Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck ojama
pegasus
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 14:31

Voici Mon deck ojama

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : roi, poly, chevalier


Fonctionnement du deck : bloquer adversaire


Mon budget : 0


Mes questions : bonjour comment ameliorer se deck rog pour le rendre meilleur avec moins de main morte


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 14:39

0 budget, ça va être difficile d'améliorer tout ça 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pegasus
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 14:40

le deck ma couter 0 apres oui je peu mettre de argent pour ameliorer


Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 14:55

Je suis pas un expert du deck, mais je pense qu'ajouter un ou plusieurs Empereur Ojama erait pas une mauvaise idée ^^'


Le Roi des Marais et le CyberSteïn me semble pas utile…


Après, ça dépend de l'optique que tu veux donner à ton deck, est ce que tu compte le jouer pur ou pas ? dans le cas où ça te dérange pas, tu peux tenter un truc avec les Dragon Armé . Y'a pas mal de cartes qui permettent une bonne synergie entre les 2 archétypes


My car goes Pshhhht Pshhhhht

pegasus
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 15:00

ok je vais me renseigner sur sa


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 15:29

Citation de pegasus Le [23/02/2021] à 14:40

le deck ma couter 0 apres oui je peu mettre de argent pour ameliorer


D'accord 🙂 En fait quand il faut renseigner la partie budget, c'est pour savoir combien tu peux mettre pour l'améliorer, et qu'on te propose des cartes en conséquence. Par exemple Anaconda Vert Prédaplante renforce forcément ton deck, vu que tu joues sur la fusion. Mais à 20€ la carte, elle n'est pas dispo pour tout le monde.

Pour en revenir à ton deck, Premier des Dragons est excellent, tous les decks n'ont pas de quoi le passer, ou alors ça ne se que quelques cartes. Idéal donc pour te défendre et temporiser!

Tu peux aussi inclure des xyz 2: Numéro 45 : Logos en Ruines le Prophète de la Destruction, Numéro C1 : Porte du Chaos Numeron Sunya, Joyeux Melffys, Cavalerie Céleste Centaurea, Les Chevaliers Fantômes du Javelot Maudit, Sijoliboss Fantôruse, Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu, Mommy Melffy.

En link, tu peux jouer Phénix, Chevalier du Cauchemar, Cerbère, Chevalier du Cauchemar et Licorne, Chevalier du Cauchemar


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 15:35

Citation de Kadoc Le [23/02/2021] à 15:29


D'accord 🙂 En fait quand il faut renseigner la partie budget, c'est pour savoir combien tu peux mettre pour l'améliorer, et qu'on te propose des cartes en conséquence. Par exemple Anaconda Vert Prédaplante renforce forcément ton deck, vu que tu joues sur la fusion. Mais à 20€ la carte, elle n'est pas dispo pour tout le monde.


Surtout que le champ à remplir dans l'interface s'appelle "Mon budget disponible pour l'améliorer", ça me paraît tout ce qu'il y a de plus explicite… ^^


pegasus
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 15:35

tres bien merci pour tes conseilles


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 18:14

Osait,

Pour ma part j'en joue plusieurs version: un ojama vwxyz, et un pur, j'ai aussi essayé le dragon armé mais je trouve que le nouveau support ne rend pas les ojamas super utile aux dragons.

Tu devrais penser à jouer Pyjama Ojama qui en combo avec Ojamagic te permets d'accéder au trois principaux.

Après ça tu peux invoquer Ojama Rouge et un bon coup de Ouragan Ojama Delta !! et le tour est joué. La carte pyjama te permets en plus d'aller chercher tes ressources ojama comme le Village Ojama ou autres


pegasus
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama posté le [23/02/2021] à 18:49

y a t il autre carte a enlever ou rajouter pour que le deck fonctionne mieux


Pages : 1 2