Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Farce gamin
darkmagicien46
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Farce gamin posté le [20/01/2021] à 08:24

Bonjour à tous,


Avec Transforme-Temps Farce-Gamins quand on le tribute, seul les monstres invoqué depuis le cimetière sont pas destructible au combat ?


Merci 🙂


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Farce gamin posté le [20/01/2021] à 08:35

Bonjour ^^


Yep cet effet ne concerne que ceux Invoqués par l'effet de Transforme-Temps, et n'est effectif que jusqu'à la fin de tour. A noter également que cet effet est activable uniquement durant le tour adverse, par conséquent, impossible d'utiliser cet effet durant ton propre tour. C'est la même chose pour Toutou-Woufwouf Farce-Gamins, dont l'effet n'est utilisable, lui aussi que pendant le tour adverse, sa protection aux destructions par effet s'appliquant en revanche à tous les monstres farce-gamins que tu contrôles sur la totalité du tour ( y compris ceux invoqués après l'utilisation de l'effet de toutout wouf wouf )


Exemple concret : nous avons transforme-temps et toutou wouf wouf sur le terrain, durant le tour adverse, nous activons chain link 1 toutou woufwouf et chain link 2 transforme temps, les 2 monstres farce gamins réinvoqués spécialement par transforme temps ne seront pas destructibles au combat, puis nous récupérons 2 cartes du cimetière, ce tour les 2 monstres farce-gamins réinvoqués par transforme temps ne seront ni destructibles au combat, ni par effets de cartes. si je réinvoque un farce-gamin (imaginons grâce a un Pandémonium Farce-Gamins, j'invoque Chauffeur-Combat Farce-Gamins, alors il ne sera pas destructible par des effets de cartes ce tour grâce a toutou woufwouf, mais n'aura pas la protection de transforme-temps, celle-ci ne s'appliquant spécifiquement qu'aux 2 monstres réinvoquer par son effet.


Voila voila ^^


darkmagicien46
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Farce gamin posté le [20/01/2021] à 09:25

Impeccable merci 🙂


Pages : 1