Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
PK choke point
zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
PK choke point posté le [11/02/2021] à 10:14

Bonjour à tous !


je viens vers vous car je rencontre un sérieux problème…Je n'arrive tout juste pas à savoir quoi arrêter chez les Phantom Knight. en effet à chaque fois que je négate un truc, j'ai l'impression de juste gâcher mon activation.


j'aurai besoin donc de vos indications pour mieux comprendre ce deck d'un point de vue adversaire?


Quel sont les choke point des PK? 👿


En espérant que vous puissiez m'éclairer un peu :mrgreen:


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
PK choke point posté le [11/02/2021] à 13:42

Tu joues quels decks?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
PK choke point posté le [11/02/2021] à 18:10

Principalement : Magibullet / généraider / guru control / croisedia / crane serviteur et evil eye !


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
PK choke point posté le [12/02/2021] à 12:57

Salut


Je vais me permettre de répondre.


Pour moi il y a 2 chock point :


Le premier c'est Guide des Enfers. Tu l'annules et point barre. Ash, gamma, infini ou veiler.


Le deuxième c'est Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée. Théoriquement le asher est bien. Pas de set ni de foolish.

Infini et veiler sont plus adaptés puisqu'ils empêcheront également le deuxième effet, crucial pour le requiem, de destruction de Break sword .

Et gamma serait donc la plus puissante car en plus d'empêcher le deuxième effet il détruirait.

Cependant faut faire gaffe à ce qu'il n'y ai pas une sword ou wing au cimetière, pour éviter un reborn.


J'ai bien dit ''empêcher'' puisque ce ne serait pas une negate en soit #Ryokai.


Surtout ne pas s'attaquer à Cherubini, Ange Ébène des Abysses Ardents. L'envoi est un cost.

Voilà pour mon avis.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
PK choke point posté le [12/02/2021] à 23:04

donc stop a guide/bardiche et break sword? mis a part guide, ca veut aussi dire qu'il faut attendre un certain set up avant de negate… ca risque pas de me poser probleme?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
PK choke point posté le [13/02/2021] à 00:10

Citation de zeddchevalier Le [12/02/2021] à 23:04

donc stop a guide/bardiche et break sword? mis a part guide, ca veut aussi dire qu'il faut attendre un certain set up avant de negate… ca risque pas de me poser probleme?


Ah zut désolé. J'aurais du être plus clair. C'est bardiche qu'il faut stopper. Et je parlais de son effet de pop break sword à son arrivée sur le terrain. Ça empêche qu'il fasse ensuite rébellion puis requiem pendant ton tour.


Et du coup je vois pas trop quel set up faut attendre. C'est juste qu'il ne faut pas que tu envoies la bardiche au cimetière ( ghost ogre, gamma ou autre ) si il y a une Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes, Épée des Chevaliers Fantômes ou Aile des Chevaliers Fantômes. Ce genre de situation pourrait arriver avec des effets de défausse tel que celui de Les Chevaliers Fantômes des Écailles Lacérées ou foolish via Les Chevaliers Fantômes des Gants en Loques.


C'est toujours dans l'aspect théorique. Je me suis servi de mon imagination. J'ai beau avoir affronté le deck 1 fois, j'ai joué mon deck full negate et il avait pas de HT. VFD + sauvage + lion naturia = stoppe le deck. Donc je l'ai pas vu faire beaucoup de play. Du moins pour créer son board.


Bonne chance ^^ à toi


Bonne soirée.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1