Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [24/02/2021] à 20:53


https://www.yugioh-card.com/en/products/egd_slifer_obelisk.html?fbclid=IwAR10I7V5J-0VA1KHrpbiAHaZc_J-Z7H5hmQ0VDvoa1uhJG2Ux5u4WQhsEKs


hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [24/02/2021] à 21:01

Je voulais poster ça, tu m'as devancé de quelques minutes.


Ca sort le 11 juin 2021, en meme temps que les nouveaux portfolio/sleeves/tapis dieux égyptiens.


Ils sont devenus radins, ils ne mettent que 40 cartes. Cela veut surtout dire qu'il n'y aura pas de carte d'extra-deck dedans.


SweetCakes
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [24/02/2021] à 21:35

Un SD pété à la place du SD Dragunité qui était bien plus attirant. Mais bon, faut bien vendre 🙄


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [24/02/2021] à 21:37

Il y a aussi une edition avec https://img.yugioh-card.com/uk/products/detail.php?id=kico


Honnetement ça hype de fou avec les goodies egyptian god surtout pour les amateur de duel monster ou club yugioh.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [24/02/2021] à 22:39

je ne tiens pas a être cassant mais le support dieux égyptien je le hais pour l'avoir subit sur edo pro: la carte de sacrifice dans les 2 decks peut permettre d'invoquer Ra. Cela pose problème avec les otk ultra facile du monstre avec son support: tu active Chant Ancien, tu enchaine sur la magie qui sacrifie et qui te dit de sacrifier pour une bêtes divine puis tu invoque le ra tutorisé par chant ancien avec 3 monstre adverse et tu profite de chant ancien pour avoir un ra très fort, tu active Canon de Flammes et tu a gagné: ton ra est insensible au effet, peut raser le board adverse, et si il attaque l'adversaire perd toutes ses monstres, trop bien 😥 😥 😥


Après ce produit est logique, Konami n'est pas trop a la fêtes en l'absence de tournois qui font vivre le jeu, et doit donc ce recentrer sur des produit qui fon vendre, en reproduisant artificiellement le succès du deck sur les bêtes sacrées. Si konami arrive a faire beaucoup de ventes, pourra t'on espérer un deck sur les héros du mal; rééditant les vieux héros, nul mais utile pour la collection, bien que Dispositifeur de l'Enfer, HEROS Xtra les rendent un peu meilleurs, tout en réimprimant le support super cher des duellistes légendaires 5


PS: a votre avis, c'est quoi les deluxe game mat?


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [25/02/2021] à 00:06

du deluxe en papier, lol quelle blague merci konami.


Sinon pourquoi hilarunogo dit que le deck sort en juin? c'est marqué sortie en septembre sur la description du produit


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [25/02/2021] à 00:15

Citation de incarnus Le [25/02/2021] à 00:06

Sinon pourquoi hilarunogo dit que le deck sort en juin? c'est marqué sortie en septembre sur la description du produit


6/11/2021 = 6ème mois, 11ème jour, année 2021. Dans le format de date anglais, le mois est indiqué avant le jour. Ils mettent parfois même l'année en premier, ce qui est d'ailleurs la logique par défaut dans les pays asiatiques (peut-être pas tous, mais c'est que j'ai toujours vu pour Japon/Chine/Corée par exemple ^^) pour que ce soit classé de l'unité la plus grande à la plus petite (année > mois > jour).


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [25/02/2021] à 00:28

merci pour la réponse, je suis donc officiellement un teubé. Sinon c'est ouf: on sait le produit 4 mois a l'avance alors que les deck de structure c'est généralement plus long(jusque 1,5 ans entre l'annonce et l'arrivé TCG pour le deck de structure DDD)


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [25/02/2021] à 13:12

C'est une annonce tcg, les japonais ne l'aurons pas!


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [25/02/2021] à 14:04

Citation de TG25 the wind up Le [25/02/2021] à 13:12

C'est une annonce tcg, les japonais ne l'aurons pas!


Le produit en lui-même probablement pas. Les cartes exclusives à celui-ci chez nous en revanche, ils ont vraisemblablement déjà pu mettre la main dessus dans la "Prismatic God Box" sortie en décembre dernier.


Pages : 1 2 3 4 5 6