Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel est le nom du monstre sur la carte piège
sakamoto
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Quel est le nom du monstre sur la carte piège "Grosse Colère" posté le [24/02/2021] à 23:25

Bonjour au forum, je viens de drop la carte piège "Grosse colère" sur mon jeu yu gi oh et je ne me souviens plus du nom du monstre sur l'image de la carte.


https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/grosse-colere/


Merci aux experts yu gi oh d'aider mon trouble de mémoire 😕


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Quel est le nom du monstre sur la carte piège posté le [24/02/2021] à 23:34

Mokey mokey.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Quel est le nom du monstre sur la carte piège posté le [24/02/2021] à 23:54

A moins que ce soit le Dragon Armé Des Ténèbres sur la droite qui t'intéresse plutôt que Mokey Mokey mais j'en doute ^^

Tout autre sujet, plutôt que de mettre un lien vers la page OTK d'une carte qui oblige à ouvrir un nouvel onglet pour la consulter, tu peux insérer directement un aperçu de celle-ci dans ton message (à ne pas faire dans un titre de topic) qui s'affichera automatiquement au survol de la souris, c'est plus pratique ! Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


sakamoto
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Quel est le nom du monstre sur la carte piège posté le [25/02/2021] à 13:34

Oh oui c'est Mokey Mokey ! Merci pour la réponse rapide et je prend note de la technique pour afficher l'apperçu d'une carte.


Pages : 1