Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pourquoi invoquer ses monstres en positions de défense ? (Deck Dino)
Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Pourquoi invoquer ses monstres en position de défense ? (Deck Dino) posté le [09/02/2021] à 21:51

Bonjour / Bonsoir, je viens vers vous car dans beaucoup de vidéos YouTube je vois qu’en jouant le deck Dino en go 1st, les joueurs invoquaient spécialement Tyranno Ultime-Conducteur / Évolzar Dolkka et également Statue-Barrière Des Tempêtes en position de défense.


Je me suis donc demandé pourquoi car les monstres cités ont tous moins de DEF que d’ATK ou alors c’est égal et j’en suis venus à la conclusion que c’était pour ne pas se prendre Orage Foudroyant.

• Est-ce la seule raison pour laquelle il est « préférable » d’invoquer spécialement ses monstres en position de défense ou il y a un truc que j’ai raté ?


Merci d’avance 🙂


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Pourquoi invoquer ses monstres en positions de défense ? (Deck Dino) posté le [09/02/2021] à 21:58

C'est bel et bien ça, pour la Statue c'est aussi parce que ses stats sont vraiment pas folles et qu'il vaut mieux éviter les dégâts


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Pourquoi invoquer ses monstres en positions de défense ? (Deck Dino) posté le [09/02/2021] à 22:01

Ah niquel, j’ai réfléchis intelligemment pour une fois, merci Omega000 et oui tu as raison pour la Statue


Pages : 1