Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Duelist pack: Duelists of Whirlwind
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 07:37

source:https://ygorganization.com/veryfastwindmovingatincrediblehihgspeed/

-Release Date: May 22nd, 2021


Support pour 3 decks vents de héros.

Nous avons déjà eu harpie, dragon armé et sorcièrevent, ce qui veut dire qu'on peut facilement deviner les decks de ce set.

Pour ma part: speedroid (Hugo), lyrilusc (Ruri) <3 et spirit (Noah)/sphère (Fubuki).


Pretty much the same as Duelists of Gloom


The Set contains 46 Different Cards


1 Holographic Rare


5 Ultra Rares


7 Super Rares


9 Rares


24 Commons


Super and Ultra Rare Cards also come in Secret Rare


https://ygorganization.com/ocg-duelists-of-the-whirlwind-set-configuration/


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 07:50

guêpe de bataille aussi ? A voir 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 08:00

On peut espérer


Citation de @Anthony58682178

• Mai Valentine: Harpie

• Yugo: Speedroid

• Rin: Wind Witch

• Lulu: Lyrilusc

• Shinji Weber: Battlewasp

• Yusei Fudo: Stardust


Je dirais pas non à quelques Lyrilusc et/ou Speedroid supplémentaires! :mrgreen:


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 08:55

Citation de LucaBSwist Le [25/01/2021] à 08:00

On peut espérer


Citation de @Anthony58682178

• Mai Valentine: Harpie

• Yugo: Speedroid

• Rin: Wind Witch

• Lulu: Lyrilusc

• Shinji Weber: Battlewasp

• Yusei Fudo: Stardust


Je dirais pas non à quelques Lyrilusc et/ou Speedroid supplémentaires! :mrgreen:


Mai avec sœur de la rose et Rin avec blazing vortex on déjà eu du support.

Yusei à voir mais j'y crois moins vu qu'il a déjà eu son moment de gloire avec héros magique.

Shinji j'y avais pas pensé.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 10:18

C'est qui fubuki ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 10:20

isidor en vf, le frère d'Asuka/Alexia Rhoddes.

Dans le manga il joue un deck vent basé sur Troposphere et L'atmosphère.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 11:30

Très hype par ce set, Speedroid étant l'archétype le plus probable à recevoir du support quand on parle d'archétype vent de l'anime.


Concrètement le deck est déjà bien jouable et du nouveau support, si bien géré, pourrait bien rendre le deck rogue, je déconne même pas. De base l'archétype est déjà restrictif par rapport au fait que tu peux jouer que des monstres vents, donc on aura pas le soucis du support de Konami qui vient apporter des restrictions malvenue étant donné qu'elles sont déjà là !


Un Terrortop Vitesseroid 2.0 serait le bienvenue si ce dernier reste encore limité à 1 pour aucune raison. Une magie qui tuto pourrait être pas mal (même si le deck est déjà bien consistant avec Machine de Billes Vitesseroid Tireur Élastique Grande Vitesseroid et Wynn la Canalisatrice de Vent). Une nouvelle version de Dé à L'œil Rouge Vitesseroid qui peut se spé d'elle même aussi ça me paraît cool sur papier. Et pourquoi pas un nouveau synchro bas niveau qui permet de continuer les plays ?


Bref j'espère vraiment que Speedroid fera parti de ce set 🙂


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 11:42

J'appellerais pas ça un moment de gloire pour Yusei dans Héros Magique, en dehors de la synchro c'est pas fou.

Jaden à bien eu du support sur deux duelist pack, un support héros du mal et autre support dans héros magique. On peut bien chouchouter Yusei du coup.

Qui plus est, il est le seul héros n'ayant pas encore un support complètement dédié à son ace, bien que cela puisse changer avec le prochain booster principal "Majestic Dawn".


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 11:45

Citation de Fader08 Le [25/01/2021] à 11:30

Très hype par ce set, Speedroid étant l'archétype le plus probable à recevoir du support quand on parle d'archétype vent de l'anime.


Concrètement le deck est déjà bien jouable et du nouveau support, si bien géré, pourrait bien rendre le deck rogue, je déconne même pas. De base l'archétype est déjà restrictif par rapport au fait que tu peux jouer que des monstres vents, donc on aura pas le soucis du support de Konami qui vient apporter des restrictions malvenue étant donné qu'elles sont déjà là !


Un Terrortop Vitesseroid 2.0 serait le bienvenue si ce dernier reste encore limité à 1 pour aucune raison. Une magie qui tuto pourrait être pas mal (même si le deck est déjà bien consistant avec Machine de Billes Vitesseroid Tireur Élastique Grande Vitesseroid et Wynn la Canalisatrice de Vent). Une nouvelle version de Dé à L'œil Rouge Vitesseroid qui peut se spé d'elle même aussi ça me paraît cool sur papier. Et pourquoi pas un nouveau synchro bas niveau qui permet de continuer les plays ?


Bref j'espère vraiment que Speedroid fera parti de ce set 🙂


Si on a du speedroid, il y aura de forte chance que cet archétype soit le cover du pack avec un nouveau boss monster synchro vent.


Perso, j'espère du support lyrilusc histoire d'avoir un autre ace (comme sorcièrevent à eu) et de nouveaux monstres histoire d'avoir un autre starter que Lyrilusc – Fauvette de Turquoise. Et des m/p seraient bienvenue comme la magie de tuto dans l'anime.


Du support stardust fusionné avec synchronique alors.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [25/01/2021] à 12:00

Du support Lyrilusc ça peut être sympa aussi, tout comme du support Stardust (même si je vois pas comment en faire un deck mais bon).


Après le reste des potentiels archétypes on soit eu du support récemment soit ne sont pas vraiment intéressant.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7