernier X3 ok

révolution X3 ok

ignister ok


lucflamme le grand

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impairs compet 21: comment l'améliorer posté le [18/03/2021] à 20:10

Ha oui j'avais pas lu désolé. Je sais pas s'il est fort car il existait pas à l'époque où je jouais le deck, mais vu le coût pour l'invoquer via son propre effet et son impossibilité à être invoqué par pendulation il vaut mieux le jouer x1 et l'invoquer via Arc si tu en as besoin.

Le problème avec empereur du chaos c'est que pendule est sûrement le deck qui se rapproche le moins d'un deck chaos. Tu n'utilises pas ton cimetière, et tu ne veux pas qu'il y ait des monstres dedans car tu ne pourras pas les invoquer via pendulation. En plus son effet de monstre est pas top et son effet pendule est pas terrible vu que tu n'es pas sensé avoir de monstre banni dans un deck pendule.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impairs compet 21: comment l'améliorer posté le [19/03/2021] à 18:37

le problème c'est que pour le sortir là c'est facile j'ai chef du chaos qui sort 5 cartes du deck si révolution est dedans je l'ajoute après il tuto armageddon et ce dernier fait mal


lucflamme le grand

Pages : 1