Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
méta futur
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
méta futur posté le [22/10/2012] à 22:39

Citation de Myst Le [22/10/2012] à 22:51


Citation de Jean-Daniel Le [22/10/2012] à 21:50


Citation de Learco Le [22/10/2012] à 21:46

En side, je pense qu'on verra aussi Cancrelat Maxx à nouveau non? Etant donné qu'il va sortir en tin box, et que les nouveaux decks (surtout le deck Atlantide) jouent des invocations spés à la chaîne.


Pas pour le moment temps que le deck n'as pas fait ces preuve on ne peut pas savoir si il sera aussi efficace que sur le deck automate avec son ancienne combo.


Il vas vite faire ces preuves regardes : http://www.youtube.com/watch?v=CQWxhRxkZ9k&feature=plcp


Un match au coude à coude pas une grosse preuve de la puissance du deck, et je tiens à souligner qu'on n'arrive pas à voir quel version du deck héros il joue, je pense qu'il ne joue pas la meilleur version qui pour moi est bubble beat car je pense que dans se cas là j'aurai vu beaucoup de fusion dont zero absolu.


Sinon deck quand même interressant et comme je l'ai dit je pense qu'il fera un bonne outsider mais qu'il faudra attendre les YCS pour savoir si il entre en tiers 1. Et bonne idée que d'avoir integré homme oiseau genex.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
méta futur posté le [23/10/2012] à 07:01

Je verrai bien le deck Laval se faire une bonne place dans le Meta. Les principales cartes de ce deck sont sorties en France maintenant, et je pense qu'il a de beau jours devant lui. (j'espère en tout cas car ce deck est vraiment sympa à jouer.)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
méta futur posté le [23/10/2012] à 14:47

Citation de Jean-Daniel Le [23/10/2012] à 00:39


Citation de Myst Le [22/10/2012] à 22:51


Citation de Jean-Daniel Le [22/10/2012] à 21:50


Citation de Learco Le [22/10/2012] à 21:46

En side, je pense qu'on verra aussi Cancrelat Maxx à nouveau non? Etant donné qu'il va sortir en tin box, et que les nouveaux decks (surtout le deck Atlantide) jouent des invocations spés à la chaîne.


Pas pour le moment temps que le deck n'as pas fait ces preuve on ne peut pas savoir si il sera aussi efficace que sur le deck automate avec son ancienne combo.


Il vas vite faire ces preuves regardes : http://www.youtube.com/watch?v=CQWxhRxkZ9k&feature=plcp


Un match au coude à coude pas une grosse preuve de la puissance du deck, et je tiens à souligner qu'on n'arrive pas à voir quel version du deck héros il joue, je pense qu'il ne joue pas la meilleur version qui pour moi est bubble beat car je pense que dans se cas là j'aurai vu beaucoup de fusion dont zero absolu.


Sinon deck quand même interressant et comme je l'ai dit je pense qu'il fera un bonne outsider mais qu'il faudra attendre les YCS pour savoir si il entre en tiers 1. Et bonne idée que d'avoir integré homme oiseau genex.


Certe c'est super serrez mais abyss rising n'est pas encore la donc mettre une manche avec une "pré deck" est deja bien 🙂

Je ne sais pas si c'est un bubbleat ou pas mais il play gorz se qui va nicker tout ces combos x)


La boussole —-> J'ai un pote qui joue laval est franchement c'est trés trés fort!


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
méta futur posté le [23/10/2012] à 14:50

Le deck Gishki est aussi trés fort.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
méta futur posté le [23/10/2012] à 14:50

Oui, j'adore ce deck aussi. (laval). Je le joue pour l'instant dans les jeux, mais je le prépare IRL. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
méta futur posté le [23/10/2012] à 15:45

oui laval peut avoir un avenir comme psychique surtout que le teleporteur est a 3


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2