Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Duelist pack: Duelists of Whirlwind
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 10:41

Il a pas vraiment de nom

C'est basé sur des monstres plante ayant un design noble /chevaleresque (si tu connais 5ds c'est basé Sherry qui apparaît à partir de la troisième saison, je crois)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 10:48

Si ma mémoire est bonne sa carte phare c'est Chevalier de Fleur donc ce sera sûrement autour de lui


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 10:53

Ok merci des réponses, j'ai commencé 5D's mais je n'en suis pas aussi loin 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 11:07

Citation de askja Le [12/03/2021] à 10:41

C'est basé sur des monstres plante ayant un design noble /chevaleresque


Si mes souvenirs sont bon, c'est la fille d'un homme d'affaire important français ou anglais, et elle a reçu une éducation chevaleresque du Moyen-Age, d'où l'aspect de fier chevalier galant du monstre annoncé ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 11:09

Donc ce serait un deck plante synchro ? Alors là, ça fait super plaisir.


Ma chaîne Youtube !

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 11:33

Pas vraiment non, elle joue une plante qui est un tuner mais sinon elle joue pas mal de cartes en rapport avec le moyen-âge (un cheval de guerre, des chevaliers etc), mais aussi des magiciens lors d'un autre duel.


D'ailleurs elle avait plusieurs monstres qui s'appellent Sacred Knight, peut être que Konami va expandre là dessus ?


En tout cas perso très content du choix des archétypes, Speedroid est déjà un deck solide et n'a pas besoin de 36 cartes pour devenir rogue, Lyrilusc à genre 5 cartes à tout casser et pourtant est meta actuellement (et donc y'a pas mal de places pour sortir des magies et autres), et enfin pour le deck de Sherry Leblanc Konami à carte blanche donc va pouvoir s'amuser et j'espère pondre un truc sympa.


D'ailleurs pour Speedroid, étant donné que je connais pas trop mal le deck, ce dernier à besoin de deux choses en particulier : une win condition (un Synchro avec un effet bien emmerdant pour l'adversaire, une negate osef car on en a déjà plein) et / ou une ou plusieurs cartes de consistency, le deck ayant déjà pas mal d'extender, un nouveau starter pourrait être pas mal, ou une magie qui tuto.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5332


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 11:38

Citation de Nada Le [12/03/2021] à 11:09

Donc ce serait un deck plante synchro ?


Ses monstres qui sont des chevaliers sont plutôt de Type Guerrier (+ une Bête pour le cheval qui va avec ^^).

Un Guerrier, un autre, encore un, sans oublier celui-là et tout ce petit monde ne serait sans doute pas grand chose sans une monture, au point de fusionner avec.

Au final, la seule Plante qu'elle a utilisée était déjà nécrosée et comme Chevalier de Fleur, Sorcière des Fleurs n'évoque une plante que dans son design.

Elle a juste quelques Magies/Pièges avec un nom genre "machin/truc floral".

En bref :


Citation de askja Le [12/03/2021] à 10:41

C'est basé sur des monstres plante


Non ! ^^

[EDIT]

Ah ben Fader08 a rectifié entre temps !


Citation de Fader08 Le [12/03/2021] à 11:33

D'ailleurs elle avait plusieurs monstres qui s'appellent Sacred Knight, peut être que Konami va expandre là dessus ?


Possible. Ceux qui apparaissent dans l'animé sont jouables sur Duel Links d'ailleurs.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 11:41

Ah, c'est dommage, j'adore les decks plante synchro mais bon, j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec ce nouvel archétype !


Ma chaîne Youtube !

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 12:42

J'aurai pas craché sur du support guêpe de bataille pour avoir un archétype fini mais bon on va voir ce que Konami fait du deck Moyenâgeux (déso pas d'inspi ya pas de nom officiel) parce que la base me hype pas tant des guerriers qui font des synchros c'est pas l'imagination du siècle quoi.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/03/2021] à 12:51

Je me souvenais que du plante-style de sa syncro 8


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3 4 5 6 7