Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant cherche deck de structure
skenos
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Débutant cherche deck de structure posté le [26/02/2021] à 01:16

Bonjour,


Etant vraiment débutant dans yu gi oh, je jouerai principalement avec des amis qui eux on déjà leurs deck (que je ne connais pas à par 1, magicien du chaos).

J'ai vu que les meilleurs deck pour débuter sont les decks de structure.

J'aimerai donc quelque conseil ou avis sur les decks de structure.

Je n'ai pas forcement de préférence au niveau du gameplay ni des archétype( Démon, Zombie, Dino, Mécha), tant qu'il est plutôt fun, qu'il ne sois pas trop répétitif ou jouer sur 1 seul carte.

Je ne cherche pas l'opti, on sera des joueurs casual, donc on joue juste pour s'amuser (on s'optimisera plus tard peu être ^^).


Un deck m'a fait de l'œil (l'image de la boite), les chaines glaciales, beaucoup de personne dise qu'il est plutôt faible voir nul


Merci de vos futur réponse.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Débutant cherche deck de structure posté le [26/02/2021] à 07:16

Les confirmés le considèrent nul car ils connaissent déjà le deck et le support n'est assez bon pour l'améliorer. Mais en soi, barrière de glace a toujours été faible mais vraiment fun pourquoi pas.


Les deck de structure sont idéals pour commencer, ceux qui font vraiment l'affaire sont le deck salamangrande, marionnette de l'ombre, dinosaure. Les autres sont plutôt orientés fun.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Débutant cherche deck de structure posté le [26/02/2021] à 08:17

Pour les chaînes glaciales, le support est évidemment assez bon pour améliorer l'archétype, on a eu quand même quelques assez bonnes cartes. Juste il faut s'être penché sur le build avant de parler je pense. Je suis d'accord que ya rien qui va dans l'archétype et que c'est d'un désespoir sans nom, mais ils ont réussi à apporter une dynamique intéressante, même si certains point restent frustrant car ils auraient pu faire tellement plus.


Par contre, oui le support n'est pas assez bon pour que le deck en lui même soit vraiment fort, il reste moyen tout au plus, mais parfaitement jouable. Donc si ça te fait de l'œil n'hésite pas à te lancer dessus, d'autant qu'en casu ça sera bien assez fort (surtout comparé à un deck magicien du chaos ^^)


skenos
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Débutant cherche deck de structure posté le [26/02/2021] à 14:14

merci à vous 2,


Pour les deck de structure, mieux vos les prendre en fois 3 ?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Débutant cherche deck de structure posté le [26/02/2021] à 14:21

Citation de skenos Le [26/02/2021] à 14:14

merci à vous 2,


Pour les deck de structure, mieux vos les prendre en fois 3 ?


Si c'est dans ton budget, oui en x3, ce sera bien plus solide que x1 ou x2 🙂


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Débutant cherche deck de structure posté le [27/02/2021] à 14:03

Regarde deux trois vidéo du deck sur YouTube pour voir si ça t’intéresse del duelista a fait sur le deck barrière de glace t’auras même une idée de DL comme ça pour commencer mais oui le dernier deck de structure est un peu sous-côté c’est pas meta certes mais c’est pas mal quand même tu peux sortir de bon trucs sympa


ImDimeh
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant cherche deck de structure posté le [14/03/2021] à 19:36

j'ai commencé avec le deck de structure révolte rokket et il me semble qu'il étais assez bon j'aimerais avoir votre avis


Pages : 1